Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170074 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ARGENT COLLOIDAL ?
+2
GL
williams 475
6 participants
ARGENT COLLOIDAL ?
je cherchais si un sujet avait été ouvert sur ça mais j ai rien trouvé sauf " argent " type monnaie !!!
je viens de lire ce matin sur le net un livre du professeur FRANK GOLDMAN sur les bienfaits de l ARGENT COLLOIDAL .
combien d entre vous connaissent ou utilisent ! qu en pensez vous !
je vous donnerais mon impression plus tard ! mais c est tres interressant et cela merite de s y pencher dessus ??
je viens de lire ce matin sur le net un livre du professeur FRANK GOLDMAN sur les bienfaits de l ARGENT COLLOIDAL .
combien d entre vous connaissent ou utilisent ! qu en pensez vous !
je vous donnerais mon impression plus tard ! mais c est tres interressant et cela merite de s y pencher dessus ??
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Re: ARGENT COLLOIDAL ?
As tu essayer ?.
2 bouteilles d'eau avec 1 agent contaminant
une avec un fil d'argent ou un peu de nitrate d'argent
résultat en 8 jours.
2 bouteilles d'eau avec 1 agent contaminant
une avec un fil d'argent ou un peu de nitrate d'argent
résultat en 8 jours.
GL- + membre techno +
Assis
Vieux remède autrefois utilisé comme antibiotique puis interdit sous la pression des labos seul la voie cutané est toléré comme "antiseptique" de la peau
C'est pour cette raison que l'on offrait une timbale en argent a l'occasion d'une naissance la boisson y reste saine
Pour en consommer régulièrement ça a un gout de métal et ça a une efficacité certaine bon faut pas le dire: 105:
C'est pour cette raison que l'on offrait une timbale en argent a l'occasion d'une naissance la boisson y reste saine
Pour en consommer régulièrement ça a un gout de métal et ça a une efficacité certaine bon faut pas le dire: 105:
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
electron a écrit:Vieux remède autrefois utilisé comme antibiotique puis interdit sous la pression des labos seul la voie cutané est toléré comme "antiseptique" de la peau
j ai trouvé ça sur le net il y a 4 ans environs !! depuis j en ai tout le temps a la maison ; pour avoir pris au moins 9 l en 5 ans ; je me suis fait partir pas mal de saloperies ; on peut l avaler sans problèmes ; il faut le garder sous la langue dans la bouche 2a3 mn ;; mais il faut prendre le temps de lire le livre sur le net il y a 88 pages avec une centaine de témoignages et sur de vraies et grosses maladies !!! apres ceux qui n y croient pas peuvent rester aux antibiotiques allopathiques et chimiques !!!
Dernière édition par williams 475 le Lun 01 Juin 2015, 06:52, édité 1 fois
SEYCHES
mets le lien pour le bouquin si tu peux merci
papy48- + membre techno +
nord picardie
papy48 a écrit:mets le lien pour le bouquin si tu peux merci
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&uact=8&sqi=2&ved=0CDcQFjAG&url=http%3A%2F%2Fwww.lyme-sante-verite.sitew.com%2Ffs%2FRoot%2F6x3in-Argent_Colloidal_F_Goldman.pdf&ei=sDZrVZTcMMfxUtL0gqgP&usg=AFQjCNFK1dzB05A3Tw3PsEToIBiqO8Ps5w&bvm=bv.94455598,d.d24
ça doit marcher !
SEYCHES
9 L !!!
Tu le fabriques toi même ou achat ?
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
Avec des billets de 500 trempés dans du marc de Bourgogne, ça marcherait ?
Invité- Invité
bezo a écrit:9 L !!!
non j ai un fournisseur qui est sur internet ! c est du 20€ le litre je crois par pack de 6l !!
en pharmacie c est 24€ 80 le litre !
ensuite tu prend quand tu a besoin 3 c a soupe par jour ou 1 c a soupe le matin en preventif pendant 3 semaines !! ça maintient l organisme propre !!
SEYCHES
merci pour l'infowilliams 475 a écrit:papy48 a écrit:mets le lien pour le bouquin si tu peux merci
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&uact=8&sqi=2&ved=0CDcQFjAG&url=http%3A%2F%2Fwww.lyme-sante-verite.sitew.com%2Ffs%2FRoot%2F6x3in-Argent_Colloidal_F_Goldman.pdf&ei=sDZrVZTcMMfxUtL0gqgP&usg=AFQjCNFK1dzB05A3Tw3PsEToIBiqO8Ps5w&bvm=bv.94455598,d.d24
ça doit marcher !
pascal a- + membre techno +
simplé 53
ça marche , Willams , merci
papy48- + membre techno +
nord picardie