AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170223 messages dans 88295 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    a bientôt les amis  - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -55%
    Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
    Voir le deal
    49.99 €

a bientôt les amis

+66
    benes
    pyros
    Fanchon
    labrouette
    nonord
    MICHMUCH
    ojbz14
    logo55
    fergie62
    bucheron
    magnum
    troll
    matthieu76
    erwin
    sibalo
    forbo17
    pascal
    PatogaZ
    bis 18
    fred03
    bastien
    Kris91
    Pi-R
    david speleo
    chris19
    hexa
    huron28
    Agri67
    kerfanch
    pitafe
    MA 31
    planplan19
    salicapi
    SEGALINE
    tof
    herve56
    centkght
    Le Mecreant
    le chouan
    daniel89
    philaubers
    mercoeur
    merinos
    fidjim
    spontus
    LD24
    lubrano
    Pierre89
    le ligérien
    johndeere8520
    charlot50
    lagaff3
    gratteplanete10
    polo40
    minel pascal
    Certil
    zarouf
    kws77
    noulane
    etaisere
    sambott
    Krokus
    tf76
    alex6
    dugers
    sevi
    70 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

a bientôt les amis  - Page 3 Empty a bientôt les amis

Message par Invité Jeu 23 Avr 2015, 09:37

Rappel du premier message :

Voilà, ce sera ici mon dernier message (david24 puisqu'il n'y aura plus que invité), et comme j’ai tellement partagé avec vous tous, je ne souhaite pas partir par la porte dérobée, je vais aussi expliquer mon choix  

J’ai tellement de choses à dire que je ne sais pas trop par quoi commencer. La création de ce forum, je m’en rappelle comme si c’était hier ; le jour de la naissance de mon fils à 9 heures du matin, j’étais au téléphone avec Eric sur les marches de la maternité.

J’ai suivi l’aventure, et je n’ai aucun regret :  je m’y suis fait des amis en réel, j’ai progressé dans ma façon de travailler ;  et, je ne m’en suis jamais caché, y ai fait, par la suite, pas mal de commerce divers.

Hiver 2010, 4 ou 5 mois après sa création : un des deux chefs était en trop. Deux personnes à fort caractère, premier clash, une histoire de bottes, de matchs de tennis, et trop de déconnades… Et surtout deux Egos qui ne pouvaient cohabiter.  Mais on ne peut pas enlever le boulot fait quand même  ; sans quoi, ce forum n’existerait même pas.

Il y a quelques années, Eric m’a demandé de lui donner un coup de main, et m’a mis le rôle d’administrateur avec Chantou, Pinoccio, Lolo, Marmotte et Anestel. J’ai essayé de faire pour le mieux dans la tache qui m’était demandée. Même si je l’admets, j’ai pu faire quelques erreurs (mais qui n’en fait pas ?) ; impossible de contenter tout le monde avec un tel panel de personnes, mais nous étions assez complémentaires.

Comme tout le monde en ce moment, la conjoncture fait que c’est tendu. Et puis là, le forum perd son coté technique pour faire de la politique, la politicienne, et la syndicale ; et se tourne malheureusement sur une pensée unique, ou du moins très orientée, c'est dommage, source de conflits, alors que ce forum était justement là pour que divers opinions puissent s'exprimer. Il y a eu aussi quelques éléments perturbateurs… Mais comme ils étaient dans les "bien vus", on a préféré taper sur les autres, de préférence par téléphone, ou en mp. On ne vire pas, mais on pousse vers la sortie ; on ne vire pas, mais on bannit ;comme ça, pas possible de répondre.

Contrairement à ce qu’il se dit, je n’ai jamais eu aucune intention malsaine envers le forum ; aucune intention de faire de la polémique, et honnêtement, je ne pense pas que la plupart de ceux qui sont partis en avaient l’intention non plus.

Facile de dire qu’on cherche un hacker pour une connexion sur un compte ; le mieux aurait été de ne pas donner les codes tout simplement… La manœuvre a été maladroite de la part de cette personne, mais pas malsaine.

Me concernant, on m’a fait le reproche de n’être là que pour le commerce. J'ai jamais caché le fait que le forum m'avait apporté sur ce point mais vous pourrez remarquer que je n’ai jamais demandé à avoir une pub sur le forum, ni d’espace dédié, contrairement à d’autres, qui eux, participent beaucoup moins.

J’avais soumis l’idée de profiter un peu de nombreuses demandes de publicités pour faire une cagnotte pour les repas ;  pas pour vendre le forum comme ça a été dit, mais ce n’était qu’une idée, rien d’autre.

