Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
reseau enterré
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Irrigation, forage, eau...
Page 1 sur 1
reseau enterré
Le travail de la semaine a été a l’élaboration d'un réseau enterré pour de l'irrigation. Tout a été très vite après une discussion avec un nouveau propriétaire d'un corps de ferme et d'une pature.
Il m'a accordé le passage dans sa prairie (70m) pour raccorder 3 de mes parcelles. Jusque là je passais mes tuyaux le long de la route, c'était pas tip-top!
Avec le vent qu'il a fait cette semaine jour et nuit, j'ai arrêté l'irrigation et j'en ai profité pour connecter le nouveau réseau au forage. Tous les endroits ou il y a une poussée ont été bétonné.
D’après vous quand est ce que je peux mettre en pression le réseau?
[img][/img]
Il m'a accordé le passage dans sa prairie (70m) pour raccorder 3 de mes parcelles. Jusque là je passais mes tuyaux le long de la route, c'était pas tip-top!
Avec le vent qu'il a fait cette semaine jour et nuit, j'ai arrêté l'irrigation et j'en ai profité pour connecter le nouveau réseau au forage. Tous les endroits ou il y a une poussée ont été bétonné.
D’après vous quand est ce que je peux mettre en pression le réseau?
[img][/img]
varadero- + membre techno +
- département : 62
Plaine de la Lys
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Irrigation, forage, eau...
Page 1 sur 1