Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
nettoyage pulvé
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
nettoyage pulvé
A chaque fois que je m en sert il faut que je passe une heure a deboucher les buses et la derniére fois il fallait s areter tout les 20 metres resultat une bonne crise et la prairie zébrée elle doit se voir de la lune.
Pourtant apres chaque utilisation il est nettoyé a fond.
Avant de l ecraser par un mur je voulais demander si il y a des produits pour dissoudre cette mer de.
Avant de l ecraser par un mur je voulais demander si il y a des produits pour dissoudre cette mer de.
laurent- + membre techno +
Cantal
Re: nettoyage pulvé
eau de javel , 2L/100litres d'eau!! si ça suffit pas tu recommences ! ça marche !laurent a écrit:A chaque fois que je m en sert il faut que je passe une heure a deboucher les buses et la derniére fois il fallait s areter tout les 20 metres resultat une bonne crise et la prairie zébrée elle doit se voir de la lune.
Invité- Invité
ok jevais m en occuper
merçi
merçi
Cantal
Peut etre que tu es concerné par des effets secondaires de la svb:
Risque de colmatage
Les acides sulfuriques et phosphoriques forment avec le calcium des cristaux insolubles qui sont généralement assez fins pour passer dans les filtres des buses. Occasionnellement, ces cristaux peuvent s’agglomérer et encrasser les filtres des buses. Il est donc recommandable d’inspecter les filtres régulièrement. Au contact du calcium, l’acide citrique forme un chélat qui neutralise le calcium tout en le gardant soluble. Il n’y a donc pas de risque de colmater les filtres avec l’acide citrique.
Risque de colmatage des buses
vtp- + membre techno +
Lonrai (61)
verifie que tu n'est pas un tamis de filtre de dechiré car ça arrive et la les impurtés direction les buses.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
les filtres sont bon.
les impurtés ressemble a de la rouille c est speciale quand même.
je men occupe demain
merçi
je men occupe demain
merçi
Cantal
laurent a écrit:les filtres sont bon.
je men occupe demain
merçi
c' est pas de la rouille , c' est de l' agglomérat de mancozèbe , j' en mettrai plus , avec l' huile ça fait une pâte qui se dépose , et quand ça sèche , ça fait ce que tu as vu !!!!!
Dernière édition par patogaz le Lun 28 Sep - 20:57, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
moi j'ai du dépot dans les filtres surtou avec le souffre et le dithane (mancozebe) je le rince en fesant tourné le pulvé au maximum de sa préssion avec une solution de nétoyage et sa passe
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1