J’ai également toujours été contre cette forme de comparaison avec les autres forums. ACE en est un parmi d’autres où il y a (avait) une bonne entente, et des participants d'une richesse exceptionnelle, nul besoin de rentrer en compétition sur le nombre de connectés.

On s’amuse même à baver sur ma vie privée (faut bien trouver du grain à moudre) sans aucun fondement, juste par gratuité, pour faire mal parce qu'on a rien d'autre a dire .

Un forumeur met un sujet avec mon nom pour demander où je suis… 3 jours après, on l’appelle pour qu’il ferme le sujet.

Bref, j’arrête là, pas envie de me rabaisser aux méthodes amorales ; à vous de regarder le nombre de sujets où il n’y a que « invité » maintenant et jaugez la valeur de ces mêmes sujets et ce qu’on apporté les anciens auteurs.

Je vous remercie tous ; ceux qui m’ont accueillis chez eux, ceux qui m’ont fait progresser dans mon boulot (Eric en premier), ceux qui sont devenus des amis, et enfin, tous ceux qui font et ont fait que ce forum soit riche. Pour que ça fonctionne, il faut un moteur, mais vous en êtes tous le carburant (l’un n’est rien sans l’autre), avec vos travers, vos idées différentes.
    Comme c’est aussi une part de mon boulot, je serais toujours là à votre service, mais via d’autres moyens de communication

Voilà, une page se tourne, ça en est fini pour moi....n'en déplaise a l'admin qui me l'a fait remarqué en mp, j'écris encore en bleu pour mon dernier message

Merci à tous. Je pourrais la faire de deux façons, celle de Valéry (au revoir) ou bien de Valérie (merci pour ce moment).

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

a bientôt les amis  - Page 3 Empty Re: a bientôt les amis

Message par PatogaZ Dim 26 Avr 2015, 08:05

08:03:47
    centkght a écrit:un bon forum est un forum qu'on apprecie
    certaines régles sont a respecter mais utiliser un char d'assaut pour détruire un nid de guepes , y a forcement des degats collatéraux ....

laurent , vous avez pris un dacia duster pour un char leclerc 77 77 77 77

je rappelle que je n' ai fait qu' inactiver qq comptes (ça aurai pu être temporaire ) le seul compte banni est celui de cerisalo pour usurpation de compte

c' est assez particulier que vous ne fassiez pas la différence entre ceux qui ferment volontairement leur compte et ceux que j' inactive moi-même :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    a bientôt les amis  - Page 3 Mini_210625IMG_3144a bientôt les amis  - Page 3 Mini_264780charles
    a bientôt les amis  - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 08:09

chut

a bientôt les amis  - Page 3 8530KS

77

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 09:03

PatogaZ a écrit:08:03:47
    centkght a écrit:un bon forum est un forum qu'on apprecie
    certaines régles sont a respecter mais utiliser un char d'assaut pour détruire un nid de guepes , y a forcement des degats collatéraux ....

laurent , vous avez pris un dacia duster pour un char leclerc  77 77 77 77

je rappelle que je n' ai fait qu' inactiver qq comptes (ça aurai pu être temporaire ) le seul compte banni est celui de cerisalo pour usurpation de compte

c' est assez particulier que vous ne fassiez pas la différence entre ceux qui ferment volontairement leur compte et ceux que j' inactive moi-même :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi

C'est ta version chef ,mais empêcher un membres de s'exprimer en le rendant inactif (de plus beaucoup pour un conflit avec des posts pas glorieux ,sur face de ploucs et pas ici !!!) ,c'est lâcher les menottes et ouvrir la porte de la garde à vue sans le laisser s'exprimer ,sauf à avoir une autre version dans le bistrot de son quartier ,et au bout d'un moment dans son bistro ,même si il y a plus de toiles d'araignées que de guirlandes ici ,on a une autre vision des choses .
    Tu m'excuses Patau ,ce n'est pas une provoc ,mais j'utilise un droit de réponse pour les bannis et inactifs ,mais c'est ton forum ,tu gères ton forum comme tu le souhaites ,mais ne fait pas un faux débats sans les interlocuteurs concernés pour répondre .

Invité
    Invité

Message par matthieu76 Dim 26 Avr 2015, 09:20

je suis un "jeune forumeur" (et fier de l'être), un truc est sur c'est que l'on peut pas plaire à tout le monde... Mais comme me disait mon premier maître de stage le patron a toujours raison !! : rr
    matthieu76
    matthieu76
    + membre techno +

département : Seine-Maritime
    Localisation seine maritime

Message par kws77 Dim 26 Avr 2015, 09:37

Bertrand62 a écrit:Je comprends ton départ David... : victoire

Je n'en dirais pas plus...

