Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170179 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Que fais-je ici ?
+65
mccain
elie
babou91
le chouan
hades
christop
jojogo
ivanquoi
Deutzman
Deimos
tekila
PatogaZ
marco
massey8210
JRR28
sbz51
centkght
farmer80
Agri67
SEGALINE
bic86
rb42
bibi43
david speleo
tine2
lolo13430
fergie62
olivier 77
philaubers
vivanden
yoda
BV-Fan
gingko
johndeere8520
gratteplanete10
ben21
fusa 32
Sylvain47
cycyne
pascal
JJ
pitafe
planplan19
ari21
Krokus
marcel
alain
bastien
etaisere
erwin
d.d.
tof
snif
papy48
michel
bis 18
bzh centre
hexa
münchen
GRUMPY
Kris91
iris
ADBLUE
PV 53
ced51
69 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Que fais-je ici ?
Rappel du premier message :
Bonsoir à tous !
Après avoir beaucoup entendu parler de vous par Mr bidou je me décide enfin à rejoindre votre communauté.
Je me présente : Sophie 30 ans grande, brune, 90-60-90 (pareil à l’autre jambe)...
Ne vous méprenez pas sur mes intentions, je ne suis pas ici pour faire de l'espionnage industriel (ou agricole c’est selon...) mais plutôt afin de pouvoir communiquer plus souvent avec mon mari... Et pourquoi pas me faire des amis (j’en peux plus des curly ! )
Et comme je ne suis pas issue du milieu agricole j'espère aussi approfondir mes connaissances à votre contact...
Bonne soirée
Bonsoir à tous !
Après avoir beaucoup entendu parler de vous par Mr bidou je me décide enfin à rejoindre votre communauté.
Je me présente : Sophie 30 ans grande, brune, 90-60-90 (pareil à l’autre jambe)...
Ne vous méprenez pas sur mes intentions, je ne suis pas ici pour faire de l'espionnage industriel (ou agricole c’est selon...) mais plutôt afin de pouvoir communiquer plus souvent avec mon mari... Et pourquoi pas me faire des amis (j’en peux plus des curly ! )
Et comme je ne suis pas issue du milieu agricole j'espère aussi approfondir mes connaissances à votre contact...
Bonne soirée
Invité- Invité
Re: Que fais-je ici ?
bienvenue madame bidoue .
méfie toi de l'homme "fushia"(jackounette77) , il parle beaucoup avec bidoue peut être des futures tendances fushia...
méfie toi de l'homme "fushia"(jackounette77) , il parle beaucoup avec bidoue peut être des futures tendances fushia...
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Ola!!!!!!!!!!!!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Bienvenue.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Bonjour Madame Bidou !
marcel- + membre techno +
centre aisne
bienvenue ,
02-51-18 s'est une nouvelle région
02-51-18 s'est une nouvelle région
Krokus- + membre techno +
59
enchanté M'dame Bidou
ari21- + membre techno +
côte d'or
Tiens, aucun commentaire de bidou:99: ! je te soupçonne de l'avoir enfermer dans la cave sans son equipement informatique bienvenue a toi
Invité- Invité
Bienvenue Madame Sophiebidou
planplan19- + membre techno +
- département : 19
corréze
Bienvenue!
pitafe- + membre techno +
Lozere
Ah non c’est trop risqué de l’enfermer à la cave il me la viderai ! Il ose plus se montrer certainementsm620 a écrit:Tiens, aucun commentaire de bidou:99: ! je te soupçonne de l'avoir enfermer dans la cave sans son equipement informatique bienvenue a toi
Invité- Invité
Si c’est un homme qu’il cherche ici je ne peux pas rivaliser !etaisere a écrit:bienvenue madame bidoue .
Invité- Invité
Bienvenue "madame-bidou02"
madame-bidou02 a écrit:SBV : ?michel a écrit:Le mieux c'est qu'on te brieff sur le SBV , les phytosanitaires
le patogamix , la touille , le SAM , le SMG , l'utech ,le nouilles ,les biquettes
les doryphores ,
phytosanitaires : c'est ce que bidou snif avant d'aller traiter ?
patogamix : mégamix à patogaz
la touille : avec une cuillère ?
SAM : salle à manger
SMG : ?
utech : urée technique
nouilles : pâtes
les biquettes : crottins de chavignol
J'ai réussi mon examen de passage ???
