Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169964 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
assurance echaudage
+2
fusa 32
vulpin
6 participants
assurance echaudage
ma coop me propose une assurance échaudage a la parcelle .
Jusqu’au 13 mai 2015, LA COOP vous propose une solution pour assurer un risque échaudage sur blé en juin 2015.
Cette assurance est indicielle et se base sur le nombre de jours consécutifs à plus de 30°c au cours de juin 2015.
Pour exemple, si la station Météo France de Roissy mesure plus de 2 jours à plus de 30°c alors une indemnisation sera déclenchée.
certains connaissent ou ont déjà fait ?
Jusqu’au 13 mai 2015, LA COOP vous propose une solution pour assurer un risque échaudage sur blé en juin 2015.
Cette assurance est indicielle et se base sur le nombre de jours consécutifs à plus de 30°c au cours de juin 2015.
Pour exemple, si la station Météo France de Roissy mesure plus de 2 jours à plus de 30°c alors une indemnisation sera déclenchée.
vulpin- + membre techno +
oise
Re: assurance echaudage
je pense que si il le propose c est que le risque est faible chez moi cela serait différent je pense que le risque est de 2 sur 5
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
laisse tombé ,surtout ds l'oise
bibi43- + membre techno +
haute loire
vulpin a écrit:ma coop me propose une assurance échaudage a la parcelle .
dis donc les Coop se lancent dans les assurances
agrihesdin- + membre techno +
hesdin
Ici la grosse coop propose une assurance chiffre d'affaire
Je sais pas trop comment ça fonctionne ,mais il doit falloir être à fond ds le truc pour marcher là dedans ...
Je sais pas trop comment ça fonctionne ,mais il doit falloir être à fond ds le truc pour marcher là dedans ...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28