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Roues de 800 ou 650 TX66
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Roues de 800 ou 650 TX66
Je souhaite votre avis sur le choix des roues sur une TX 66.
La machine est équipée de roue de 800 mais elle n'est pas au gabarit routier.
On me propose de mettre des 650 pour être à moins de 3.49m de large.
Je me pose la question de stabilité de la machine ?
Quelle est votre avis ?
La machine est équipée de roue de 800 mais elle n'est pas au gabarit routier.
On me propose de mettre des 650 pour être à moins de 3.49m de large.
Je me pose la question de stabilité de la machine ?
Quelle est votre avis ?
SARLETA- + membre techno +
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
moi je resterai en 800 ( tassement)
sauf si tu fais bcp de route et que tu as personne pour passer devant
sauf si tu fais bcp de route et que tu as personne pour passer devant
BJ51- + membre techno +
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marne
Re: Roues de 800 ou 650 TX66
comme dit plus haut, vaut mieux rester en 800 sinon tu vas trop tasser
christop- + membre techno +
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ciry
Re: Roues de 800 ou 650 TX66
j'ai eu une tx 66 en 650 RAS
etaisere- + membre techno +
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isere
Re: Roues de 800 ou 650 TX66
Tu étais en 650 et pas de soucis ?etaisere a écrit:j'ai eu une tx 66 en 650 RAS
J'ai un peu de route de à faire, surtout la nuit je suis tout seul.
J’hésite ?
SARLETA- + membre techno +
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
non pa de soucis,pourtant c'est vallonné ici..
mais bon, pour le gabarit tu as beau être à3m50, si tu dépasse l'axe de la ligne, tu n'es pa bon
mais bon, pour le gabarit tu as beau être à3m50, si tu dépasse l'axe de la ligne, tu n'es pa bon
etaisere- + membre techno +
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isere
Re: Roues de 800 ou 650 TX66
Préserver la structure du sol est important, vaut mieux le 800.
Bruno41- + membre techno +
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Loir et cher
Re: Roues de 800 ou 650 TX66
On a des 800 et le voisin des 650 il n y a pas photos avec les traces qu il laisse
Invité- Invité
Re: Roues de 800 ou 650 TX66
tx 36 en 650 = au gabarit
pas le choix,pas de convoyeur dispo(moi sur la 36 ,mme avec les 2 bennes)
pas de pb particulier
pas le choix,pas de convoyeur dispo(moi sur la 36 ,mme avec les 2 bennes)
pas de pb particulier
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: Roues de 800 ou 650 TX66
si les sols ont du mal à se ressuyer avec des structures fragiles telles que des limons battants...des 800 sont impératifs... dans des acs,c'est moins important...
escrito17- + membre techno +
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charente maritime 17
Re: Roues de 800 ou 650 TX66
tout dépend aussi de ta largeur de coupe ,la mienne est en 800 avec 5,50 M mais je pense que des 650 ferais l affaire !
pathfinder- courageux du forum
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somme
Re: Roues de 800 ou 650 TX66
je précise:dominante argile,coupe 5.18m
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: Roues de 800 ou 650 TX66
ma tf 42 était montée en 23/30 et c'est vrai qu'en argile c'était pas terrible comparé au 800 de l'axial mais pour les déplacements routiers (beaucoup de parcelles) c est le bordel surtout tout seul !
pathfinder- courageux du forum
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somme
Re: Roues de 800 ou 650 TX66
Je resterai aussi en 800 pour le tassement. En conditions un peu limites, ça peut être un plus. Tu fais du maïs ?
johndeere8520- + membre techno +
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
et avec des pneus de 650 mais de nouvelles génération avec les carcasses flexibles
on doit pas etre loin d'un 800 niveau sol ?
on doit pas etre loin d'un 800 niveau sol ?
bingo- + membre techno +
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normandie
Re: Roues de 800 ou 650 TX66
OUi des 680/85/38, sont supérieurs à des 800/65/32. Moins de pression de gonflage, meilleure tenue de la charge, et Ulltraflex.
Bemol le prix..
Bemol le prix..
arronax- + Membre Accro +
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
arronax a écrit:OUi des 680/85/38, sont supérieurs à des 800/65/32. Moins de pression de gonflage, meilleure tenue de la charge, et Ulltraflex.
Bemol le prix..
