Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
a bientôt les amis
+66
benes
pyros
Fanchon
labrouette
nonord
MICHMUCH
ojbz14
logo55
fergie62
bucheron
magnum
troll
matthieu76
erwin
sibalo
forbo17
pascal
PatogaZ
bis 18
fred03
bastien
Kris91
Pi-R
david speleo
chris19
hexa
huron28
Agri67
kerfanch
pitafe
MA 31
planplan19
salicapi
SEGALINE
tof
herve56
centkght
Le Mecreant
le chouan
daniel89
philaubers
mercoeur
merinos
fidjim
spontus
LD24
lubrano
Pierre89
le ligérien
johndeere8520
charlot50
lagaff3
gratteplanete10
polo40
minel pascal
Certil
zarouf
kws77
noulane
etaisere
sambott
Krokus
tf76
alex6
dugers
sevi
70 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
a bientôt les amis
Voilà, ce sera ici mon dernier message (david24 puisqu'il n'y aura plus que invité), et comme j’ai tellement partagé avec vous tous, je ne souhaite pas partir par la porte dérobée, je vais aussi expliquer mon choix
J’ai tellement de choses à dire que je ne sais pas trop par quoi commencer. La création de ce forum, je m’en rappelle comme si c’était hier ; le jour de la naissance de mon fils à 9 heures du matin, j’étais au téléphone avec Eric sur les marches de la maternité.
J’ai suivi l’aventure, et je n’ai aucun regret : je m’y suis fait des amis en réel, j’ai progressé dans ma façon de travailler ; et, je ne m’en suis jamais caché, y ai fait, par la suite, pas mal de commerce divers.
Hiver 2010, 4 ou 5 mois après sa création : un des deux chefs était en trop. Deux personnes à fort caractère, premier clash, une histoire de bottes, de matchs de tennis, et trop de déconnades… Et surtout deux Egos qui ne pouvaient cohabiter. Mais on ne peut pas enlever le boulot fait quand même ; sans quoi, ce forum n’existerait même pas.
Il y a quelques années, Eric m’a demandé de lui donner un coup de main, et m’a mis le rôle d’administrateur avec Chantou, Pinoccio, Lolo, Marmotte et Anestel. J’ai essayé de faire pour le mieux dans la tache qui m’était demandée. Même si je l’admets, j’ai pu faire quelques erreurs (mais qui n’en fait pas ?) ; impossible de contenter tout le monde avec un tel panel de personnes, mais nous étions assez complémentaires.
Comme tout le monde en ce moment, la conjoncture fait que c’est tendu. Et puis là, le forum perd son coté technique pour faire de la politique, la politicienne, et la syndicale ; et se tourne malheureusement sur une pensée unique, ou du moins très orientée, c'est dommage, source de conflits, alors que ce forum était justement là pour que divers opinions puissent s'exprimer. Il y a eu aussi quelques éléments perturbateurs… Mais comme ils étaient dans les "bien vus", on a préféré taper sur les autres, de préférence par téléphone, ou en mp. On ne vire pas, mais on pousse vers la sortie ; on ne vire pas, mais on bannit ;comme ça, pas possible de répondre.
Contrairement à ce qu’il se dit, je n’ai jamais eu aucune intention malsaine envers le forum ; aucune intention de faire de la polémique, et honnêtement, je ne pense pas que la plupart de ceux qui sont partis en avaient l’intention non plus.
Facile de dire qu’on cherche un hacker pour une connexion sur un compte ; le mieux aurait été de ne pas donner les codes tout simplement… La manœuvre a été maladroite de la part de cette personne, mais pas malsaine.
Me concernant, on m’a fait le reproche de n’être là que pour le commerce. J'ai jamais caché le fait que le forum m'avait apporté sur ce point mais vous pourrez remarquer que je n’ai jamais demandé à avoir une pub sur le forum, ni d’espace dédié, contrairement à d’autres, qui eux, participent beaucoup moins.