+1000 avec toi
    sans commentaire...
    kws77
    kws77
    + membre techno +

Localisation centre seine et marne

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 09:42

matthieu76 a écrit:je suis un "jeune forumeur" (et fier de l'être), un truc est sur c'est que l'on peut pas plaire à tout le monde... Mais comme me disait mon premier maître de stage le patron a toujours raison !! : rr
    Rends toi compte que ça fait 33 ans que je suis maître de stage ... alors ... Laughing

Invité
    Invité

Message par matthieu76 Dim 26 Avr 2015, 09:46

amDBs9 a écrit:
    matthieu76 a écrit:je suis un "jeune forumeur" (et fier de l'être), un truc est sur c'est que l'on peut pas plaire à tout le monde... Mais comme me disait mon premier maître de stage le patron a toujours raison !! : rr
    Rends toi compte que ça fait 33 ans que je suis maître de stage ... alors ... Laughing

sa fait 33 ans que tu as toujours raison puisque tu es le patron !! 77 : rr
    matthieu76
    matthieu76
    + membre techno +

Message par Agri67 Dim 26 Avr 2015, 10:28

Putain je comprends que dal...avec les "fédés" "capitaux machinchouette" et tout le binz ??? Je suis le seul à rien capté à tout ce schmilblick ??
    Agri67
    Agri67
    + membre techno +

Localisation Alsace

Message par fidjim Dim 26 Avr 2015, 10:37

Agri67 a écrit:Putain je comprends que dal...avec les "fédés" "capitaux machinchouette" et tout le binz ??? Je suis le seul à rien capté à tout ce schmilblick ??
    Bienvenue au club!!
    Moi, non plus, je pige que dalle...
    fidjim
    fidjim
    + membre techno +

département : Pas de Calais
    Localisation 62 ARTOIS

Message par Agri67 Dim 26 Avr 2015, 10:40

fidjim a écrit:
    Agri67 a écrit:Putain je comprends que dal...avec les "fédés" "capitaux machinchouette" et tout le binz ??? Je suis le seul à rien capté à tout ce schmilblick ??
    Bienvenue au club!!

Bon ben m'en vais aller boire une binouz au foot avec un pote.. santé
    Agri67
    Agri67
    + membre techno +

Localisation Alsace

Message par forbo17 Dim 26 Avr 2015, 10:41

Mon point de vue :

Il a été évoqué il y a quelques semaines, ici et très brièvement, l'idée que quelqu'un (une société, ou un groupe...) aurait proposé d'acheter, partiellement ou plus, ce qui est vendable de ce forum, pour prendre tout ou partie du contrôle.

Cette proposition, à l'etat de simple approche ou peut etre plus, aurait ravivé des anciens différents entre les administrateurs quand à leur vision de l'avenir de ce forum.
    Les différents étant tels qu'un tri s' est opéré, de manière volontaire ou imposé.

Ce tri n'est peut etre pas fini, car c'est l'occasion de faire un réajustement qui n'avait pas été fait depuis longtemps.

En gros, c'est la vie d'un groupe d'humains, un clash de temps en temps...

forbo17
    + membre techno +

Localisation 17

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 10:46

forbo17 a écrit:Mon point de vue :

Il a été évoqué il y a quelques semaines,  ici et très brièvement,  l'idée que quelqu'un (une société, ou un groupe...) aurait proposé d'acheter, partiellement ou plus, ce qui est vendable de ce forum,  pour prendre tout ou partie  du contrôle.

Cette proposition,  à l'etat de simple approche ou peut etre plus, aurait ravivé des anciens différents entre les administrateurs quand à leur vision de l'avenir de ce forum.
    Les différents étant tels qu'un tri s' est opéré,  de manière volontaire ou imposé.

Ce tri n'est peut etre pas fini, car c'est l'occasion de faire un réajustement qui n'avait pas été fait depuis longtemps.

En gros,  c'est la vie d'un groupe d'humains, un clash de temps en temps...

tu fais bien de mettre ton verbe au conditionnel, car à moins que tu ne sois mieux renseigné que moi, il n'y a JAMAIS eu d'équivoque possible entre les admins sur ce sujet : TOUS sont ou étaient attachés à conserver cette liberté d'expression qui est une marque de fabrique ACE

Invité
    Invité

Message par fidjim Dim 26 Avr 2015, 10:48

Agri67 a écrit:
    fidjim a écrit:
    Bienvenue au club!!

