Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
des explications svp !!!!!!!!!
+25
benbzh35
Pierre89
jean-pierre-45
ADBLUE
tekila
magnum
thierry01052
palmito
etaisere
Medard86
manu17
salicapi
philaubers
CAMZ61
williams 475
tine2
daniel89
renegade86
sibalo
gé des lavandes
lagaff3
logo55
ced51
bibi43
alceste
29 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
des explications svp !!!!!!!!!
lapin désenchanté a écrit:D O M a écrit:maison qui sera certainement saccagée au moment du départ , en plus ...... tout ce qui pouvait avoir une certaine valeur , revendu ...... aucun loyer payé , bien entendu !
au bout d un certain temps , les squatteurs seront probablement reconnus coupables , mais vu qu ils sont insolvables ...........
Tiens t'es là toi
Vous avez pas invité vos deux copains sur ce sujet, les rois du dégueulis? dommage
voila , j ai fait un copier coller de cette reflexion du lapin crétin
pas mal , ici me connaissent , je suis là depuis le début du forum et je n ai aucun ennemi ........... je n ai jamais ecrit de propos qui méritent que l on me qualifie de la sorte !!!
j attends des excuses !
Invité- Invité
Re: des explications svp !!!!!!!!!
.
Message par lapin désenchanté le Ven 1 Mai 2015 - 15:35
Je ne sais pas si ça va faire monter le nombre de visite ou si je vais me retrouver au cachot en tout cas ça m'a soulagé et pour les deux qui reste ça va être gore, là c'est juste la mise en bouche.
Ma réponse supprimée vu les réactions à ce post ,donc on a le droit de laisser des gars raconter n'importe quoi ,cogiter une vengeance ...ect
Message par lapin désenchanté le Ven 1 Mai 2015 - 15:35
Je ne sais pas si ça va faire monter le nombre de visite ou si je vais me retrouver au cachot en tout cas ça m'a soulagé et pour les deux qui reste ça va être gore, là c'est juste la mise en bouche.
Ma réponse supprimée vu les réactions à ce post ,donc on a le droit de laisser des gars raconter n'importe quoi ,cogiter une vengeance ...ect
Dernière édition par TDL le Lun 04 Mai 2015, 07:40, édité 2 fois
Invité- Invité
mais vous avez pas fini ....vos chamailleries
l'ignorance est la meilleure des vengeances
l'ignorance est la meilleure des vengeances
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
un mp n'aurai pas suffit
bibi43- + membre techno +
haute loire
je pense que ce serait la solution
et les inscriptions désinscriptions ,changement de pseudos c'est monnaie courante pour savoir qui est dérriére un clavier !!
et les inscriptions désinscriptions ,changement de pseudos c'est monnaie courante pour savoir qui est dérriére un clavier !!
Invité- Invité
Lapin machin truc est le troll pur et parfait...
Dire obligatoirement l'inverse des autres quitte à raconter des anneries monumentales.
Dire obligatoirement l'inverse des autres quitte à raconter des anneries monumentales.
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
On arrive pas à tout voir non plus, quand ça passe au travers, on est joignable par mp , perso je n'ai rien reçu, je découvre les propos, en conséquence je sévi, mais il serait bon qu'on m'explique aussi la raison de ce dérapage .
Pour l'instant je colle lapin en quarantaine de myxomatose.
Pour l'instant je colle lapin en quarantaine de myxomatose.
Invité- Invité
haa ben DOM a réagit !!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
ced51 a écrit:Lapin machin truc est le troll pur et parfait...
D'accord avec Cédric .
DOM , tu as mon soutient .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Le mien aussi.
Le forum pourrit à petit feu avec ce genre d' énergumènes.
Le forum pourrit à petit feu avec ce genre d' énergumènes.
Invité- Invité
peut étre qu un mp aurait suffit !
mais bon , se faire traiter de "roi du degueuli " avec mes amis ? quels amis ?
je n ai jamais eu de probléme avec ce fichu lapin , je ne sais pas d ou il sort ...... d un chapeau , peut étre ?
j ai du juste le reprendre une fois , mais rien de méchant , en tout cas .....
et j aurais bien aimé qu il se justifie devant tout le monde , s il est un grand garçon
j espére qu il le fera , en tout cas
désolé , si par moment , je suis un peu "succeptible " enfin ,le roi du degueuli ..........
mais bon , se faire traiter de "roi du degueuli " avec mes amis ? quels amis ?
je n ai jamais eu de probléme avec ce fichu lapin , je ne sais pas d ou il sort ...... d un chapeau , peut étre ?
j ai du juste le reprendre une fois , mais rien de méchant , en tout cas .....
et j aurais bien aimé qu il se justifie devant tout le monde , s il est un grand garçon
j espére qu il le fera , en tout cas
désolé , si par moment , je suis un peu "succeptible " enfin ,le roi du degueuli ..........
Invité- Invité
mon soutient a D O M
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Non Dom, Tu n'es pas susceptible !
Tu es simplement humain avec ta sensibilité très respectable .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Soyez tranquille les gars
Ca sent juste la provoque pour mettre le bordel ici. Je suis sur qu'il ne te connait même pas....
Ca sent juste la provoque pour mettre le bordel ici. Je suis sur qu'il ne te connait même pas....
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Je te soutiens DOM mais ca suffit les conneries,on se croirais au collège,certains vont finir par obtenir ce qu ils veules la mort d u forum
renegade86- + membre techno +
sud de poitiers
lagaff3 a écrit:ced51 a écrit:Lapin machin truc est le troll pur et parfait...
D'accord avec Cédric .
plus1
Invité- Invité
La seule réponse à faire à ce genre de provoc...C'est de l'ignorer.
Ces provocateurs ont besoin de se sentir exister, pourquoi leur donner satisfaction??
Ces provocateurs ont besoin de se sentir exister, pourquoi leur donner satisfaction??
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
+1 certains ont pris plaisir a foutre le bordel ici et franchement c'est de la pure gaminerie !renegade86 a écrit:Je te soutiens DOM mais ca suffit les conneries,on se croirais au collège,certains vont finir par obtenir ce qu ils veules la mort d u forum
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Facile de foutre le bordel par mp ..voilà pourquoi je poste de moins en moins sur le forum car je reçois des mp pas tres sympa
On demande des explications à la personne et elle se defile ...
Invité- Invité
coquinette a écrit:Facile de foutre le bordel par mp ..voilà pourquoi je poste de moins en moins sur le forum car je reçois des mp pas tres sympa
vous avez aussi aussi tout mon soutien !DOM et COQUINETTE ! par contre ceux qui reçoivent des MP avec des insultes ou des menaces et qui n ont plus de reponses apres ? que les lopettes qui envoient ça se débinent ! ben voir a deposer juste une plainte contre eux ? les gendarmes trouverons leur adresse IP ainsi que leurs noms et apres ferons leurs pedigré ! retrouverons bcp de messages qu ils ont postés avant se ferons recadrer ? apres ses merdeux vous foutrons la paix pendant au moins deux ans !!!!!!!!!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
tout mon soutient dom
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
lagaff3 a écrit:Non Dom, Tu n'es pas susceptible !
+1.
je suis un "bon garçon",mais dans ton cas,j'aurais réagi aussi.
philaubers- + membre techno +
59
Il déraille complétement ce lapin !
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
c'est la solution, mais quand on est ataqué à tort, r.l.b. !daniel89 a écrit:La seule réponse à faire à ce genre de provoc...C'est de l'ignorer.
mon soutient au tendem dom/ coquinette
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Total soutien à DOM
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
coquinette a écrit:Facile de foutre le bordel par mp ..voilà pourquoi je poste de moins en moins sur le forum car je reçois des mp pas tres sympa
moi je voudrai seulement savoir si tu conduis souvent ton tracteur topless ?
franchement, j'adore !
mais je suppose que ça doit quand même poser quelques menus problèmes
Invité- Invité
Pourquoi ne pas nous avertir, si ça se reproduit trop souvent on peut désavtiver.coquinette a écrit:Facile de foutre le bordel par mp ..voilà pourquoi je poste de moins en moins sur le forum car je reçois des mp pas tres sympa
Là franchement, si les flics n'ont que ça à faire, il ne faut pas s'étonner que les racailles courent les rues ...williams 475 a écrit:coquinette a écrit:Facile de foutre le bordel par mp ..voilà pourquoi je poste de moins en moins sur le forum car je reçois des mp pas tres sympa
vous avez aussi aussi tout mon soutien !DOM et COQUINETTE ! par contre ceux qui reçoivent des MP avec des insultes ou des menaces et qui n ont plus de reponses apres ? que les lopettes qui envoient ça se débinent ! ben voir a deposer juste une plainte contre eux ? les gendarmes trouverons leur adresseretrouverons bcp de messages qu ils ont postés avant se ferons recadrer ? apres ses merdeux vous foutrons la paix pendant au moins deux ans !!!!!!!!!!!IP ainsi que leurs noms et apres ferons leurs pedigré !