J’avais soumis l’idée de profiter un peu de nombreuses demandes de publicités pour faire une cagnotte pour les repas ; pas pour vendre le forum comme ça a été dit, mais ce n’était qu’une idée, rien d’autre.
J’ai également toujours été contre cette forme de comparaison avec les autres forums. ACE en est un parmi d’autres où il y a (avait) une bonne entente, et des participants d'une richesse exceptionnelle, nul besoin de rentrer en compétition sur le nombre de connectés.
On s’amuse même à baver sur ma vie privée (faut bien trouver du grain à moudre) sans aucun fondement, juste par gratuité, pour faire mal parce qu'on a rien d'autre a dire .
Un forumeur met un sujet avec mon nom pour demander où je suis… 3 jours après, on l’appelle pour qu’il ferme le sujet.
Bref, j’arrête là, pas envie de me rabaisser aux méthodes amorales ; à vous de regarder le nombre de sujets où il n’y a que « invité » maintenant et jaugez la valeur de ces mêmes sujets et ce qu’on apporté les anciens auteurs.
Je vous remercie tous ; ceux qui m’ont accueillis chez eux, ceux qui m’ont fait progresser dans mon boulot (Eric en premier), ceux qui sont devenus des amis, et enfin, tous ceux qui font et ont fait que ce forum soit riche. Pour que ça fonctionne, il faut un moteur, mais vous en êtes tous le carburant (l’un n’est rien sans l’autre), avec vos travers, vos idées différentes.
Comme c’est aussi une part de mon boulot, je serais toujours là à votre service, mais via d’autres moyens de communication
Voilà, une page se tourne, ça en est fini pour moi....n'en déplaise a l'admin qui me l'a fait remarqué en mp, j'écris encore en bleu pour mon dernier message
Merci à tous. Je pourrais la faire de deux façons, celle de Valéry (au revoir) ou bien de Valérie (merci pour ce moment).
J’ai tellement de choses à dire que je ne sais pas trop par quoi commencer. La création de ce forum, je m’en rappelle comme si c’était hier ; le jour de la naissance de mon fils à 9 heures du matin, j’étais au téléphone avec Eric sur les marches de la maternité.
J’ai suivi l’aventure, et je n’ai aucun regret : je m’y suis fait des amis en réel, j’ai progressé dans ma façon de travailler ; et, je ne m’en suis jamais caché, y ai fait, par la suite, pas mal de commerce divers.
Hiver 2010, 4 ou 5 mois après sa création : un des deux chefs était en trop. Deux personnes à fort caractère, premier clash, une histoire de bottes, de matchs de tennis, et trop de déconnades… Et surtout deux Egos qui ne pouvaient cohabiter. Mais on ne peut pas enlever le boulot fait quand même ; sans quoi, ce forum n’existerait même pas.
Il y a quelques années, Eric m’a demandé de lui donner un coup de main, et m’a mis le rôle d’administrateur avec Chantou, Pinoccio, Lolo, Marmotte et Anestel. J’ai essayé de faire pour le mieux dans la tache qui m’était demandée. Même si je l’admets, j’ai pu faire quelques erreurs (mais qui n’en fait pas ?) ; impossible de contenter tout le monde avec un tel panel de personnes, mais nous étions assez complémentaires.
Comme tout le monde en ce moment, la conjoncture fait que c’est tendu. Et puis là, le forum perd son coté technique pour faire de la politique, la politicienne, et la syndicale ; et se tourne malheureusement sur une pensée unique, ou du moins très orientée, c'est dommage, source de conflits, alors que ce forum était justement là pour que divers opinions puissent s'exprimer. Il y a eu aussi quelques éléments perturbateurs… Mais comme ils étaient dans les "bien vus", on a préféré taper sur les autres, de préférence par téléphone, ou en mp. On ne vire pas, mais on pousse vers la sortie ; on ne vire pas, mais on bannit ;comme ça, pas possible de répondre.
Contrairement à ce qu’il se dit, je n’ai jamais eu aucune intention malsaine envers le forum ; aucune intention de faire de la polémique, et honnêtement, je ne pense pas que la plupart de ceux qui sont partis en avaient l’intention non plus.
Facile de dire qu’on cherche un hacker pour une connexion sur un compte ; le mieux aurait été de ne pas donner les codes tout simplement… La manœuvre a été maladroite de la part de cette personne, mais pas malsaine.
Me concernant, on m’a fait le reproche de n’être là que pour le commerce. J'ai jamais caché le fait que le forum m'avait apporté sur ce point mais vous pourrez remarquer que je n’ai jamais demandé à avoir une pub sur le forum, ni d’espace dédié, contrairement à d’autres, qui eux, participent beaucoup moins.
J’avais soumis l’idée de profiter un peu de nombreuses demandes de publicités pour faire une cagnotte pour les repas ; pas pour vendre le forum comme ça a été dit, mais ce n’était qu’une idée, rien d’autre.
J’ai également toujours été contre cette forme de comparaison avec les autres forums. ACE en est un parmi d’autres où il y a (avait) une bonne entente, et des participants d'une richesse exceptionnelle, nul besoin de rentrer en compétition sur le nombre de connectés.
On s’amuse même à baver sur ma vie privée (faut bien trouver du grain à moudre) sans aucun fondement, juste par gratuité, pour faire mal parce qu'on a rien d'autre a dire .
Un forumeur met un sujet avec mon nom pour demander où je suis… 3 jours après, on l’appelle pour qu’il ferme le sujet.
Bref, j’arrête là, pas envie de me rabaisser aux méthodes amorales ; à vous de regarder le nombre de sujets où il n’y a que « invité » maintenant et jaugez la valeur de ces mêmes sujets et ce qu’on apporté les anciens auteurs.
Je vous remercie tous ; ceux qui m’ont accueillis chez eux, ceux qui m’ont fait progresser dans mon boulot (Eric en premier), ceux qui sont devenus des amis, et enfin, tous ceux qui font et ont fait que ce forum soit riche. Pour que ça fonctionne, il faut un moteur, mais vous en êtes tous le carburant (l’un n’est rien sans l’autre), avec vos travers, vos idées différentes.
Comme c’est aussi une part de mon boulot, je serais toujours là à votre service, mais via d’autres moyens de communication
Voilà, une page se tourne, ça en est fini pour moi....n'en déplaise a l'admin qui me l'a fait remarqué en mp, j'écris encore en bleu pour mon dernier message
Merci à tous. Je pourrais la faire de deux façons, celle de Valéry (au revoir) ou bien de Valérie (merci pour ce moment).
Invité- Invité
Re: a bientôt les amis
merci a un admistrateur de supprimer mon compte, je ne peux pas le faire.........
Invité- Invité
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
moi aussi je trouve dommage, mais je respecte ton choix, tu as parfaitement résumé.
alex6- + membre techno +
sud charente
ça fait mal au cœur
M'en vais faire sécher mes larmes, ...
M'en vais faire sécher mes larmes, ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tout en respectant ton choix que je déplore, pourquoi tout simplement ne pas ignorer tout les attaques pour ne pas suralimenter la polémique! Moi je suis venu sur ce forum pour la technique en premier et j'avais et je trouve encore des aides précieuse. J'évite les sujets politique où là je reconnais que je ne partage pas la position de certain d'entre nous, mais que cela ne tienne, je m'en fou des idées d'un forumeur de l'autre bout de la France si dans d'autre domaine il peut avoir des qualités.
A bientôt et dans l'espoir de te relire encore.
A bientôt et dans l'espoir de te relire encore.
