Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
elles en sont où les votres ?
+5
gégé 81
torpedo
jef81
indo 3.6.3
Alan.fr
9 participants
Page 1 sur 1
elles en sont où les votres ?
chez nous c'est parti demain traitement sur les gamay merlot et peut-être mauzac . sur la photo c'est un Gamay et pour les céréaliers curieux qui auraient ouvert ce post , juste en face dans le penchant on voit mon blé hysun qui suce les cailloux en attendant la pluie
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: elles en sont où les votres ?
Alan.fr a écrit:
chez nous c'est parti demain traitement sur les gamay merlot et peut-être mauzac . sur la photo c'est un Gamay et pour les céréaliers curieux qui auraient ouvert ce post , juste en face dans le penchant on voit mon blé hysun qui suce les cailloux en attendant la pluie
ben il est bien vert ton blé en suçant les cailloux!!! tes cailloux, c'est pas plutot des éponges?
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
je pense que le traitement d'image de picasa améliore l'aspect . sinon chez nous c'est grés et silex
gaillac Tarn
bas avec tout le pognon qu'il se fait sur les vignes, le blé c pour le fun
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
Alan.fr a écrit:
Bonjour Alan.fr
Un céréalier curieux qui regarde tes vignes .Le blé hybride est surprenant en conditions difficiles ....
Superbe photo ,elle est belle notre France,avec tous ces agris qui ont
un grand amour de leur métier .
J'admire toutes les photos qui passent sur ce forum .
Invité- Invité
nous céréaliers ca nous intéresse l'evolution de vos vignes
on est tous dans le même bateau
éleveurs compris
continuer à envoyer des photos
+1 avec agrimarne
jf
on est tous dans le même bateau
éleveurs compris
continuer à envoyer des photos
+1 avec agrimarne
jf
torpedo- + membre techno +
oise
Je n'y connais rien en vigne, mais la photo me plait, je la trouve magnifique.françois57 a écrit:Alan.fr a écrit:
ben il est bien vert ton blé en suçant les cailloux!!! tes cailloux, c'est pas plutot des éponges?
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
très belle photo !!!! tu devrais la faire parvenir à la presse écrite
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j'y tiens pas , le paysage est beau parceque le remier citatin est à 15 bornes et je tiens à ce que ça continuPatogaZ a écrit:très belle photo !!!! tu devrais la faire parvenir à la presse écrite
gaillac Tarn
bon, je constate que tu n'est pas mort , vu l'accélération de tu nous as faites hier en partant avec ton avion de chasse, en tout cas belle bécane . Si un jour je gagne tout l'argent que tu semble me promettre je m'en achéterai une comme le tienne , mais en mieux , une hondajef81 a écrit:bas avec tout le pognon qu'il se fait sur les vignes, le blé c pour le fun
gaillac Tarn
elles sont vachement moins avancé chez nous elles sont au stade bourgeons
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Ouais, mais lolo tu es dans le midi. Nous, c'est le midi moins le quart.lolo13430 a écrit:elles sont vachement moins avancé chez nous elles sont au stade bourgeons
jpp81- + membre techno +
sud ouest
Alan, sur un autre post tu parlais de RG résistants au glypho, sur la photo je ne sais pas si l'inter-rang a été nettoyé au glypho mais çà a l'air clean.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
ahahahahahahahjpp81 a écrit:Ouais, mais lolo tu es dans le midi. Nous, c'est le midi moins le quart.lolo13430 a écrit:elles sont vachement moins avancé chez nous elles sont au stade bourgeons
sur cette parcelle il n'y a pas de RG mais celle d'a coté en est farcie et chez les voisins pareil, je ne sais plus qu'est ce qu'il va faloir faire et j'ai pas envi de sortir la "bique" . le milieu on a passé l'actisol et la herse rotativegégé 81 a écrit:Alan, sur un autre post tu parlais de RG résistants au glypho, sur la photo je ne sais pas si l'inter-rang a été nettoyé au glypho mais çà a l'air clean.
gaillac Tarn
moi j'ai beaucoup de stade différent suivant l'exposion de la parcelle et le cépage
j'en maetterai une demain
j'en maetterai une demain
jpp81 a écrit:Ouais, mais lolo tu es dans le midi. Nous, c'est le midi moins le quart.lolo13430 a écrit:elles sont vachement moins avancé chez nous elles sont au stade bourgeons
depuis que lolo fréquente le forum de la baie de Somme il pleut tous les jours à marseille (avant il laissait son verre avec le pastis sur la table , maintenant quand il revient il déborde !!!! )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Mickmick tu as regardé ce qui te reste en plants ? Et au fait, ça se plante à quand idéalement la vigne ?
Invité- Invité
Toi tu vas nous faire du vin de paille!Chamb a écrit:Mickmick tu as regardé ce qui te reste en plants ? Et au fait, ça se plante à quand idéalement la vigne ?
Invité- Invité
a chaque fois mon pastis et noyéPatogaZ a écrit:jpp81 a écrit:Ouais, mais lolo tu es dans le midi. Nous, c'est le midi moins le quart.lolo13430 a écrit:elles sont vachement moins avancé chez nous elles sont au stade bourgeons
depuis que lolo fréquente le forum de la baie de Somme il pleut tous les jours à marseille (avant il laissait son verre avec le pastis sur la table , maintenant quand il revient il déborde !!!! )
now !!!! j'espère que tu n'avais pas prevu de faire autre chose sinon tu peux planter à l'automne c'est pas mal aussiChamb a écrit:Mickmick tu as regardé ce qui te reste en plants ? Et au fait, ça se plante à quand idéalement la vigne ?
gaillac Tarn
Chamb a écrit:Mickmick tu as regardé ce qui te reste en plants ? Et au fait, ça se plante à quand idéalement la vigne ?
c'est un peu trad pour planter maintenant
mickmick a écrit:Chamb a écrit:Mickmick tu as regardé ce qui te reste en plants ? Et au fait, ça se plante à quand idéalement la vigne ?
c'est un peu trad pour planter maintenant
OK on verra à l'automne alors ;)
Invité- Invité
bon ça promet d'être une bonne année vu les raisins qu'il y a , sauf que tout a l'heure j'ai choppé mon voisin (dont j'avais parlé déjà) en train de faire un racer avec un vent à 60 km/ h dans la direction de mes vignes et la rampe a 2 m du sol . si dans deux jours ça virre au jaune , moi je vire au rouge , surtout que ce cretin m'a dit qu'il n'en avait rien à foutre
gaillac Tarn
oui la sorti de raison est belle il faudra épiané sévairement pour pas dépasser
Je jette vite fait quelques photos pour agrimarne avant de repartir
gaillac Tarn