Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je me fais du souçis
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
je me fais du souçis
tous les jours je pense quand je suis pas occupé par le travail a un forumeur que je ne vois plus posté sur le forum.
pour tine que je connais un peu et avoir parler avec lors d un repas ,je sais que c est son habitude des longs moment d absence mais à lire vos post ça à l air d aller.
pour tine que je connais un peu et avoir parler avec lors d un repas ,je sais que c est son habitude des longs moment d absence mais à lire vos post ça à l air d aller.
TRD- + membre techno +
france
Re: je me fais du souçis
si tu n'as pas son phone pour l'appeler et prendre de ses nouvelles, demande à un admin, car visiblement tu ne souhaites pas dire de qui il s'agit
Invité- Invité
ils sont nombreux a disparaitre et réapparaitreIsangie a écrit:si tu n'as pas son phone pour l'appeler et prendre de ses nouvelles, demande à un admin, car visiblement tu ne souhaites pas dire de qui il s'agit
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
merci pour vos réponses.
ce soir il m a contacté enfin , ça faisait un bon moment que je n avais pas de nouvelle.
ce soir il m a contacté enfin , ça faisait un bon moment que je n avais pas de nouvelle.
TRD- + membre techno +
france
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1