Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
barriére deltex
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
barriére deltex
ça ne me déplaît pas https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCIQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.deltex-dairy.com%2Ffr%2Fbarriere-de-nourriture%2F&ei=Pt1DVZRc5cLuBtnvgIAM&usg=AFQjCNHARYdBIDugdoeJAgcraNSxHLd-Fw&bvm=bv.92291466,d.ZGU
bibi43- + membre techno +
haute loire
Re: barriére deltex
on ma dit que c'étais beaucoup moins cher
haute loire
vu au space
kerfanch- + membre techno +
J'étais allé les voir au sommet de l'élevage avec un copain qui était intéressée par leurs logettes. Outre le fait que le commercial de mon secteur m'a limite traité d'imbécile car je suis en aire paillée (ce qui du coup ne m'a pas du tout donné envie de leur acheter quelque chose), leurs produits ont l'air pas mal.
Le fil simple pour séparer des lots doit être à 6 €/mètre il me semble. Auquel il fait rajouter les fixations. C'est sur que c'est moins cher que des barrières mais je n'ai pas posé la question sur la possibilité de les ouvrir et fermer régulièrement.
Le fil simple pour séparer des lots doit être à 6 €/mètre il me semble. Auquel il fait rajouter les fixations. C'est sur que c'est moins cher que des barrières mais je n'ai pas posé la question sur la possibilité de les ouvrir et fermer régulièrement.
didi42- + Membre Accro +
loire
elle sont fixe
haute loire
Le principe est bon
Encore moins cher: récupérez du câble d’ascenseur ( ils les changent tous les x heures , sécurité oblige)
Encore moins cher: récupérez du câble d’ascenseur ( ils les changent tous les x heures , sécurité oblige)
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Lors d'une visite robot de laval il y a quelque années , la séparation entre l'air paillé et le couloir raclée était faite par des sangles avec tendeur , niveau économique sa doit pas étre mal , surtout dans un systéme a circulation dirigé qui faut une collection de barrière ...
Matthieu O- + membre techno +
- département : 80
Somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1