Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ace question d avenir
+26
snif
vivanden
philaubers
spontus
fergie62
escrito17
fidjim
RP61
tof
etaisere
Sylv57
vulpin
ari21
Jardinier du 70
s.a.m
Sam-845
marco
bzh centre
PatogaZ
Camille
ced51
br000
bingo
bibi43
light83
M 201
30 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
ace question d avenir
Rappel du premier message :
peut on étre sur ace et le nouveau forum et ensuite critiquer ace et surtout patogaz sur se dernier ?
pour moi non .
peut on étre sur ace et le nouveau forum et ensuite critiquer ace et surtout patogaz sur se dernier ?
pour moi non .
Invité- Invité
Re: ace question d avenir
sm620 a écrit:Qui peut faire un petit résumé de ce qu'il se passe sur la planète ACE ? je ne pige rien et n'ai pas envie de lire tout les post sur ce sujet
Je constate juste que le forum est devenu peut être trop étroit, que les divergences des membres sur bon nombres de sujets et de la façon ou ils tournaient, ainsi que leur administrations étaient grandissante donc la séparation était peut être inévitable! Franchement, je suis incapable de juger les dessous et dessus de tables entre ceux qui restent et ceux qui partent ! Je n'aime pas trop les surpolémiquages improductifs qu'il en découle, Je préfère laisser mon cul entre les deux chaises avec un planche dessus ça fera un banc ! quitte a perdre un peu ici, je vais aller aussi la bas ! Et j'ai pas envie de m'amuser à dénigrer qui que ce soit !
A bon entendeur !
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
ce qui n'aura pas beaucoup d'effets......[/quote]PatogaZ a écrit:+100000000*grabouille a écrit:etaisere a écrit:Perso je dis aussi NON ...
:99:Mais le forum d' en face n' est il composé QUE de "mauvaises" personnes ???
Comment on fait si on a un copain là bas et qu' on veut encore discuter avec lui ???
Je comprends que certaines personnes ne soient plus les bienvenues ici mais je vois pas pourquoi un acéiste lambda qui se fou de toutes ces guéguerres ne pourrait pas naviguer comme bon lui semble.
+100
@bzh centre +10000000000000000000 et il ya longtemp que t'aurais du faire peter le poing sur la table
@
je pense que tu dois mal connaitre BZH , parce qu' il aurait souvent tendance à être moins gentil que moi et il me reproche souvent de trop "laisser faire" , c' est un pur et dur et il n' y a pas de compromission avec lui , simplement pour ta gouverne personnelle [/quote]
Et je pense sur ce coup que bzh est dans le vrai.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
moi y tou !vivanden a écrit:
Je constate juste que le forum est devenu peut être trop étroit, que les divergences des membres sur bon nombres de sujets et de la façon ou ils tournaient, ainsi que leur administrations étaient grandissante donc la séparation était peut être inévitable! Franchement, je suis incapable de juger les dessous et dessus de tables entre ceux qui restent et ceux qui partent ! Je n'aime pas trop les surpolémiquages improductifs qu'il en découle, Je préfère laisser mon cul entre les deux chaises avec un planche dessus ça fera un banc ! quitte a perdre un peu ici, je vais aller aussi la bas ! Et j'ai pas envie de m'amuser à dénigrer qui que ce soit !
A bon entendeur !
ari21- + membre techno +
côte d'or
Je suis même certain que cette "rupture" va faire du bien et assainir la situation aussi bien ici que sur l' autre fofo. La seule condition pour que tout se passe bien c' est le respect des uns et des autres sans coup bas.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Jardinier du 70 a écrit:Je suis même certain que cette "rupture" va faire du bien et assainir la situation aussi bien ici que sur l' autre fofo. La seule condition pour que tout se passe bien c' est le respect des uns et des autres sans coup bas.
c'est qu'est ce que je dis mais c'est normal
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Jardinier du 70 a écrit:Je suis même certain que cette "rupture" va faire du bien et assainir la situation aussi bien ici que sur l' autre fofo. La seule condition pour que tout se passe bien c' est le respect des uns et des autres sans coup bas.
il n'y en a jamais eu donc aucune inquiétude à avoir
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
En tout cas moi je commence déjà a me sentir bien mieux ici !!!!
Éric va réussir son travail , et nous retrouverons un groupe soudé, avec beaucoup de nouveaux inscrits dans la même optique !!!
Éric va réussir son travail , et nous retrouverons un groupe soudé, avec beaucoup de nouveaux inscrits dans la même optique !!!
Invité- Invité
et bien c' est du propre
y a des des frondeurs aussi sur ace
normal s' ils veulent etre chef ,le pouvoir ca en fait rever
y a des des frondeurs aussi sur ace
normal s' ils veulent etre chef ,le pouvoir ca en fait rever
silius- + Membre Accro +
sud plaine de caen
L'argent on arrive encore a le partager, mais pas le pouvoir
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
erwin a écrit:Jardinier du 70 a écrit:Je suis même certain que cette "rupture" va faire du bien et assainir la situation aussi bien ici que sur l' autre fofo. La seule condition pour que tout se passe bien c' est le respect des uns et des autres sans coup bas.
il n'y en a jamais eu donc aucune inquiétude à avoir
Une fois les "fortes têtes" séparées j' espère que ce sera chacun chez soi sans envier ni épier l' autre.
Par contre je me cache pas ... je prône pour la libre circulation des membres "lambda" non fouteurs de merde.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Page 2 sur 2 • 1, 2