Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
16 Juin Porte Ouvertes Reine Mathilde à TRACY BOCAGE (essai protéines en BIO) 14310
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Biologie des sols :: Couverts végétaux
Page 1 sur 1
16 Juin Porte Ouvertes Reine Mathilde à TRACY BOCAGE (essai protéines en BIO) 14310
Je vais visiter les essais protéines mardi prochain si quelqu'un est intéressé MP
http://www.normandie.chambagri.fr/detail-bio.asp?card=53716&siteAppelant=cran#.VXkMxOkw99A
de l'avis de mon technicien visite très intéressante pour l'autonomie en protéines meme si je suis pas en bio
marmotte
http://www.normandie.chambagri.fr/detail-bio.asp?card=53716&siteAppelant=cran#.VXkMxOkw99A
de l'avis de mon technicien visite très intéressante pour l'autonomie en protéines meme si je suis pas en bio
marmotte
Invité- Invité
Re: 16 Juin Porte Ouvertes Reine Mathilde à TRACY BOCAGE (essai protéines en BIO) 14310
maïs avec féverole ,regard de prêt ça m’intéresse
bibi43- + membre techno +
haute loire
Re: 16 Juin Porte Ouvertes Reine Mathilde à TRACY BOCAGE (essai protéines en BIO) 14310
Ca fait un peu loin pour une demi journée,et puis c'est réservé aux producteurs laitiers et aux étudiants
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet