Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Au revoir!!!
+7
ojbz14
bob89
jd 67
allycondroz
tof
PatogaZ
ced51
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Au revoir!!!
Tiens vous avez vu je suis repasser en bleu!!!! Je dois être puni!!???
Je viens vous dire au revoir!!!! Déjà plus très actif ici depuis quelques temps cette fois je m'en vais. ...
J'ai passé de très bon moment ici, appris beaucoup et discuter avec de belles personnes souvent très fortes techniquement. Mais voilà je ne me plaîs plus ici et en plus j'aime pas qu'on lise mon courrier perso!!! ni qu'on bloqué l'accès au forum a des gens que j'apprécié.
Comme vous vous en doutez surement je pars naviguer sur un autre bateau ... Certains vont particulierement me manquer!!!! A moins qu'il ne me rejoigne, sait on jamais. .. (Erwin, allycondroz, bastien (pas le fan de nouille!!! L'autre ) bidou, lauva, bzh, ced51, grabouille, ch et abeauc biensur....) désolé pour ceux que j'oublie! !!
A bientôt
Je viens vous dire au revoir!!!! Déjà plus très actif ici depuis quelques temps cette fois je m'en vais. ...
J'ai passé de très bon moment ici, appris beaucoup et discuter avec de belles personnes souvent très fortes techniquement. Mais voilà je ne me plaîs plus ici et en plus j'aime pas qu'on lise mon courrier perso!!! ni qu'on bloqué l'accès au forum a des gens que j'apprécié.
Comme vous vous en doutez surement je pars naviguer sur un autre bateau ... Certains vont particulierement me manquer!!!! A moins qu'il ne me rejoigne, sait on jamais. .. (Erwin, allycondroz, bastien (pas le fan de nouille!!! L'autre ) bidou, lauva, bzh, ced51, grabouille, ch et abeauc biensur....) désolé pour ceux que j'oublie! !!
A bientôt
Dernière édition par rififi le Ven 12 Juin 2015 - 13:27, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Au revoir!!!
1 de +
Bon vent à toi camarade!
Bon vent à toi camarade!
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
personne n' a jamais lu ton courrier perso , c' est impossible
je vois que tu n' es pas en bleu , bon , merci pour la désinfo et l' appel à partir sur l' autre forum , je suis d' accord , ceux qui ne sont pas 100 % ACE peuvent partir avec les "prédateurs " d' ailleurs , je m' y emploie activement
les autre , restez , vous serez chez vous ici sur ACE
je vois que tu n' es pas en bleu , bon , merci pour la désinfo et l' appel à partir sur l' autre forum , je suis d' accord , ceux qui ne sont pas 100 % ACE peuvent partir avec les "prédateurs " d' ailleurs , je m' y emploie activement
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Pato je suis un pacifiste
Mais on sera chez nous ou chez toi ?
Faut savoir
Mais on sera chez nous ou chez toi ?
Faut savoir
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tu pars ??
allycondroz- + membre techno +
tous pres
+1102 eme d infanterie a écrit:rififi je part venez avec moi
cela s appel du racolage .
mais c'est toujours triste de voir partir quelqu'un
Invité- Invité
Pourquoi bastien NH 01 n'est pas la bienvenue?rififi a écrit:
Comme vous vous en doutez surement je pars naviguer sur un autre bateau ... Certains vont particulierement me manquer!!!! A moins qu'il ne me rejoigne, sait on jamais. ..( bastien (pas le fan de nouille!!! L'autre
Invité- Invité
je suis neutre dans vos histoires que je ne comprend pas a 100 pourcent d 'ailleurs entre rififi , la marmotte et les autre ...
je suis sur plusieurs forum je vois pas vraiment le probleme ... personne n’appartiens a personne si ?
la plus part d'entre vous sont sur agricool aussi et sa pose pas probleme ..
si vous allez sur un autre forum c'est bien mais pourquoi partir d'ici alors ??
encore une fois j'ai pas de parti et je veux pas en avoir c'est juste un peu flou vos histoires pour moi
je suis sur plusieurs forum je vois pas vraiment le probleme ... personne n’appartiens a personne si ?
la plus part d'entre vous sont sur agricool aussi et sa pose pas probleme ..
si vous allez sur un autre forum c'est bien mais pourquoi partir d'ici alors ??
encore une fois j'ai pas de parti et je veux pas en avoir c'est juste un peu flou vos histoires pour moi
jd 67- + membre techno +
bas rhin
passer 3000 messages ou le pistonnage , pour devenir mauve, faut prendre des parts sociales!!!!! le problemes, c'est qu'il y en a qui sont pas 100% coopérateur manifestement !!!!!
belle demonstration du pourquoi les paysans arrive pas a travailler ensemble!!!!
belle demonstration du pourquoi les paysans arrive pas a travailler ensemble!!!!
bob89- + membre techno +
auxerre
bob89 a écrit:passer 3000 messages ou le pistonnage , pour devenir mauve, faut prendre des parts sociales!!!!! le problemes, c'est qu'il y en a qui sont pas 100% coopérateur manifestement !!!!!
ce que j'ai mis en rouge c'est de l'intégration a bon entendeur (pour votre bien mes doux agneau)
il nous reste que ça de pouvoir acheter ou on a envie étant producteur de lait je ne choisis pas ma laiterie
ojbz14- + membre techno +
calvados
ojbz14 a écrit:bob89 a écrit:passer 3000 messages ou le pistonnage , pour devenir mauve, faut prendre des parts sociales!!!!! le problemes, c'est qu'il y en a qui sont pas 100% coopérateur manifestement !!!!!
ce que j'ai mis en rouge c'est de l'intégration a bon entendeur (pour votre bien mes doux agneau)
il nous reste que ça de pouvoir acheter ou on a envie étant producteur de lait je ne choisis pas ma laiterie
et ton un mauvais coopérateur si on va a plusieurs endroits ???? pour moi non
ojbz14- + membre techno +
calvados
PatogaZ a écrit:personne n' a jamais lu ton courrier perso , c' est impossible
pourquoi aller ailleurs alors que tout le monde peux s'entendre içi ? Moi je reste !!!
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
+1 on est bien ici
même si l ambiance fait que l on a moins envie de participer
mais comme il a bien plu , on va garder le moral !
même si l ambiance fait que l on a moins envie de participer
mais comme il a bien plu , on va garder le moral !
Invité- Invité
y a du mouvement, c'est comme les abeilles , quand l'essaim est trop gros....il se divise....la nature restera la + forte...........
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
bruce 17 a écrit: y a du mouvement, c'est comme les abeilles , quand l'essaim est trop gros....il se divise....la nature restera la + forte...........
il y a besoin des deux mains.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
102 eme d infanterie a écrit:rififi je part venez avec moi
cela s appel du racolage .
oui ... c'est cet aspect du post qui me dérange un peu aussi
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1