Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
reglage autowrap,BR 750 A
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
reglage autowrap,BR 750 A
Bonjour a tous,nous sommes depuis peu les heureux proprietaire d un br 750A en liage autowrap.Pb: on n a pas le livret de la machine,si quelqu'un pouvait me donner 2OU 3 astuces sur cette machine,comment modifier le nb de tours au liage?en fonction du diametre des bottes?en 120 ET en 160;QUEL devrait etre le poids des bottes? merci.
craponne- + membre techno +
gard
Re: reglage autowrap,BR 750 A
il me semble que c'est dans les fonctions du boitier, mais laquelle,?, j'en avais utilisée une en cuma, pour le poids des bottes tout depend de ta pression
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Le boitier autowrap est un boitier tout simple qui n indique que le déséquilibre de chargement, sans possibilité de contrôle.tout les réglages se font sur la machine en elle même,c est ces indications la que je recherche
craponne- + membre techno +
gard
pour celle que j'ai utilisée , le boitier etait plus complet que celui que tu parles.
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1