Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vive la fidelité
+2
leponge
laurent
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
vive la fidelité
Voila plus de 45ans que nous sommes client dans cette concession tout materiel present sur l'exploit viens de chez eux sauf la faucheuse.
Ce matin rendez vous chez ce concess je demande de me chiffrer un pulvé et un tracteur le tout neuf pour un achat a la fin de l'année en sortant je vois un tracteur qui parait neuf avec les pneus sales je retourne le voir en demandant si c'etait un démo il me repond "oui il etait j'usqu'a vendredi dernier maintenant il est à vendre" vu que j'aurais besoin d'un tracteur pour quelques jours j'insiste un peu ça été un non catégorique avec un sourire de me.de
Le résultat va etre que dans l'avenir il me verra que pour des bricoles; boulons, clavettes des trucs a 2.50€ mais rien d'autre et la fidelité beh je vais areter ça.
Ce matin rendez vous chez ce concess je demande de me chiffrer un pulvé et un tracteur le tout neuf pour un achat a la fin de l'année en sortant je vois un tracteur qui parait neuf avec les pneus sales je retourne le voir en demandant si c'etait un démo il me repond "oui il etait j'usqu'a vendredi dernier maintenant il est à vendre" vu que j'aurais besoin d'un tracteur pour quelques jours j'insiste un peu ça été un non catégorique avec un sourire de me.de
Le résultat va etre que dans l'avenir il me verra que pour des bricoles; boulons, clavettes des trucs a 2.50€ mais rien d'autre et la fidelité beh je vais areter ça.
laurent- + membre techno +
Cantal
Re: vive la fidelité
Je suis totalement d'accord avec toi, la fidélité ca ne paye plus, bien au contraire. On étais comme toi fidele a un concess pour quasi tout, beh maintenant on va partout.
Invité- Invité
Chamb a écrit:Tu allais où Laurent, à Massiac ?
Non a Saint Flour a l'ancienne concess massey qui est maintenant deutz
Cantal
Chamb a écrit:Va voir les biquettes c'est pas loin maintenant !!
biquettes cantal a la rigueur mais surement pas celles du 43
Cantal
en gros on se fait tjs n....r
tu es client fidele il t'arrange
tu as plusieurs fournisseurs ils te disent d'aller voir ailleur qd t'es emmerder
tu es client fidele il t'arrange
tu as plusieurs fournisseurs ils te disent d'aller voir ailleur qd t'es emmerder
leponge- + membre techno +
marne
la fidélité , ça paye pas , quand ils avent que tu es LEUR client , tu passes au fer à repasser !!!
quand tu vas un coup à droite et un coup à gauche , ils se battent pour te récupérer
quand tu vas un coup à droite et un coup à gauche , ils se battent pour te récupérer
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Faut relativiser quand meme, j'ai la chance de travailler avec une concess à ambiance familiale qui a du respect pour le client. Et je peux dire que la fidelité est largement recompensée dans mon cas
Invité- Invité
oui , moi aussi , j' ai été récompensé , en 1989 j' achète deux machines neuves à mon concess et l' année d' après il va faire de la démo gratos dans ma clientèle
il y a deux ans je lui retape une machine pourrie que je lui loue et en fin de campagne il la vend à un de mes clients
cette année il emmène voir un de mes clients pour voir une machine pourrie qu'il n' a pas acheté
vous pensez qu'on a envie d' être fidèle à des gens comme ça ?????
il y a deux ans je lui retape une machine pourrie que je lui loue et en fin de campagne il la vend à un de mes clients
cette année il emmène voir un de mes clients pour voir une machine pourrie qu'il n' a pas acheté
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Depuis que je suis à plusieurs endroit, je suis peinard !
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
renault59 a écrit:Depuis que je suis à plusieurs endroit, je suis peinard !
Oui, tu prends un peu à droite à gauche, comme ça tous sont contents de te vendre quelque chose !!!
Invité- Invité
ben la c'est clair qu'il t'a fait des ptits dans le dos! Ce concess ne mérite pas qu'on lui soit fidele, et meme qu'on lui reste client dans ce casPatogaZ a écrit:oui , moi aussi , j' ai été récompensé , en 1989 j' achète deux machines neuves à mon concess et l' année d' après il va faire de la démo gratos dans ma clientèle
Invité- Invité
depuis mon installation, la fidélité a son concess j'ai vite compris qu'ils t'entubent royalement!! mon paternel avait toujours suivi son concess, tout en faisant d'autres devis a chaque investissement histoire de négocier un peu, mais bon... pas suffisant je pense.
de coup chez moi j'ai un peu de tout en matos, et au niveau de la cuma, on prend un peu chez chaques concess du coin sauf un que je qualifie de vendeur de tondeuses a gazons et de tronçonneuses....
une règle d'or, tant que le vendeur accepte que tu signes le bon de commande, c'est qu'il vit bien sur ton dos....
de coup chez moi j'ai un peu de tout en matos, et au niveau de la cuma, on prend un peu chez chaques concess du coin sauf un que je qualifie de vendeur de tondeuses a gazons et de tronçonneuses....
une règle d'or, tant que le vendeur accepte que tu signes le bon de commande, c'est qu'il vit bien sur ton dos....
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Gil a écrit:Je suis totalement d'accord avec toi, la fidélité ca ne paye plus, bien au contraire. On étais comme toi fidele a un concess pour quasi tout, beh maintenant on va partout.
on peut savoir quelle marque et où??
eramond- + membre techno +
81-31
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1