Bon ben m'en vais aller boire une binouz au foot avec un pote.. santé
    Tu me prends en passant? : ha
    fidjim
    fidjim
    + membre techno +

département : Pas de Calais
    Localisation 62 ARTOIS

Message par troll Dim 26 Avr 2015, 10:52

encore le départ d'un bon .   triste  
    j’appréciais beaucoup tes écrits ,et espère te relire ou te revoir un jour.    a bientôt les amis  - Page 3 1364924988
    troll
    troll
    + membre techno +

Localisation sud de l'oise

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 10:54

C'est plutôt de l'opération commando que du clash de forum... ( ce n'est que mon avis).

:réfléchi

Quand on va sur fb, c'est de l'acharnement!!!

Heureusement qu'il n'y a pas de chef sur fb, on peut au moins lire les réponses des personnes radiées ici...

Je rejoint donc évidemment à 2000% la réponse de TDL qui se rend compte comme moi et d'autres que respect et tolérance ont disparu de ce forum... ( pareil, ce n'est que mon avis)...

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Dim 26 Avr 2015, 11:00

jack77 a écrit:
    forbo17 a écrit:Mon point de vue :

Il a été évoqué il y a quelques semaines,  ici et très brièvement,  l'idée que quelqu'un (une société, ou un groupe...) aurait proposé d'acheter, partiellement ou plus, ce qui est vendable de ce forum,  pour prendre tout ou partie  du contrôle.

Cette proposition,  à l'etat de simple approche ou peut etre plus, aurait ravivé des anciens différents entre les administrateurs quand à leur vision de l'avenir de ce forum.
    Les différents étant tels qu'un tri s' est opéré,  de manière volontaire ou imposé.

En gros,  c'est la vie d'un groupe d'humains, un clash de temps en temps...

tu fais bien de mettre ton verbe au conditionnel, car à moins que tu ne sois mieux renseigné que moi, il n'y a JAMAIS eu d'équivoque possible entre les admins sur ce sujet : TOUS sont ou étaient attachés à conserver cette liberté d'expression qui est une marque de fabrique ACE

non , jack , tu affirmes ce que tu ne sais pas , demande aux autres admins , il y a bien eu un d' entre eux qui avait émis l'idée de vendre ACE , ça s' est heurté à un consensus oppositaire , mais ça a existé , ça date de l' achat d' agrisavis par les capitaux de l' action agricole picarde

je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    a bientôt les amis  - Page 3 Mini_210625IMG_3144a bientôt les amis  - Page 3 Mini_264780charles
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par magnum Dim 26 Avr 2015, 11:02

vendre a qui ?
    magnum
    magnum
    + membre techno +

Localisation sud de la loire

Message par bucheron Dim 26 Avr 2015, 11:04

PatogaZ a écrit:
    forbo17 a écrit:Enfin de l'extérieur ça fait bizarre.
    Entre la section elite qui est très protégée (3000 messages),
    l'emoragie des membres "actifs" ou percus comme leader par un novice comme moi,
    et puis l'absence de "trajectoire clairement annoncée"...

Un forum c'est pas une coop, on est d'accord, (et ne me parlait pas des coops 63 63  ) je ne retrouve pas trop  CONVIVIALITÉ sur ACE en ce moment.

Tu protèges ce forum, félicitations.
    Mais pour aller où?

Est ce que le chef d'un forum doit annoncer l'objectif long terme à ses troupes?

c' est surement parce que je ne l' ai pas fait que certains ne comprennent pas

on dira que je préserve la liberté des agriculteurs , comptez combien il y a de forums sans capitaux et non verrouillés par les majoritaires (dont les coops que vous semblez affecter plus particulièrement)

il y a d' autres admins qui pourront vous renseigner des attaques que nous avons eu à subir pour faire cesser cette liberté , peut être le feront ils sans que vous le demandiez , peut être le feront ils si vous leur demandez  ????  à vous de voir

en tout état de cause , rappelez vous que vos admins gèrent ce forum en plus de leur travail quotidien , et ce tout à fait bénévolement

C'est bien ce qui me surprend le plus de ta part. Quand tu donnerais, toi et pas les autres, un début de raison, au moins une vue un peu precise de ces attaques, il serait bien plus facile de suivre ta logique. Là, on ne voit qu'une chose, c'est que Patogaz se retranche derrière le pare feu humain de ses admins. Désolé, mais ça ne correspond pas du tout avec ta personnalité. Et c'est de cet écart entre le Patogaz qui a géré ce forum pendant plusieurs années et le Patogaz qui se cache aujourd'hui qui ne donne pas de ligne directrice claire que nait le malaise.