Invité- Invité
zut ! y a des choses qui doivent ce dire lors d'un repas ace entre-autre par ex , mais pas sur le forum ouvert à tous
essayé de googliser votre pseudo ,et vous serez surpris
Krokus- + membre techno +
59
KROKUS a écrit:zut ! y a des choses qui doivent ce dire lors d'un repas ace entre-autre par ex , mais pas sur le forum ouvert à tous
c est ce que je viens de faire ...... j ai trouvé ça , sur moi !
Invité- Invité
salut david ....A+
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
J'ai promis à Eric ne ne plus polémiquer sur son forum j'avais fait une erreur de gestion hors de mon patrimoine ,je suis retourné dans la rubrique .. bricoles et essais .
Merci à David ,je me limite à un au revoir ici sans en rajouter ,mais ce n'est pas facile ...., on va se retrouver
Merci à David ,je me limite à un au revoir ici sans en rajouter ,mais ce n'est pas facile ...., on va se retrouver
Invité- Invité
bonne route et merci de tout
dans l'espoirs de te voir dans peu de temps ...
dans l'espoirs de te voir dans peu de temps ...
Invité- Invité
+1alex6 a écrit:moi aussi je trouve dommage, mais je respecte ton choix, tu as parfaitement résumé.
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Encore une triste journée... je ne te connais pas personnellement mais j'ai déjà été en affaire avec toi et tu fais partie des gens corrects et honnêtes... je ne peux que regretter ton choix mais il est plus que respectable.
rien a ajouter....
merci david, a bientôt....
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
Désolé de ton départ ,David,bon vent et merci.
zarouf- + membre techno +
Yonne
il y a plein de choses que je ne comprend pas
Certil- + membre techno +
Marne
plus 1kws77 a écrit:
rien a ajouter....
merci david, a bientôt....
minel pascal- + membre techno +
villers aux vents
pas mieux ....
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
ça y est , encore une page qui ce tourne !!!!!
Peut être a bientôt , qui sait avant l'été ......
Peut être a bientôt , qui sait avant l'été ......
lagaff3- + membre techno +
Allier
j'espere qu'ils ne vont pas t'écouter.....david24 a écrit:merci a un admistrateur de supprimer mon compte, je ne peux pas le faire.........
Invité- Invité
Bon vent laisse une adresse pour te joindre
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Dommage pour cette décision David, même si je suis relativement nouveau, tes remarques étaient pertinentes.
johndeere8520- + membre techno +
80
Salut David , une bien triste fin avec le forum , tu connais la route si tu viens dans le coin , ca sera avec plaisir .a+
le ligérien- + membre techno +
entre loire et beauce
Dommage !!
Je me souviens encore du repas printemps 2010 ( temps humide et très frais) mais bonne ambiance.
David
Je me souviens encore du repas printemps 2010 ( temps humide et très frais) mais bonne ambiance.
David
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
noulane a écrit:Encore une triste journée... je ne te connais pas personnellement mais j'ai déjà été en affaire avec toi et tu fais partie des gens corrects et honnêtes... je ne peux que regretter ton choix mais il est plus que respectable.
+1
A bientôt
lubrano- + membre techno +
Aude
Bonjour David, sachez tous que David a été l'un des premiers à m'aider pour l'achat d'un tracteur et depuis cette personne ne m'a jamais déçu. Merci encore et à bientôt...au revoir LD24
LD24- + membre techno +
DORDOGNE
Dommage !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Faut arrêter le massacre!
Mais fait un effort pour remettre ne ligne ton site web...sinon, on va avoir du mal à commander
Mais fait un effort pour remettre ne ligne ton site web...sinon, on va avoir du mal à commander
Dernière édition par fidjim le Jeu 23 Avr 2015, 16:24, édité 1 fois (Raison : al à commander)
fidjim- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62 ARTOIS
Pu...n ,encore un mec bien qui part!! Bon vent, heureusement que j'ai ton tel!
