Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
logiciel gestion parcelle ferti épandage GEOFOLIA/ISAGRI
+26
david speleo
garnier
CAMZ61
case ih 81
Calin
ddrs
tx66
hebus47
8360.47
allroad59
fernand
elgo
Mika104
RC81
pathfinder
noulane
pyros
catar
holi28
mtx28
wild
starmike
michael62
tervueren
brunodlb
thierry01052
30 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
logiciel gestion parcelle ferti épandage GEOFOLIA/ISAGRI
Rappel du premier message :
bonsoir,
qui connait et utilise ce logiciel qui parait relativement simple pour gérer cahier d'épandage , cahier de pratiques?
simple ca veut pas dire pas cher chez Isagri mais je veux enregistrer sur ordi et smartphone, marre du cahier d'épandage papier , c'est jamais à jour, en fait tu le complètes à l'approche du controleur
précision je suis quasi tout en herbe , 3 ou 4 ha de méteil grand max mais bcp d'épandage lisier
bonsoir,
qui connait et utilise ce logiciel qui parait relativement simple pour gérer cahier d'épandage , cahier de pratiques?
simple ca veut pas dire pas cher chez Isagri mais je veux enregistrer sur ordi et smartphone, marre du cahier d'épandage papier , c'est jamais à jour, en fait tu le complètes à l'approche du controleur
précision je suis quasi tout en herbe , 3 ou 4 ha de méteil grand max mais bcp d'épandage lisier
Invité- Invité
Re: logiciel gestion parcelle ferti épandage GEOFOLIA/ISAGRI
Mes parcelles est à seulement 14€???
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
pardon je me suis mal exprime,15e de moins par an ,soit 1-2 de moins au mois,ce qui change pas grans chose
case ih 81- + membre techno +
tarn
je me pose la question de lea pour le suivi des parcelles stock phyto etc... je sais que c'est en principe pour les eta mais étant sur mes parcelles avant (j'ai arrêté très vite a l'époque on n'avait pas l'application smartphone).mon voisin entrepreneur m'a fait voir le logiciel Léa , rien a voir. bon 490 éuros par an pour 2 smartphones Synchro des données etc... je connais pas les autres logiciels sauf is agri qui était venu présenter son truc mais le prix m'a fait lâcher l'affaire. Vous en pensez quoi?
garnier- + Membre Accro +
orne
j'utilise 365 farmnet et c'est gratos avec des gars qui répondent à tes questions et la possibilité d'utiliser le téléphone portable.
Entre la coop qui veut facturer son technico (1000€/an), le contrôle pulvé qui va doubler et passer tous les 3 ans au lieu de 5 ans, les audits obligatoires (1000 boules? tous les 2 ans) la certification HVE qui rode (800€/an), etc... je suis content d'avoir trouvé un logiciel gratos.
Entre la coop qui veut facturer son technico (1000€/an), le contrôle pulvé qui va doubler et passer tous les 3 ans au lieu de 5 ans, les audits obligatoires (1000 boules? tous les 2 ans) la certification HVE qui rode (800€/an), etc... je suis content d'avoir trouvé un logiciel gratos.
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
+1fernand a écrit:j'utilise 365 farmnet et c'est gratos avec des gars qui répondent à tes questions et la possibilité d'utiliser le téléphone portable.
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
Le problème de 365 c'est qu'en matière de phyto il n'y a pas de module de contrôle...
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
J'utilise smag farmer (atland) mais je le trouve de plus en plus chiant. Ca m'arrive de devoir couper une parcelle en 2 comme cette hiver ou je n'ai pas fini de semer...
C'est compliqué, quand il faut les fusionner après... Idem lors d'un echange avec un voisin et qu'on veut supprimer la parcelle...
Geofolia est plus simple ?
C'est compliqué, quand il faut les fusionner après... Idem lors d'un echange avec un voisin et qu'on veut supprimer la parcelle...
Somme (Plateau Picard)
Personne n'a geofolia ?
Somme (Plateau Picard)
C’est un truc de riche
wild- + membre techno +
80
C'est tous des trucs de riches Mais avec vegaplan tu n'as pas le choix !