680/85/38 ?? tu ne veux pas dire 680 75 32
SARLETA- + membre techno +
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
On a une tx66 en 650 GY , RAS
Pas de problème de tassement, on voulait mettre des 800 mais quand on a vu le prix outch
Pas de problème de tassement, on voulait mettre des 800 mais quand on a vu le prix outch
918spyder- + membre techno +
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
Pourquoi tu voulais passer en 800 ?918spyder a écrit:On a une tx66 en 650 GY , RAS
Pas de problème de tassement, on voulait mettre des 800 mais quand on a vu le prix outch
Moi aujourd'hui la machine que je viens d'acheté est équipé de 800 mais j'ai demandé de la mettre en 650 pour le gabarit routier.
Je suis seul pour la route. Mais on me dit que je vais le regretter, je peux encore changer d'avis jusque demain.
Moi elle à une coupe de 6.10 m sans trop de devers. Es tu dans la même configuration de machine ?
SARLETA- + membre techno +
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
avec la TX 66,pour être gabarit moins de 3.5 m il faut du 650
sevi- + membre techno +
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
SARLETA a écrit:Pourquoi tu voulais passer en 800 ?918spyder a écrit:On a une tx66 en 650 GY , RAS
Pas de problème de tassement, on voulait mettre des 800 mais quand on a vu le prix outch
Moi aujourd'hui la machine que je viens d'acheté est équipé de 800 mais j'ai demandé de la mettre en 650 pour le gabarit routier.
Je suis seul pour la route. Mais on me dit que je vais le regretter, je peux encore changer d'avis jusque demain.
Moi elle à une coupe de 6.10 m sans trop de devers. Es tu dans la même configuration de machine ?
On voulait passer en 800 car on a très peu de route et avec les années humides que l'on connait on avait peur du tassement à la longue
Il n'en est rien à bonne pression le pneu s'écrase et étant en non labour on ne remarque rien
le 650 a un un flanc plus haut que le 800 ce qui compense en partie la moindre largeur
6m10 aussi ca fait 5 ans qu'on tourne avec, peu de devers également, en stabilité j'ai rien remarqué d'anormal
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
918spyder a écrit:SARLETA a écrit:Pourquoi tu voulais passer en 800 ?918spyder a écrit:On a une tx66 en 650 GY , RAS
Pas de problème de tassement, on voulait mettre des 800 mais quand on a vu le prix outch
Moi aujourd'hui la machine que je viens d'acheté est équipé de 800 mais j'ai demandé de la mettre en 650 pour le gabarit routier.
Je suis seul pour la route. Mais on me dit que je vais le regretter, je peux encore changer d'avis jusque demain.
Moi elle à une coupe de 6.10 m sans trop de devers. Es tu dans la même configuration de machine ?
On voulait passer en 800 car on a très peu de route et avec les années humides que l'on connait on avait peur du tassement à la longue
Il n'en est rien à bonne pression le pneu s'écrase et étant en non labour on ne remarque rien
le 650 a un un flanc plus haut que le 800 ce qui compense en partie la moindre largeur
6m10 aussi ca fait 5 ans qu'on tourne avec, peu de devers également, en stabilité j'ai rien remarqué d'anormal
la hauteur de flanc est strictement la meme entre un 650 et un 800 c'est juste un effet visuel de proportions
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
oui c'est pour cela que je pense mettre des 650.sevi a écrit:avec la TX 66,pour être gabarit moins de 3.5 m il faut du 650
SARLETA- + membre techno +
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
non non on est en 650/75R32 en 800 c'est 800/65R32
Mais le flanc en absolu est certainement de la même hauteur
Enfin ce que je veux dire c'est que l'on récupere du volume d'air et de la capacité d'écrasement
Mais le flanc en absolu est certainement de la même hauteur
Enfin ce que je veux dire c'est que l'on récupere du volume d'air et de la capacité d'écrasement
Dernière édition par 918spyder le Dim 14 Juin 2015, 13:44, édité 1 fois
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
918spyder a écrit:SARLETA a écrit:Pourquoi tu voulais passer en 800 ?918spyder a écrit:On a une tx66 en 650 GY , RAS
Pas de problème de tassement, on voulait mettre des 800 mais quand on a vu le prix outch
Moi aujourd'hui la machine que je viens d'acheté est équipé de 800 mais j'ai demandé de la mettre en 650 pour le gabarit routier.
Je suis seul pour la route. Mais on me dit que je vais le regretter, je peux encore changer d'avis jusque demain.
Moi elle à une coupe de 6.10 m sans trop de devers. Es tu dans la même configuration de machine ?