C'est dommage parce que si la raison est précise et claire, il n'y à aucun motif à la cacher.

bucheron
    + membre techno +

Localisation EST

Message par PatogaZ Dim 26 Avr 2015, 11:06

magnum a écrit:vendre a qui ?

si on regarde à qui appartient maintenant AA et TN , la question n' a même pas besoin d' être posée

regarde le nombre d'inscrits en ligne sur ces deux forums , additionne les et tu es à peu près au quart du nombre d' inscrits (on laisse les invités de côté) sur ACE en heures identiques , le reste n' est que déduction logique

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 11:12

bucheron a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    forbo17 a écrit:Enfin de l'extérieur ça fait bizarre.
    Entre la section elite qui est très protégée (3000 messages),
    l'emoragie des membres "actifs" ou percus comme leader par un novice comme moi,
    et puis l'absence de "trajectoire clairement annoncée"...

Un forum c'est pas une coop, on est d'accord, (et ne me parlait pas des coops 63 63  ) je ne retrouve pas trop  CONVIVIALITÉ sur ACE en ce moment.

Tu protèges ce forum, félicitations.
    Mais pour aller où?

Est ce que le chef d'un forum doit annoncer l'objectif long terme à ses troupes?

c' est surement parce que je ne l' ai pas fait que certains ne comprennent pas

on dira que je préserve la liberté des agriculteurs , comptez combien il y a de forums sans capitaux et non verrouillés par les majoritaires (dont les coops que vous semblez affecter plus particulièrement)

il y a d' autres admins qui pourront vous renseigner des attaques que nous avons eu à subir pour faire cesser cette liberté , peut être le feront ils sans que vous le demandiez , peut être le feront ils si vous leur demandez  ????  à vous de voir

en tout état de cause , rappelez vous que vos admins gèrent ce forum en plus de leur travail quotidien , et ce tout à fait bénévolement

C'est bien ce qui me surprend le plus de ta part. Quand tu donnerais, toi et pas les autres, un début de raison, au moins une vue un peu precise de ces attaques, il serait bien plus facile de suivre ta logique. Là, on ne voit qu'une chose, c'est que Patogaz se retranche derrière le pare feu humain de ses admins. Désolé, mais ça ne correspond pas du tout avec ta personnalité. Et c'est de cet écart entre le Patogaz qui a géré ce forum pendant plusieurs années et le Patogaz qui se cache aujourd'hui qui ne donne pas de ligne directrice claire que nait le malaise.

C'est dommage parce que si la raison est précise et claire, il n'y à aucun motif à la cacher.

+1

t'es le patron ou tu ne l'es pas

c'est ça que je ne pige plus, tu nous dis que c'est TON forum donc tu dois assumer de dire toi même les choses et ne pas passer par tes "second"

ce serai beaucoup plus claire pour nous tous ici et peu être qu'enfin la polémique s'arrèterai ou tout du moins s’apaiserait

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 11:30

C'est bien triste ce que tu nous dit là Pato, sur un post de David, alors qu'il ne peut plus répondre...

On croirait que tu veux le mépriser, pour que les forumeurs restant comprennent que si il est parti, c'est une bonne chose pour toi et la continuité saine du forum...
    C'est pas très respectueux pour David ça, si???

:réfléchi : victoire

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 11:37

Bertrand62 a écrit:C'est bien triste ce que tu nous dit là Pato, sur un post de David, alors qu'il ne peut plus répondre...

On croirait que tu veux le mépriser, pour que les forumeurs restant comprennent que si il est parti, c'est une bonne chose pour toi et la continuité saine du forum...

:réfléchi  : victoire

c'est limite si ce ne serai pas pour faire croire que c'est David qui voulait "vendre" ACE  :réfléchi

il y a beaucoup de choses de dites depuis hier et il faut que ces choses soit misent au claire sinon ça ne pourra pas "avancer"

Dernière édition par papou89 le Dim 26 Avr 2015, 11:45, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Dim 26 Avr 2015, 11:38

papou , je l' ai dit et redit , mais vous avez l' air sceptiques, c' est pourquoi je vous invite à vérifier auprès des admins
    pour bertrand : le pauvre petit david qui dit qu' il supplie un admin de clore son compte , alors qu' il détenait à cette heure précise les identifiants du compte ADMIN (et qu' il a d' ailleurs bien utilisés pour trifouiller dans le panneau d' admin , supprimer ce qu' il voulait et essayer de changer le mot de passe du compte fondateur ) c' est pas un peu du foutage de gueule ???? alors arrêtez de mettre le bronx parce que vous allez bientôt disparaitre de ce forum (puisque ce serait le mien selon vos dires)

et le rongeur il met le chocolat dans le papier d' alu ????

arrêtez de faire les bisounours

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par fergie62 Dim 26 Avr 2015, 11:42

ça vous plairez que le forum soit sous le giron d un groupe ou d une coop moi non et je ne posterais plus si librement
    pour etre libre il ne faut pas avoir d attache
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Artesië