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
dommage:( ,bonne continuation professionnelle
mercoeur- + membre techno +
Puy de Dôme
bon vent david.
merci pour tout ce que tu as apporté ici.
merci pour tout ce que tu as apporté ici.
philaubers- + membre techno +
59
attention avec votre expression "bon vent"
il a deux sens, soit bon vent veut dire que l'on souhaite un bon voyage à une personne, soit bon vent veut dire qu'il faut qu'une personne ferait mieux de s'en aller dans une situation ou l'agressivité est de mise.
il a deux sens, soit bon vent veut dire que l'on souhaite un bon voyage à une personne, soit bon vent veut dire qu'il faut qu'une personne ferait mieux de s'en aller dans une situation ou l'agressivité est de mise.
Krokus- + membre techno +
59
bon vent david.
merci pour tout ce que tu as apporté ici
Mais ici, il n'y a aucune ambiguité!!
merci pour tout ce que tu as apporté ici
Mais ici, il n'y a aucune ambiguité!!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
C'est un au revoir mais pas un adieu,donc retrouvailles tôt ou tard,ici ou ailleurs.
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
KROKUS a écrit:attention avec votre expression "bon vent"
mais lors que l'on connait bien la personne a qui on s adresse ,elle sait le sens des mots .
Invité- Invité
"bon vent" "bonne continuation"... j'ai un peu de mal avec ce genre de réaction pour un gars comme David, qui était un des piliers du forum.
On peut presque comprendre "casse toi pov con" et a tout le moins tu peut partir, on s'en fout.
Et bien moi je m'en fout pas. je ne connais pas David mais ça me fiche les boules de voir qu'un autre pilier quitte le forum.
Se forum se barre en couille ! c'est triste. C'est malheureux et c'est surtout dommage.
Pour ma part je n'ai pas suivit tous ces posts a polémiques et remarques assassines. je n'ai donc pas eu le déplaisir de lire les saletés débitées sur les uns ou les autres.
voila, je suis triste de voir le navire sombrer, mais tout a une fin hélas.
On peut presque comprendre "casse toi pov con" et a tout le moins tu peut partir, on s'en fout.
Et bien moi je m'en fout pas. je ne connais pas David mais ça me fiche les boules de voir qu'un autre pilier quitte le forum.
Se forum se barre en couille ! c'est triste. C'est malheureux et c'est surtout dommage.
Pour ma part je n'ai pas suivit tous ces posts a polémiques et remarques assassines. je n'ai donc pas eu le déplaisir de lire les saletés débitées sur les uns ou les autres.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
salut david
a bientot , quelque part en france
a bientot , quelque part en france
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
je suis dans la cale et...mes pieds sont secs !
herve56- + membre techno +
56 sud
Triste pour toi qui doit en avoir gros sur la patate
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Certil a écrit:il y a plein de choses que je ne comprend pas
C'est pas grave j'suis nouvelle
SEGALINE- + Membre Accro +
TARN tout proche de l'AVEYRON
Le Mecreant a écrit:"bon vent" "bonne continuation"... j'ai un peu de mal avec ce genre de réaction pour un gars comme David, qui était un des piliers du forum.
C'est malheureusement le cas sur beaucoup de forums
Ce n'est pas réservé à ACE uniquement
ACE je ne connaît pas suffisamment pour le dire mais sur un autre certains forumeurs m'ont énormément aidée lors de nos difficultés professionnelles
Je les en remercie
Merci aussi à tous ceux qui ont signé la pétition qui avait été lancée il y a quelques temps
C'est un peu pour çà que je suis là aussi
SEGALINE- + Membre Accro +
TARN tout proche de l'AVEYRON
ça y est , un invité de plus !
ça me fait bizarre , David a été ma première rencontre de foromeur , le 14 Juillet 2010 fin de matiné au détour d'une route en remontant de Périgueux .....
ça me fait bizarre , David a été ma première rencontre de foromeur , le 14 Juillet 2010 fin de matiné au détour d'une route en remontant de Périgueux .....
lagaff3- + membre techno +
Allier
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 5