JJ- + membre techno +
barrois 52
Bienvenue madame bidou
Je suis passé de bonne heure dans les toiles hier soir, j'ai donc loupé ton arrivée.
Pour déconnecter bidou, il faudrait peut-être essayer de lui parler de traitements à base de programmes coop et de pulvé qui va bien pour voir
Je suis passé de bonne heure dans les toiles hier soir, j'ai donc loupé ton arrivée.
Pour déconnecter bidou, il faudrait peut-être essayer de lui parler de traitements à base de programmes coop et de pulvé qui va bien pour voir
Invité- Invité
bienvenue!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
bienvenue sophie
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Bienvenue
Sylvain47- + membre techno +
Lot et Garonne
bienvenue
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
bonjour m'dame bidou :soit la bienvenue
sache que bidou est un très grand dans la profession et qu'il va réussir toutes ses entreprises dans la vie
je te souhaite ,ainsi que toute ta famille une longue vie d'échanges grace a ACE
et pour les mariolles se n'ai pas une proposition d'échangis..
sache que bidou est un très grand dans la profession et qu'il va réussir toutes ses entreprises dans la vie
je te souhaite ,ainsi que toute ta famille une longue vie d'échanges grace a ACE
et pour les mariolles se n'ai pas une proposition d'échangis..
ben21- + membre techno +
cote d'or
bonjour m'dame soit la bienvenue ici
tu as surement l impression d etre mariée à un courant d air mais comme le dis ben 21 ton mec est un passionné qui force le respect et là tu as beaucoup de chance ....(mais chut ne lui dis rien qu il n aille pas chopper le melon...
tu as surement l impression d etre mariée à un courant d air mais comme le dis ben 21 ton mec est un passionné qui force le respect et là tu as beaucoup de chance ....(mais chut ne lui dis rien qu il n aille pas chopper le melon...
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Bienvenue sur ACE
johndeere8520- + membre techno +
80
Chance et/ou malchance... Je dois souvent me fâcher avec lui afin qu'il nous accorde un peu d'intérêt. Heureusement il est humble et sait reconnaître ses torts.gratteplanete10 a écrit: bonjour m'dame soit la bienvenue ici
Invité- Invité
bienvenue
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Bienvenue sur ace
BV-Fan- + membre techno +
En haut
madame-bidou02 a écrit:Chance et/ou malchance... Je dois souvent me fâcher avec lui afin qu'il nous accorde un peu d'intérêt. Heureusement il est humble et sait reconnaître ses torts.gratteplanete10 a écrit: bonjour m'dame soit la bienvenue ici
"Je dois souvent me fâcher avec lui afin qu'il nous accorde un peu d'intérêt." : ce qui prouve juste ton tempérament féminin
"il est humble et sait reconnaître ses torts." : ce qui prouve juste ses qualités masculines
Invité- Invité
la phrase qui tue venant d'une femme: "je te rappelle avant tout que tu as une femme et un ou des enfants"
partout et nulle part!!!
Et oui vous avez tous tendance à l'oublier volontairement ou non ;)pascal a écrit:la phrase qui tue venant d'une femme: "je te rappelle avant tout que tu as une femme et un ou des enfants"
Cependant je soupçonne un alzeimer précoce chez bidou... Ses méga tambouilles doivent avoir des effets nocifs
Invité- Invité
je sais de quoi je parle, je l'ai eu maintes fois, et je suis pas le seul dans mon secteur!!
partout et nulle part!!!
bienvenue
yoda- + membre techno +
centre
madame-bidou02 a écrit:Et oui vous avez tous tendance à l'oublier volontairement ou nonpascal a écrit:la phrase qui tue venant d'une femme: "je te rappelle avant tout que tu as une femme et un ou des enfants"
J'ai une femme et un p'tit mec de bientôt 4ans et c'est pareil ici.
Je te rassure, soirs et we on serai mieux avec la famille plutôt que sur le tracteur.
Mais on fait un métier qu'on aime et de toutes façons, on n'a pas toujours le choix, la nature n'attend pas
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Bienvenue !