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 11:55

PatogaZ a écrit:papou , je l' ai dit et redit , mais vous avez l' air sceptiques, c' est pourquoi je vous invite à vérifier auprès des admins
    pour bertrand : le pauvre petit david qui dit qu' il supplie un admin de clore son compte , alors qu' il détenait à cette heure précise les identifiants du compte ADMIN  (et qu' il a d' ailleurs bien utilisés pour trifouiller dans le panneau d' admin , supprimer ce qu' il voulait et essayer de changer le mot de passe du compte fondateur ) c' est pas un peu du foutage de gueule  ???? alors arrêtez de mettre le bronx parce que vous allez bientôt disparaitre de ce forum (puisque ce serait le mien selon vos dires)

et le rongeur  il met le chocolat dans le papier d' alu ????

arrêtez de faire les bisounours

Pato, si c'est la seule solution pour toi d'avoir raison, tu peux me faire disparaître!!!

Respect et tolérance sont mes maitres mots, ton forum t'appartient, et les forumeurs aussi, mais tu ne me retournera pas l'esprit.

Il est facile pour toi d'avoir le dernier mot quand tu banni ceux qui sautent ta cloture!!!

Je ne te contredit pas, j'essais juste de rendre le départ de David sains et calme...

Je m'incline face à toi, et tu me donne autant de coups de batons que tu veux, ou tu me coupe la tête, c'est ton forum, c'est ton idéologie... : victoire

Ne te sent pas agressé, ce n'est pas le but, je ne suis pas payer aux nombre de post émis, donc ça changera rien à ma vie que je post ou pas.
    Je voulais juste redorer la volonté de David, sans que tout ce que vous faites en tant qu'admin ne viennent ici, car ça ne nous regarde pas sinon, il n'y aurait pas d'admin... : victoire

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 11:56

fergie62 a écrit:ça vous plairez que le forum soit sous le giron d un groupe ou d une coop moi non et je ne posterais plus si librement

tout à fait d'accord avec toi

c'est pourquoi ACE a été créer, pour être LIBRE : victoire

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 11:56

Bertrand62 a écrit:C'est bien triste ce que tu nous dit là Pato, sur un post de David, alors qu'il ne peut plus répondre...

papou89 a écrit:

c'est limite si ce ne serai pas pour faire croire que c'est David qui voulait "vendre" ACE  :réfléchi

il y a beaucoup de choses de dites depuis hier et il faut que ces choses soit misent au claire sinon ça ne pourra pas "avancer"
    Je ne souhaite absolument pas alimenter la polémique, mais à un moment il faut remettre les choses à leur place !
    David a abandonné son poste d'admin il y a plusieurs semaines, dernièrement il a ouvert ce sujet pour nous informer tous de son départ, c'est son choix, c'est sa liberté, on est sur un forum pas dans une secte, celui qui veut partir peut le faire.
    Mais là où David a merdé, c'est qu'il a repris son compte admin et ses codes d'accès pour effacer un topic complet après avoir annoncé qu'il partait.
    Je tiens à la disposition de tous une copie de l'écran d'administration où apparait cette manip plus que douteuse de la part de quelqu'un qui avait annoncé avoir quitté le forum.
    Si de lire des choses un peu "dures" concernant vos copains vous remue les trippes, sachez bien que c'est la même chose pour moi quand vous attaquez pato, alors que sans lui ce forum n'existerait pas.

Invité
    Invité

Message par fergie62 Dim 26 Avr 2015, 11:59

+1 pinoc
    certains voit en leurs potes des agneaux, je parle du forum et dans la vie aussi
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

Localisation Artesië

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 12:01

S'il y en a bien un seul que j'ai envie de croire sur ce forum c'est bien pinocio. De très nombreuses fois croisé dans le réel sur x et y sujets, j'imagine qu'il est à l'identique dans le virtuel.

Invité
    Invité

Message par spontus Dim 26 Avr 2015, 12:03

amDBs9 a écrit:S'il y en a bien un seul que j'ai envie de croire sur ce forum c'est bien pinocio. De très nombreuses fois croisé dans le réel sur x et y sujets, j'imagine qu'il est à l'identique dans le virtuel.

