Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bennes demarest
+2
eramond
Alan.fr
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
bennes demarest
bonjours vous tous, est ce que quelqu'un peux me dire ce que vaut une benne demarest en 11 T double éssieux en therme de qualité bien sur . merci à vous
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: bennes demarest
Certainement mieux qu'une agram
eramond- + membre techno +
81-31
Très bonne marque de benne !
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
Pour en avoir vu de près, je trouve que ça a l'air pas mal, même si c'est un niveau en dessous d'une benne betteravière (Maupu, la Campagne ...).
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
solide mais cela vaut pas une maupu ou la campagne !! la peinture d'une demarest est tres moyenne,la mienne a 12 ans est toute rouillée
tom du 14- + Membre +
calvados
ça tombe bien parceque des betteraves, elle n'en verra pas chez moiFranki 41 a écrit:Pour en avoir vu de près, je trouve que ça a l'air pas mal, même si c'est un niveau en dessous d'une benne betteravière (Maupu, la Campagne ...).
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:bonjours vous tous, est ce que quelqu'un peux me dire ce que vaut une benne demarest en 11 T double éssieux en therme de qualité bien sur . merci à vous
Celle de notre cuma est de 1981 , malgré qu'elle soit très souvent en surcharge (terrassement et fumier) elle est toujours bien niveau caisse ,le train roulant est déposé depuis cette semaine pour changer les ettokios (petites tiges d'acier qui traversent les lames de ressorts pour les maintenir en place) et voir ou en sont les freins. 150 a 200 remorques/an de moyenne depuis presque 30ans ,c'est du costaud !!!
jp097- + membre techno +
49
Peut-être, mais si tu mets de la terre ou des cailloux, c'est dur aussi pour la remorque.Alan.fr a écrit:ça tombe bien parceque des betteraves, elle n'en verra pas chez moiFranki 41 a écrit:Pour en avoir vu de près, je trouve que ça a l'air pas mal, même si c'est un niveau en dessous d'une benne betteravière (Maupu, la Campagne ...).
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
oui je comprends, mais je pense que je me cantonnerai au transport de céréales avec quelques voyage de fumier occasionnels .
gaillac Tarn
eh bien c'est très bien pour cela !! chez nous , nous avions l' un de meilleur vendeur de la marque , après une discorde , ils font maupus et girax , eh bien il vendent autant de maupus !!!!! et ce n'est pas le même budget !!!!! il y en a une presque dans chaque commune par ici !!! ( bientôt maupus ) à part la peinture , c'est une bonne benne !!!!
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1