Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sondages rémunérés sur internet
4 participants
Page 1 sur 1
Sondages rémunérés sur internet
coucou tout le monde ;-)
ça n'a pas vraiment de rapport avec la météo lol mais je tenais tout de même à vous faire partager un tuyau pour celles et ceux qui on des soucis à boucler leurs fin de mois. alors voilà, j'ai trouvé un site qui permet d'accéder sur les compagnies officielles de sondages rémunérés en ligne!
l'avantage c'est que tous se fait sur internet et les gains sont plutôt intéressants! si on répond à plusieurs sondages chaque jour, on touche en moyenne 350 euros par mois, ce n'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards!
bref, pour qui ça peut intéresser, voilà l'adresse du site: www.sondage-france.com
profitez-en aussi ;-)
ça n'a pas vraiment de rapport avec la météo lol mais je tenais tout de même à vous faire partager un tuyau pour celles et ceux qui on des soucis à boucler leurs fin de mois. alors voilà, j'ai trouvé un site qui permet d'accéder sur les compagnies officielles de sondages rémunérés en ligne!
l'avantage c'est que tous se fait sur internet et les gains sont plutôt intéressants! si on répond à plusieurs sondages chaque jour, on touche en moyenne 350 euros par mois, ce n'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards!
bref, pour qui ça peut intéresser, voilà l'adresse du site: www.sondage-france.com
profitez-en aussi ;-)
Dernière édition par sandinou89 le Sam 20 Juin 2015, 10:35, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Sondages rémunérés sur internet
c'est sur ,dans parlons de tout et de rien ,ce serait plus en phase ca m'intéresse ,le lait et les cochons ont encore baissé
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Tant qu'on y est , je fais un petit sondage pour savoir si tu sais lire, notamment le panneau écrit en rouge lors de ton inscription ?sandinou89 a écrit:coucou tout le monde ;-)
bref, pour qui ça peut intéresser, voilà l'adresse du site: sondage-france.com
profitez-en aussi ;-)
Réponse 1 : non
réponse 2 : m'en fous
réponse 3 : ne se prononce pas .
réponse 4 : clique ici en vitesse avant que je me fâche !
Invité- Invité
Certil- + membre techno +
Marne
je connais un peu la region de pinocio, une chose qui est sur c'est que quand le temps est orageux , ca monte hyper rapidement contrairement en BZH
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
et zut ,je vais encore etre oblhttp://www.sondagescompares.com/sondages-payes/stop-aux-arnaques-de-sondages-remuneresigé de continuer a bosser 7/7
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Oh , dur , dur !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:Oh , dur , dur !
j'aimais bien aussi Aquarium
Invité- Invité
Page 1 sur 1