Facile de voir quand il ment Pinoccio , son nez s’allonge  ! a bientôt les amis  - Page 3 388366507
    spontus
    spontus
    + membre techno +

Localisation nord- est du finistère

Message par logo55 Dim 26 Avr 2015, 12:03

PatogaZ a écrit:

si on regarde à qui appartient maintenant AA et TN , la question n' a même pas besoin d' être posée

regarde le nombre d'inscrits en ligne sur ces deux forums , additionne les et tu es à peu près au quart du nombre d' inscrits (on laisse les invités de côté) sur ACE en heures identiques , le reste n' est que déduction logique
    c'est bien le gros problème des agriculteurs !!! ils n'arrivent pas a réagirent et a ce rendre compte que tout est verrouillé par la grande secte !!!! et ils ne peuvent pas faire autrement que de lui confier toutes les commandes !!!!! ça me tue ça !!!! garde bien les commandes d'ACE éric !!!
    logo55
    logo55
    + membre techno +

département : 55
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

Message par ojbz14 Dim 26 Avr 2015, 12:05

fergie62 a écrit:ça vous plairez que le forum soit sous le giron d un groupe ou d une coop moi non et je ne posterais plus si librement

+1 bonjour la censure après

ojbz14
    + membre techno +

Localisation calvados

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 12:05

spontus a écrit:
    amDBs9 a écrit:S'il y en a bien un seul que j'ai envie de croire sur ce forum c'est bien pinocio. De très nombreuses fois croisé dans le réel sur x et y sujets, j'imagine qu'il est à l'identique dans le virtuel.

Facile de voir quand il ment Pinoccio , son nez s’allonge  ! a bientôt les amis  - Page 3 388366507

77 bien vu

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Dim 26 Avr 2015, 12:07

david ne s' est jamais caché de vouloir faire de l' argent avec le forum , il le met dans ses écrits :

J’avais soumis l’idée de profiter un peu de nombreuses demandes de publicités pour faire une cagnotte pour les repas .

nous nous sommes opposés , ACE n' est pas une société financière , il avait confié à BZH lors de la vente d' agriavis que ça aurait pu faire une jolie somme

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 12:18

PatogaZ a écrit:david ne s' est jamais caché de vouloir faire de l' argent avec le forum , il le met dans ses écrits :

J’avais soumis l’idée de profiter un peu de nombreuses demandes de publicités pour faire une cagnotte pour les repas .

nous nous sommes opposés , ACE n' est pas une société financière , il avait confié à BZH lors de la vente d' agriavis que ça aurait pu faire une jolie somme

David me la dit de vive voie ce que tu mets en bleu, car pour lui, le fait de mettre 15€/personne en + d'apporter de la victuaille et de ce loger pouvait "bloquer" certains forumeurs à faire le déplacement pour un repas

donc je ne voit pas où est le mal à partir du moment où c'est géré comme il se doit (comme le fait la caisse noire en cas de manque de participants pour un repas et pouvoir indemniser celui qui accueille)

il y a pas mal de forumeurs qui aimerai surement venir aux repas et qui ne viennent pas à cause de cela, c'est sur tu vas peux être me dire, c'est rien 30€ pour un couple mais je trouvais que cela aurai pu être une bonne initiative

d'ailleurs il y aurai pu y avoir eu un sondage la dessus :réfléchi

Invité
    Invité

Message par pascal Dim 26 Avr 2015, 12:18

il faut etre administrateur en general pour essayer de mieux comprendre certaines choses, et essayer d'etre le plus equitable possible!!!!
    pascal
    pascal
    + membre techno +

Localisation partout et nulle part!!!

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 12:19

Chef ,tu exagères ,prendre une phrase sortit de son contexte ,c'est bas ,sachant que David ne peut argumenter ,il y a plein de copier coller qui trainent en mail entre Aceiste ,sur l'origine de ce cirque ,à provoquer de cette manière tu vas en avoir en retour et en ligne .
    Imagine toi deux secondes à la place de David qui peut lire en invité ,sans pouvoir intervenir .

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Dim 26 Avr 2015, 12:22

logo55 a écrit:
    PatogaZ a écrit:

c'est bien le gros problème des agriculteurs !!! ils n'arrivent pas a réagirent et a  ce rendre compte que tout est verrouillé par la grande secte !!!! et ils ne peuvent pas faire autrement que de lui confier toutes les commandes !!!!! ça me tue ça !!!! garde bien les commandes d'ACE éric !!!

ne t' en fais pas laurent , on tient bon !!!! pas étonnant que bertrand 62 "bien formaté Fédé qui est en train de se faire bouffer par ce qu' il a nourri" poste à tour de bras sur ce fil , quand à papou , c' est pas de sa faute , il est né pour servir de proie et se faire exploiter par les autres

c' est difficile de faire respecter la liberté , on en a un exemple ici , mensonge sur mensonge de celui qui supplie qu' on lui ferme son compte alors qu' il a en mains la plus grande puissance de ce forum : le compte admin , compte fondateur (que je n' aurais au passage jamais du lui confier) heureux qu' il n' a pas su exploiter ce qu' il avait dans les mais avant que j' en change les accès , on aurait alors vu si ce forum serait resté désintéressé comme il l' est depuis sa création
    maintenant , à tous ceux qui trollent ce forum , une mise en garde , ma patience a des limites et il va y avoir du ménage de fait chez ceux qui viennent entretenir ces posts alors qu' ils les trouvent "de mauvaise ambiance" avis aux amateurs !!!