On voulait passer en 800 car on a très peu de route et avec les années humides que l'on connait on avait peur du tassement à la longue
Il n'en est rien à bonne pression le pneu s'écrase et étant en non labour on ne remarque rien
le 650 a un un flanc plus haut que le 800 ce qui compense en partie la moindre largeur
6m10 aussi ca fait 5 ans qu'on tourne avec, peu de devers également, en stabilité j'ai rien remarqué d'anormal
Quelle pression de pneu ?
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
918spyder a écrit:non non on est en 650/75R32 en 800 c'est 800/65R32
Mais le flanc en absolu est certainement de la même hauteur
Enfin ce que je veux dire c'est que l'on récupere du volume d'air et de la capacité d'écrasement
le 65 comme le 75 n'est aucunement une hauteur propre du flanc
c'est un ratio en fonction de la largeur
a partir du moment ou tu as une jante de meme taille (en pouces) et une circonférence de roue identique
le flanc est obligatoirement de la meme hauteur
c'est une idée que tu te fais pour la capacité d'écrasement et le volume d'air d'ailleur le 800 aura un plus gros volume d'air
Dernière édition par bingo le Dim 14 Juin 2015, 13:52, édité 2 fois
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
SARLETA a écrit:918spyder a écrit:SARLETA a écrit:Pourquoi tu voulais passer en 800 ?918spyder a écrit:On a une tx66 en 650 GY , RAS
Pas de problème de tassement, on voulait mettre des 800 mais quand on a vu le prix outch
Moi aujourd'hui la machine que je viens d'acheté est équipé de 800 mais j'ai demandé de la mettre en 650 pour le gabarit routier.
Je suis seul pour la route. Mais on me dit que je vais le regretter, je peux encore changer d'avis jusque demain.
Moi elle à une coupe de 6.10 m sans trop de devers. Es tu dans la même configuration de machine ?
On voulait passer en 800 car on a très peu de route et avec les années humides que l'on connait on avait peur du tassement à la longue
Il n'en est rien à bonne pression le pneu s'écrase et étant en non labour on ne remarque rien
le 650 a un un flanc plus haut que le 800 ce qui compense en partie la moindre largeur
6m10 aussi ca fait 5 ans qu'on tourne avec, peu de devers également, en stabilité j'ai rien remarqué d'anormal
Quelle pression de pneu ?
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
bingo a écrit:918spyder a écrit:non non on est en 650/75R32 en 800 c'est 800/65R32
Mais le flanc en absolu est certainement de la même hauteur
Enfin ce que je veux dire c'est que l'on récupere du volume d'air et de la capacité d'écrasement
le 65 comme le 75 n'est aucunement une hauteur propre du flanc
c'est un ratio en fonction de la largeur
a partir du moment ou tu as une jante de meme taille (en pouces) et une circonférence de roue identique
le flanc est obligatoirement de la meme hauteur
Tout à fait d'accord j'etais confu dans mes propos
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
si g y gonfler + que ça!!!la théorie c'est bien ,mais la case porte monnaie ce n'est pas la même histoire...918spyder a écrit:SARLETA a écrit:918spyder a écrit:SARLETA a écrit:Pourquoi tu voulais passer en 800 ?918spyder a écrit:On a une tx66 en 650 GY , RAS
Pas de problème de tassement, on voulait mettre des 800 mais quand on a vu le prix outch
Moi aujourd'hui la machine que je viens d'acheté est équipé de 800 mais j'ai demandé de la mettre en 650 pour le gabarit routier.
Je suis seul pour la route. Mais on me dit que je vais le regretter, je peux encore changer d'avis jusque demain.
Moi elle à une coupe de 6.10 m sans trop de devers. Es tu dans la même configuration de machine ?
On voulait passer en 800 car on a très peu de route et avec les années humides que l'on connait on avait peur du tassement à la longue
Il n'en est rien à bonne pression le pneu s'écrase et étant en non labour on ne remarque rien
le 650 a un un flanc plus haut que le 800 ce qui compense en partie la moindre largeur
6m10 aussi ca fait 5 ans qu'on tourne avec, peu de devers également, en stabilité j'ai rien remarqué d'anormal
Quelle pression de pneu ?
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
918spyder a écrit:bingo a écrit:918spyder a écrit:non non on est en 650/75R32 en 800 c'est 800/65R32
Mais le flanc en absolu est certainement de la même hauteur
Enfin ce que je veux dire c'est que l'on récupere du volume d'air et de la capacité d'écrasement
le 65 comme le 75 n'est aucunement une hauteur propre du flanc
c'est un ratio en fonction de la largeur
a partir du moment ou tu as une jante de meme taille (en pouces) et une circonférence de roue identique
le flanc est obligatoirement de la meme hauteur
Tout à fait d'accord j'etais confu dans mes propos
pas de soucis
le seul moyen a long terme aujourd'hui de compenser est de passer sur un technologie de pneu a flanc souples
d'ailleurs avec des GY oser les dégonfler un peu c'est trés risqué car cette marque accepte peu les déformations et ca fini en BOOM
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
nonord a écrit:si g y gonfler + que ça!!!la théorie c'est bien ,mais la case porte monnaie ce n'est pas la même histoire...918spyder a écrit:SARLETA a écrit:918spyder a écrit:SARLETA a écrit:Pourquoi tu voulais passer en 800 ?918spyder a écrit:On a une tx66 en 650 GY , RAS
Pas de problème de tassement, on voulait mettre des 800 mais quand on a vu le prix outch
Moi aujourd'hui la machine que je viens d'acheté est équipé de 800 mais j'ai demandé de la mettre en 650 pour le gabarit routier.
Je suis seul pour la route. Mais on me dit que je vais le regretter, je peux encore changer d'avis jusque demain.
Moi elle à une coupe de 6.10 m sans trop de devers. Es tu dans la même configuration de machine ?
On voulait passer en 800 car on a très peu de route et avec les années humides que l'on connait on avait peur du tassement à la longue
Il n'en est rien à bonne pression le pneu s'écrase et étant en non labour on ne remarque rien
le 650 a un un flanc plus haut que le 800 ce qui compense en partie la moindre largeur
6m10 aussi ca fait 5 ans qu'on tourne avec, peu de devers également, en stabilité j'ai rien remarqué d'anormal
Quelle pression de pneu ?
2.2 bars, maxi 2.4 bars
Il est indiqué sur le pneu 2.4 bars 5 tonnes et des bananes, certains ont eu des problèmes avec des 800, là les pneus sont niquels
918spyder- + membre techno +
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
j'ai des 650 en g y certes moins fragiles que des 800 mais je ne badine plus à un chouia près sur la pression(sur ma 36,+ légère qu'une 66 )918spyder a écrit:nonord a écrit:si g y gonfler + que ça!!!la théorie c'est bien ,mais la case porte monnaie ce n'est pas la même histoire...918spyder a écrit:SARLETA a écrit:918spyder a écrit:SARLETA a écrit:Pourquoi tu voulais passer en 800 ?918spyder a écrit:On a une tx66 en 650 GY , RAS
Pas de problème de tassement, on voulait mettre des 800 mais quand on a vu le prix outch
Moi aujourd'hui la machine que je viens d'acheté est équipé de 800 mais j'ai demandé de la mettre en 650 pour le gabarit routier.
Je suis seul pour la route. Mais on me dit que je vais le regretter, je peux encore changer d'avis jusque demain.
Moi elle à une coupe de 6.10 m sans trop de devers. Es tu dans la même configuration de machine ?
On voulait passer en 800 car on a très peu de route et avec les années humides que l'on connait on avait peur du tassement à la longue
Il n'en est rien à bonne pression le pneu s'écrase et étant en non labour on ne remarque rien
le 650 a un un flanc plus haut que le 800 ce qui compense en partie la moindre largeur
6m10 aussi ca fait 5 ans qu'on tourne avec, peu de devers également, en stabilité j'ai rien remarqué d'anormal
Quelle pression de pneu ?
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Il est indiqué sur le pneu 2.4 bars 5 tonnes et des bananes, certains ont eu des problèmes avec des 800, là les pneus sont niquels
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
bingo a écrit:918spyder a écrit:bingo a écrit:918spyder a écrit:non non on est en 650/75R32 en 800 c'est 800/65R32
Mais le flanc en absolu est certainement de la même hauteur
Enfin ce que je veux dire c'est que l'on récupere du volume d'air et de la capacité d'écrasement
le 65 comme le 75 n'est aucunement une hauteur propre du flanc
c'est un ratio en fonction de la largeur
a partir du moment ou tu as une jante de meme taille (en pouces) et une circonférence de roue identique
le flanc est obligatoirement de la meme hauteur
Tout à fait d'accord j'etais confu dans mes propos
pas de soucis
le seul moyen a long terme aujourd'hui de compenser est de passer sur un technologie de pneu a flanc souples
d'ailleurs avec des GY oser les dégonfler un peu c'est trés risqué car cette marque accepte peu les déformations et ca fini en BOOM
Oui ou alors de passer à la chenille mais là c'est plus le même budget
Effectivement, il faut rester prudent ou avoir une bonne assurance pneumatiques
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
les carcasses qui s'abiment, c'est pas facile à voir de l'extérieur..918spyder a écrit:nonord a écrit:si g y gonfler + que ça!!!la théorie c'est bien ,mais la case porte monnaie ce n'est pas la même histoire...918spyder a écrit:SARLETA a écrit:918spyder a écrit:SARLETA a écrit:Pourquoi tu voulais passer en 800 ?918spyder a écrit:On a une tx66 en 650 GY , RAS
Pas de problème de tassement, on voulait mettre des 800 mais quand on a vu le prix outch
Moi aujourd'hui la machine que je viens d'acheté est équipé de 800 mais j'ai demandé de la mettre en 650 pour le gabarit routier.
Je suis seul pour la route. Mais on me dit que je vais le regretter, je peux encore changer d'avis jusque demain.
Moi elle à une coupe de 6.10 m sans trop de devers. Es tu dans la même configuration de machine ?
On voulait passer en 800 car on a très peu de route et avec les années humides que l'on connait on avait peur du tassement à la longue
Il n'en est rien à bonne pression le pneu s'écrase et étant en non labour on ne remarque rien
le 650 a un un flanc plus haut que le 800 ce qui compense en partie la moindre largeur
6m10 aussi ca fait 5 ans qu'on tourne avec, peu de devers également, en stabilité j'ai rien remarqué d'anormal
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Il est indiqué sur le pneu 2.4 bars 5 tonnes et des bananes, certains ont eu des problèmes avec des 800, là les pneus sont niquels
mat61- + membre techno +
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
oui c'est 680/85/32.
Et des 710 75 34, c'est pas mal non plus?
Et des 710 75 34, c'est pas mal non plus?
arronax- + Membre Accro +
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
arronax a écrit:oui c'est 680/85/32.
Et des 710 75 34, c'est pas mal non plus?
La machine est-elle plus haute avec ce type de pneumatique?
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
arronax a écrit:oui c'est 680/85/32.
Et des 710 75 34, c'est pas mal non plus?
ce n'est pas 680 75 32 ?
Si c'est 680 85 35 les roues sont plus hautes.
710 c'est un compromis mais plus au gabarit routier ?
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
est-ce que passer du 800 au 650 impose de changer les jantes?
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
oui obligation de changer les jantes
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
non le 650 sera mieux sur la jante du 800.
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
Non ce n'est pas possibleMA 31 a écrit:non le 650 sera mieux sur la jante du 800.
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
Oui, c'est possible, mais dans ce cas, tu n'arriveras pas au gabarit routierMA 31 a écrit:non le 650 sera mieux sur la jante du 800.
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
j ai monté du 650 sur des jantes de 710 .
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
il y a un numéro sur la jante, qui permet de voir si on peut. Seulement, si tu laisses la jante de 800, la largeur totale de la machine va dépasser les 3.5m
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
entre 650 et 800 y'a presque 3 fois plus de différence que entre 650 et 710
surtout que c'était peut etre pas sur du 32pouces?
surtout que c'était peut etre pas sur du 32pouces?
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
pour du 32pouces
en largeur de jantes acceptable grosso modo ca donne
650 = 20 a 23
710=23a 25
800 = 25 a 28
de tete c'est a peut pres ca a une unité prés
en largeur de jantes acceptable grosso modo ca donne
650 = 20 a 23
710=23a 25
800 = 25 a 28
de tete c'est a peut pres ca a une unité prés
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
A voir aussi l'usure de tes pneus, je préfère un 650 neuf qu'un 800 usé a plus de 50%.
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
vu un commercial pneus hier,question posée:impossible car pour des 800 jante+large d'une dizaine de cmslabrouette a écrit:est-ce que passer du 800 au 650 impose de changer les jantes?
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
labrouette a écrit:est-ce que passer du 800 au 650 impose de changer les jantes?
Ta moissonneuse va ressembler à une brouette
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Re: Roues de 800 ou 650 TX66
650 en cerxbip de michelin
pression équivalente a des 800 classic mais bcp de roros en - sur ton compte .
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