Ce qui me fait chier chez atland c'est que ca devient de plus en plus compliqué. Le bordel ne veux pas supprimer une parcelle... Enfin il me fait chier
Ce qui me fait chier chez atland c'est que ca devient de plus en plus compliqué. Le bordel ne veux pas supprimer une parcelle... Enfin il me fait chier
Somme (Plateau Picard)
J’utilise Geofolia ça marche bien mais je connais pas les autres. En tout qu’à pour modifier les parcelles ça marche très bien. Gros avantage il y a des tutos et ils répondent facilement.
thomas8070- + membre techno +
nord
Tu as payé le logiciel ?
wild- + membre techno +
80
Tu payes combien à l'année ?thomas8070 a écrit:J’utilise Geofolia ça marche bien mais je connais pas les autres. En tout qu’à pour modifier les parcelles ça marche très bien. Gros avantage il y a des tutos et ils répondent facilement.
Ce que je reproche à atland c'est qu'ils mettent non stop à jour le truc. Donc c'est usant, les couverts avant on les enregistrés d'une facon, idem pour la destruction.. Puis ca a changé...
Quand tu ne sèmes ou traite pas totalement une parcelle c'est la merde. Dans le paquet de parcelles que tu as fait, tu vas modifier la surface de la dite parcelle. Tu rentres tes produits.. Puis quand tu valides paf la parcelle se remet à 100% donc faut la remodifier.
Et l'application c'est encore pire je trouve.
Le seul truc bien fait c'est le calcul du ppf.
Somme (Plateau Picard)
J'ai pris geofolia en appli sur le smartphone pour 10€/mois
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
sibalo aime ce message
sibalo a écrit:J'utilise smag farmer (atland) mais je le trouve de plus en plus chiant. Ca m'arrive de devoir couper une parcelle en 2 comme cette hiver ou je n'ai pas fini de semer...
j etait sur atland et je suis passé sur geofolia depuis 2 ans
c est bien plus simple et plus réactif
après comme je suis un branleur je suis toujours en retard pour mes enregistrement s
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
sibalo aime ce message
J’ai un abonnement multiexploitation comme je vais de l’ETA je connais pas l’abonnement pour une exploitation seule. Pour faire les fiches chantiers lors de l’application phyto en ETA ça m’a changé la vie !sibalo a écrit:Tu payes combien à l'année ?thomas8070 a écrit:J’utilise Geofolia ça marche bien mais je connais pas les autres. En tout qu’à pour modifier les parcelles ça marche très bien. Gros avantage il y a des tutos et ils répondent facilement.
Ce que je reproche à atland c'est qu'ils mettent non stop à jour le truc. Donc c'est usant, les couverts avant on les enregistrés d'une facon, idem pour la destruction.. Puis ca a changé...
Quand tu ne sèmes ou traite pas totalement une parcelle c'est la merde. Dans le paquet de parcelles que tu as fait, tu vas modifier la surface de la dite parcelle. Tu rentres tes produits.. Puis quand tu valides paf la parcelle se remet à 100% donc faut la remodifier.
thomas8070- + membre techno +
nord
TRD aime ce message
Regarde Scopix. Smag c’est clairement mal foutu c’est vrai.
Scopix c’est idéal quand on est pas bon élève
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
auparavant j'étais agrimap, on pouvait découper une parcelle pour chaque intervention et garder la géolocalisation de l'intervention
Sur géofoloia ce n'est plus possible, par contre c'est assez facile de découper la parcelle de renseigner la surface traitée et de fusionner pour que la parcelle retrouve son intégralité
Sur géofoloia ce n'est plus possible, par contre c'est assez facile de découper la parcelle de renseigner la surface traitée et de fusionner pour que la parcelle retrouve son intégralité
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
C'est sur pour les fiches phyto c'est top atland. Ca et le ppf aussi.thomas8070 a écrit:J’ai un abonnement multiexploitation comme je vais de l’ETA je connais pas l’abonnement pour une exploitation seule. Pour faire les fiches chantiers lors de l’application phyto en ETA ça m’a changé la vie !sibalo a écrit:Tu payes combien à l'année ?thomas8070 a écrit:J’utilise Geofolia ça marche bien mais je connais pas les autres. En tout qu’à pour modifier les parcelles ça marche très bien. Gros avantage il y a des tutos et ils répondent facilement.
Je ne connaissais pas,je vais regarderMagick a écrit:Regarde Scopix. Smag c’est clairement mal foutu c’est vrai.
Ok, donc c'est plus simple. J'ai une ancienne parcelle que j'ai echangé sur atland, pas moyen de la retirer il refuse, ca m'n'énerve de ne pas etre libreholi28 a écrit:auparavant j'étais agrimap, on pouvait découper une parcelle pour chaque intervention et garder la géolocalisation de l'intervention
Somme (Plateau Picard)
Page 2 sur 2 • 1, 2