Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
controle densité en volailles
3 participants
Page 1 sur 1
controle densité en volailles
Je vais avoir un contrôle de la DDPP la semaine prochaine . Quelqu' un a déjà eu ce genre de contrôle ?
courlis- + membre techno +
22
Re: controle densité en volailles
Oui , il faut leur fournir les bons de livraisons de poussins , les factures où figure le nombre de volailles enlevées ainsi que leur poids .
Le contrôle se fait donc en calculant le poids au m2 juste avant les desserrages et enlèvements finaux .
Pour moi , je ne dois pas dépasser 42 Kg / m2
Le contrôle se fait donc en calculant le poids au m2 juste avant les desserrages et enlèvements finaux .
Pour moi , je ne dois pas dépasser 42 Kg / m2
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Pour moi c' est 42 kg aussi mais j' étais occupé quand ils m' ont appelé , du coup je n' ai même pas demandé ce qu' il fallait préparer
courlis- + membre techno +
22
j ai été contrôlé par la ddpp il y a deux ans ,puis a nouveau la semaine dernière (obligatoire pour les exploitations a autorisation )....
l'an passé contrôle d'une commission européenne pour le bien-être animal ...18 personnes sur l'exploitation (commissaires + traducteurs + ddpp + ministère de l'agriculture + gars des fraudes ...) 1 ferme contrôlée en standard en france ,évidement sa tombe sur mois .
bref la totale qui vous empêche de dormir 1 mois avant...
mais maintenant ,je suis au top pour les contrôles !!!!
l'an passé contrôle d'une commission européenne pour le bien-être animal ...18 personnes sur l'exploitation (commissaires + traducteurs + ddpp + ministère de l'agriculture + gars des fraudes ...) 1 ferme contrôlée en standard en france ,évidement sa tombe sur mois .
bref la totale qui vous empêche de dormir 1 mois avant...
mais maintenant ,je suis au top pour les contrôles !!!!
bleu64- + membre techno +
sud ouest du sud ouest
Page 1 sur 1