Invité- Invité
pinocio a écrit:Pourquoi ne pas nous avertir, si ça se reproduit trop souvent on peut désavtiver.coquinette a écrit:Facile de foutre le bordel par mp ..voilà pourquoi je poste de moins en moins sur le forum car je reçois des mp pas tres sympa
On demande des explications à la personne et elle se defile ...Là franchement, si les flics n'ont que ça à faire, il ne faut pas s'étonner que les racailles courent les rues ...williams 475 a écrit:coquinette a écrit:Facile de foutre le bordel par mp ..voilà pourquoi je poste de moins en moins sur le forum car je reçois des mp pas tres sympa
vous avez aussi aussi tout mon soutien !DOM et COQUINETTE ! par contre ceux qui reçoivent des MP avec des insultes ou des menaces et qui n ont plus de reponses apres ? que les lopettes qui envoient ça se débinent ! ben voir a deposer juste une plainte contre eux ? les gendarmes trouverons leur adresseretrouverons bcp de messages qu ils ont postés avant se ferons recadrer ? apres ses merdeux vous foutrons la paix pendant au moins deux ans !!!!!!!!!!!IP ainsi que leurs noms et apres ferons leurs pedigré !
je disais juste cela en connaissance de cause par experience !!
on a qu a voir le cas de la maison de Maryvonne dans le Poitou je crois ?? le maire socialope a mis des crs pour eviter que des gens aillent deloger des squateurs ; dealers et casseurs ??? pauvre France ! jusqu ou peuvent pousser le bouchon certains elus pour garder leur paye de fin de mois ???? il y aurait ça dans mon village ? le maire pourrait apprendre a raser les murs et sortir accompagné ????
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
imanol a écrit:coquinette a écrit:Facile de foutre le bordel par mp ..voilà pourquoi je poste de moins en moins sur le forum car je reçois des mp pas tres sympa
moi je voudrai seulement savoir si tu conduis souvent ton tracteur topless ?
franchement, j'adore !
mais je suppose que ça doit quand même poser quelques menus problèmes
topless !!! arréte de baver , imanol !!!! debardeur sans bretelle , tu connais pas ça ?
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://i01.i.aliimg.com/photo/v0/541779559/Strapless_tube_top_NBS002B.jpg&imgrefurl=http://french.alibaba.com/product-gs/strapless-tube-top-nbs002b-541779559.html&h=585&w=450&tbnid=eHR0IreTnj4k-M:&zoom=1&tbnh=90&tbnw=69&usg=__EXOJeJ0UbP3P56f39PmIOZMVHmY=&docid=GrgKRYGeXhDOcM
Invité- Invité
sinon , merci a tous
et j attends les explications du rongeur
Invité- Invité
+100tine2 a écrit:+1 certains ont pris plaisir a foutre le bordel ici et franchement c'est de la pure gaminerie !renegade86 a écrit:Je te soutiens DOM mais ca suffit les conneries,on se croirais au collège,certains vont finir par obtenir ce qu ils veules la mort d u forum
tine transforme toi en mère fouettard
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
<< reçoit jamais de mp
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
pareil pour moi a une de mes réponse il sort ca en me citant :
Ou alors t'en a trop des baraques et tu ne sais pas gérer, en ce cas les squatteurs auraient bien tors de ne pas profiter!
Un bien ça s'entretien, ça se respecte, que les souillons bedonnant (ou pas) grotesques assurement se fasses niquer même par des roms moi ça m'éclate
alors vous êtes bien gentil avec vos MP, qui veulent dire que l'on a le droit d’être pris a partie en public mais qu'il ne faudrait répondre qu'en messages cachés
et bien agir comme ca c'est encourager les imbéciles a continuer
Ou alors t'en a trop des baraques et tu ne sais pas gérer, en ce cas les squatteurs auraient bien tors de ne pas profiter!
Un bien ça s'entretien, ça se respecte, que les souillons bedonnant (ou pas) grotesques assurement se fasses niquer même par des roms moi ça m'éclate
alors vous êtes bien gentil avec vos MP, qui veulent dire que l'on a le droit d’être pris a partie en public mais qu'il ne faudrait répondre qu'en messages cachés
Dernière édition par palmito le Lun 04 Mai 2015, 13:02, édité 1 fois
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
plus2,TDL a écrit:lagaff3 a écrit:ced51 a écrit:Lapin machin truc est le troll pur et parfait...