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 12:23

David viens de me confirmer suite à ma question :
    "je n'ai aucun souvenir d'une tentative d'opa par la fédé sur le forum, et encore moins de qui en tant qu'administrateur"

Allez ,fait ton ménage ......mais n'attaque pas les gens sans droit de réponses ,c'est ce qui me fait intervenir sur ce post

Dernière édition par TDL le Dim 26 Avr 2015, 12:29, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Dim 26 Avr 2015, 12:28

TDL a écrit:David viens de me confirmer suite à ma question :
    "je n'ai aucun souvenir d'une tentative d'opa par la fédé sur le forum, et encore moins de qui en tant qu'administrateur"

Allez ,fait ton ménage ......

merci d' ajouter ton poids dans le plateau des fouteurs de bronx

ça ne te saute même pas aux yeux de voir que david est constamment en train de surveiller ce qui se dit sur le forum ?????

quand on part , on ne revient pas déguisé en mur de brique 77 77 77 77

Dernière édition par PatogaZ le Dim 26 Avr 2015, 12:46, édité 1 fois

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par fergie62 Dim 26 Avr 2015, 12:31

c est bon on arrête? je crains le pire a mon retour ce soir
    allez faites pas les cons, c est le jour du seigneur (pato) : ha 77 moque a bientôt les amis  - Page 3 3477049247
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

Localisation Artesië

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 12:34

t'inquiete moi non plus

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 12:36

TDL a écrit:David viens de me confirmer suite à ma question :

Allez ,fait ton ménage ......

+1

J'attends la sentence...

Invité
    Invité

Message par matthieu76 Dim 26 Avr 2015, 12:40

on est dimanche messieurs les forumeurs, faites une pause svp ! : drapeau
    matthieu76
    matthieu76
    + membre techno +

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 12:40

on se calme !!!!!! : rale : rale : rale

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 12:44

PatogaZ a écrit:

combien d'€ la vente d'agriavis...
    :réfléchi

Invité
    Invité

Message par MICHMUCH Dim 26 Avr 2015, 12:44

la :réfléchi scratch scratch scratch

y va me falloir une explication de texte

mais je suis djeunssssssssss sur le forums
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

Localisation 51 coteaux vitryat

Message par nonord Dim 26 Avr 2015, 12:46

grabouille a écrit:on se calme !!!!!! : rale : rale : rale
    +1 ras le Q
    nonord
    nonord
    + membre techno +

Localisation dunkerque est

Message par erwin Dim 26 Avr 2015, 12:48

TDL a écrit:Chef ,tu exagères ,prendre une phrase sortit de son contexte ,c'est bas ,sachant que David ne peut argumenter ,il y a plein de copier coller qui trainent en mail entre Aceiste ,sur l'origine de ce cirque ,à provoquer de cette manière tu vas en avoir en retour et en ligne .
    Imagine toi deux secondes à la place de David qui peut lire en invité ,sans pouvoir intervenir .

Alors ça c'est le comble !
    Il a voulu partir et maintenant il faut le plaindre parce qu'il ne peut pas répondre ? !  63
    erwin
    erwin
    + membre techno +

département : 54
    Localisation south Belgium

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 12:49

papou89 a écrit:
    PatogaZ a écrit:david ne s' est jamais caché de vouloir faire de l' argent avec le forum , il le met dans ses écrits :

David me la dit de vive voie ce que tu mets en bleu, car pour lui, le fait de mettre 15€/personne en + d'apporter de la victuaille et de ce loger  pouvait "bloquer" certains forumeurs à faire le déplacement pour un repas

donc je ne voit pas où est le mal à partir du moment où c'est géré comme il se doit (comme le fait la caisse noire en cas de manque de participants pour un repas et pouvoir indemniser celui qui accueille)

il y a pas mal de forumeurs qui aimerai surement venir aux repas et qui ne viennent pas à cause de cela, c'est sur tu vas peux être me dire, c'est rien 30€ pour un couple  mais je trouvais que cela aurai pu être une bonne initiative

d'ailleurs il y aurai pu y avoir eu un sondage la dessus   :réfléchi

mettons 15€ auxquels tu ajoutes le logement, le déplacement, et les environs 250€ de service de remplacement pour des éleveurs. Ça commence à faire très cher.

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant