Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme tx66
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
probleme tx66
on arrive pas a reglé la hauteur de coupe en automatique
puis on a touché a la vis de reglage sous la cabine et depuis les diode en cabine qui nous indique la hauteur ou l on se trouve ne s eteigne plus.
est ce que quelqu un peut m aidé? merci
puis on a touché a la vis de reglage sous la cabine et depuis les diode en cabine qui nous indique la hauteur ou l on se trouve ne s eteigne plus.
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
Re: probleme tx66
regarde sous la cabine, la patte est peut être grippée. Je m'en suis apperçu sur la mienne pendant la révision.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Ta coupe est équipée de radar ou de potentiomètres sur tes patins?
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
le reglage est trés fin, faire attention de ne pas se faire coincé sous la cabine car ça lève tout seul
l'ecrou se régle au millimètre
Invité- Invité
putain c'est plus dangereux que mon ressort de ma poulie de batteur que je viens de changer sur ma 3750david24 a écrit:le reglage est trés fin, faire attention de ne pas se faire coincé sous la cabine car ça lève tout seul
samsufi- + membre techno +
sud est sarthe
si le moteur est en marche, le convoyeur peut monter tout seul, c'est déjà arrivé a certains, donc méfiance
Invité- Invité
+1 , on a eu un accident de ce genre il y a 5 ans le gars est mort coincé entre le convoyeur et la cabine, il voulait régler le système de hauteur de coupe.david24 a écrit:si le moteur est en marche, le convoyeur peut monter tout seul, c'est déjà arrivé a certains, donc méfiance
Depuis NH a modifié un peu le système pour éviter de le rendre trop sensible, mais bof bof !! fais ça moteur à l'arrêt .
Invité- Invité
algi a écrit:on arrive pas a reglé la hauteur de coupe en automatique
les diodes ça se règle avec l' infoview dans calibrage coupe (tu mets en bas en haut et tu valides
pour l' autofloat , il y a des réglages qui fonctionnent avec le clignotement des diodes rouges et vertes , je ne sais plus exactement mais c' est dans le bouquin (il doit falloir mettre le bouton de sélection sur la position transport )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pour l' autofloat , il faut calibrer avec le joystick et laisser clignoter la diode verte un certain nombre de fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Oui les diodes ça s'adapte selon le calibrage que tu as fait rapport aux positions hautes et basses de déclenchement du compteur d'ha.
Il faut peut-être recalibrer ? Le capteur ne doit être touché que s'il est hors de la plage de réglage, ça se voit sur l'infoview quand on fait calibrer (pour l'ensileuse en tous cas, valeurs comprises entre 6,8 et 3,6v il me semble)
Il faut peut-être recalibrer ? Le capteur ne doit être touché que s'il est hors de la plage de réglage, ça se voit sur l'infoview quand on fait calibrer (pour l'ensileuse en tous cas, valeurs comprises entre 6,8 et 3,6v il me semble)
Invité- Invité
oui heureusement que l on est deux car sa surprenddavid24 a écrit:le reglage est trés fin, faire attention de ne pas se faire coincé sous la cabine car ça lève tout seul
mais c est bizarre le réglage de l ecrou
sinon merci de vos reponse
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1