D'accord avec Cédric .
plus1
ce genre de pseudo à bestiole à bien souvent tendance à semer la discorde
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Si lapin est passé mauve foncé c'est qu il doit avoir eu l’aval de quelqu'un
a qui faut il demander pour avoir le même traitement de faveur ?
magnum- + membre techno +
sud de la loire
tine2 a écrit:+1 certains ont pris plaisir a foutre le bordel ici et franchement c'est de la pure gaminerie !renegade86 a écrit:Je te soutiens DOM mais ca suffit les conneries,on se croirais au collège,certains vont finir par obtenir ce qu ils veules la mort d u forum
exactement !
surtout qu'un petit "malin" ('moi je le qualifierai de nul) s'est déjà empressé d'aller poster ce lien sur le dawa !pourquoi? si ce n'est que pour relancer une polémiquethierry01052 a écrit:plus2,TDL a écrit:lagaff3 a écrit:ced51 a écrit:Lapin machin truc est le troll pur et parfait...
D'accord avec Cédric .
plus1
2215 kms d'HATTA
change rien DOM !!!
D O M a écrit:
topless !!! arréte de baver , imanol !!!! debardeur sans bretelle , tu connais pas ça ?
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://i01.i.aliimg.com/photo/v0/541779559/Strapless_tube_top_NBS002B.jpg&imgrefurl=http://french.alibaba.com/product-gs/strapless-tube-top-nbs002b-541779559.html&h=585&w=450&tbnid=eHR0IreTnj4k-M:&zoom=1&tbnh=90&tbnw=69&usg=__EXOJeJ0UbP3P56f39PmIOZMVHmY=&docid=GrgKRYGeXhDOcM
tu dis bien ce que tu veux, moi je crois ce que je vois
(puis de la bave, depuis 3 mois, j'en ai plus
Invité- Invité
c'est quoi la dawa ????? j'ai loupé un coup la !!!tine2 a écrit:surtout qu'un petit "malin" ('moi je le qualifierai de nul) s'est déjà empressé d'aller poster ce lien sur le dawa !pourquoi? si ce n'est que pour relancer une polémiquethierry01052 a écrit:plus2,TDL a écrit:lagaff3 a écrit:ced51 a écrit:Lapin machin truc est le troll pur et parfait...
D'accord avec Cédric .
plus1
etaisere a écrit:<< reçoit jamais de mp
moi non plus enfin presque
mais je préfère l'amour à la guerre
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
t'inquiète tu perds rien de ce qu'on m'en a ditlogo55 a écrit:c'est quoi la dawa ????? j'ai loupé un coup la !!!tine2 a écrit:surtout qu'un petit "malin" ('moi je le qualifierai de nul) s'est déjà empressé d'aller poster ce lien sur le dawa !pourquoi? si ce n'est que pour relancer une polémiquethierry01052 a écrit:plus2,TDL a écrit:lagaff3 a écrit:ced51 a écrit:Lapin machin truc est le troll pur et parfait...
D'accord avec Cédric .
plus1
2215 kms d'HATTA
salicapi a écrit:c'est la solution, mais quand on est ataqué à tort, r.l.b. !daniel89 a écrit:La seule réponse à faire à ce genre de provoc...C'est de l'ignorer.
mon soutient au tendem dom/ coquinette
+ 1 tout mon soutien à vous deux
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
amDBs9 a écrit:Dawa Y Lama ?
j'allais le dire mais je ne peux pas être partout
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
logo55 a écrit:c'est quoi la dawa ????? j'ai loupé un coup la !!!tine2 a écrit:surtout qu'un petit "malin" ('moi je le qualifierai de nul) s'est déjà empressé d'aller poster ce lien sur le dawa !pourquoi? si ce n'est que pour relancer une polémiquethierry01052 a écrit:plus2,TDL a écrit:lagaff3 a écrit:ced51 a écrit:Lapin machin truc est le troll pur et parfait...
D'accord avec Cédric .
plus1
on m'en a deja parler aussi, mais je ne sais pas ce que c'est exactement et je ne cherche pas.
Invité- Invité
palmito a écrit:pareil pour moi a une de mes réponse il sort ca en me citant :
+ 1
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
thierry01052 a écrit:plus2,TDL a écrit:lagaff3 a écrit:ced51 a écrit:Lapin machin truc est le troll pur et parfait...
D'accord avec Cédric .
plus1
magnum a écrit:Si lapin est passé mauve foncé c'est qu il doit avoir eu l’aval de quelqu'un
il est très rapidement passé de bleu ciel à mauve donc ce devait être quelqu'un de "fiable" et apporteur de choses "positive" pour l'un des admis ou alors est il là pour faire le "buzz"
Invité- Invité
Je crois que le Lapinou a chopper la MixoD O M a écrit:sinon , merci a tous
renegade86- + membre techno +
sud de poitiers
Page 1 sur 2 • 1, 2