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
Bienvenue madame bidou , quel bel homme ce bidou , à l intérieur je parle, je n ai jamais vu l'écorce
Invité- Invité
bienvenue!
philaubers- + membre techno +
59
Ah mais pour le tracteur pas de problème je comprend très bien. Par contre il ne sait pas décrocher du forum. En fait vous êtes un peu tous ses maîtresses !ced51 a écrit:madame-bidou02 a écrit:Et oui vous avez tous tendance à l'oublier volontairement ou nonpascal a écrit:la phrase qui tue venant d'une femme: "je te rappelle avant tout que tu as une femme et un ou des enfants"
Je te rassure, soirs et we on serai mieux avec la famille plutôt que sur le tracteur.
Mais on fait un métier qu'on aime et de toutes façons, on n'a pas toujours le choix, la nature n'attend pas
Invité- Invité
euhhhh non pas moi.....
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
bon ! c'est pas le tout, mais mdame bidou a dû nous séquestrer son homme
Invité- Invité
Bienvenue ... (et bon courage bidou... )
Si tu as une solution pour le faire décrocher du forum mon épouse en cherche une aussi
Elle a bien pensé à ça à mon avis mais c'est pas possible. Porter la massue ça irait, mais le bonhomme c'est autre chose ;)
Si tu as une solution pour le faire décrocher du forum mon épouse en cherche une aussi
Elle a bien pensé à ça à mon avis mais c'est pas possible. Porter la massue ça irait, mais le bonhomme c'est autre chose ;)
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
Soit il ose plus se montrer soit il ne se remet pas de sa beuverie de samedi ! Et oui dimanche matin il avait les cheveux qui poussent car trop abusé samedi soir !!! (je pense qu'il va pas tarder à réagir...)jack77 a écrit:bon ! c'est pas le tout, mais mdame bidou a dû nous séquestrer son homme
Invité- Invité
bienvenuemadame-bidou02 a écrit:Ah mais pour le tracteur pas de problème je comprend très bien. Par contre il ne sait pas décrocher du forum. En fait vous êtes un peu tous ses maîtresses !ced51 a écrit:madame-bidou02 a écrit:Et oui vous avez tous tendance à l'oublier volontairement ou nonpascal a écrit:la phrase qui tue venant d'une femme: "je te rappelle avant tout que tu as une femme et un ou des enfants"
ouhais enfin parfois, ici, ça ressemble plus a une partouze
bidou nous parle de boules, d ejaculation ect ect....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
90-60-90 (pareil à l’autre jambe)
90 ta taille de jambe??
60 la taille du genou??
90 c''est ta pointure
90 ta taille de jambe??
60 la taille du genou??
90 c''est ta pointure
Invité- Invité
Bienvenue madame bidou
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
bienvenue
contente d'avoir une femme de plus sur ce forum et en plus avec beaucoup d'humour
dès que tu auras changé de couleur tu comprendras où bidou passe son temps lol
contente d'avoir une femme de plus sur ce forum et en plus avec beaucoup d'humour
dès que tu auras changé de couleur tu comprendras où bidou passe son temps lol
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
madame-bidou02 a écrit:]quote="jack77"]bon ! c'est pas le tout, mais mdame bidou a dû nous séquestrer son homme
Soit il ose plus se montrer soit il ne se remet pas de sa beuverie de samedi ! Et oui dimanche matin il avait les cheveux qui poussent car trop abusé samedi soir !!! (je pense qu'il va pas tarder à réagir...) [/quote]
pourtant ce n'est pas un lapin de 4 jours pour se remettre d'une "murge"" il a du vouloir faire une "touille" avec l'alcool, mais là c'est dangereux
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
madame-bidou02 a écrit:Soit il ose plus se montrer soit il ne se remet pas de sa beuverie de samedi ! Et oui dimanche matin il avait les cheveux qui poussent car trop abusé samedi soir !!! (je pense qu'il va pas tarder à réagir...)jack77 a écrit:bon ! c'est pas le tout, mais mdame bidou a dû nous séquestrer son homme
Donc BIDOU a renoncé au BV dans la nuit de samedi a dimanche
Si il fait autant de mélanges en soirée que quand il charge le pulvé, je comprend pourquoi il a les cheveux qui poussent a l'envers
JJ- + membre techno +
barrois 52
je crois bien qu après sa beuverie il a roté autant que son meterouille faisant une overdose d epso
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Bienvenue à madame bidou
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
Bienvenue madame bidou
bibi43- + membre techno +
haute loire
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 4