Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170090 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pourquoi je resterai ici
+67
PV 53
hexa
Syl62
kerfanch
manu17
licte
Seb 77
bingo
kws77
thomcyr du 89
bicard
este
escrito17
wild
logo55
gaston02
MA 31
alextvt190
V51
carlo s
Medard86
le belge
Agri67
bzhdu56
snif
DEMONFAUCON
farmer80
M 201
8360.47
fanfan tx 14
fidjim
light83
918spyder
br000
mf36
buard
manos
matthieu76
FL3550
centkght
jp27
nonord
bibi43
erwin
BV-Fan
Atou 59
lubrano
Camille
pierraug
fergie62
christop
bruce 17
MICHMUCH
philaubers
Sylv57
RP61
fusa 32
alain
sibalo
speedy1
sbz51
manu 53
bzh centre
PatogaZ
hermine 22
ADBLUE
bidou02
71 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pourquoi je resterai ici
Rappel du premier message :
Parce que je sais que le job d'administrateurs est au moins aussi astreignant que ingrat
Parce que ACE est un formidable outil d'échange libre à une époque où le politico-ecolo-réglemento correct etouffe tout
Parce qu'on ne peut renier son père (spirituel) meme s'il a un sale caractère au quotidien
Je resterai sur ACE.
Ce forum m'a énormément fait progresser et me motive au quotidien dans la voix du toujours mieux, et ce depuis + de 5 ans.
Je ne jette pas la pierre à ceux qui sont partis. Je leur souhaite bonne chance, le métier d'administrateur est loin d'etre de tout repos.
J'apprécierai tjr autant certains qui sont partis, je retiendrais les hommes et pas les internautes.
Merci Eric d'avoir fondé ACE et d'avoir fait ce qu'il est aujourd'hui.
Merci à tous de participer et de continuer d'échanger.
Une page s'est tournée, cela ne sera plus comme avant, mais il faudra bien s'adapter. (relativisons, personne n'est mort quand meme !)
ACE n'est pas fini, nous n'en avons jamais eu autant besoin !
Parce que je sais que le job d'administrateurs est au moins aussi astreignant que ingrat
Parce que ACE est un formidable outil d'échange libre à une époque où le politico-ecolo-réglemento correct etouffe tout
Parce qu'on ne peut renier son père (spirituel) meme s'il a un sale caractère au quotidien
Je resterai sur ACE.
Ce forum m'a énormément fait progresser et me motive au quotidien dans la voix du toujours mieux, et ce depuis + de 5 ans.
Je ne jette pas la pierre à ceux qui sont partis. Je leur souhaite bonne chance, le métier d'administrateur est loin d'etre de tout repos.
J'apprécierai tjr autant certains qui sont partis, je retiendrais les hommes et pas les internautes.
Une page s'est tournée, cela ne sera plus comme avant, mais il faudra bien s'adapter. (relativisons, personne n'est mort quand meme !)
Dernière édition par bidou02 le Dim 14 Juin 2015, 10:12, édité 1 fois
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Pourquoi je resterai ici
je ne ferai aucun commentaire sur qui ou quoi que ce soit(d'ailleurs j'ai zappé pas mal de chose et je ne cherche pas à savoir)
je suis ICI
je vous invite tous à nous concentrer sur le présent et l'avenir ICI
arrètez de regarder à côté ou dans le rétro,comme en bagnole, c'est un coup à finir dans le décor
je suis ICI
je vous invite tous à nous concentrer sur le présent et l'avenir ICI
arrètez de regarder à côté ou dans le rétro,comme en bagnole, c'est un coup à finir dans le décor
Dernière édition par nonord le Dim 14 Juin 2015, 13:38, édité 1 fois
nonord- + membre techno +
dunkerque est
A mon avis (je peux me tromper) il ne doit pas y avoir beaucoup de topics sur la technique pour l'instant.mandie a écrit:Béret vert a écrit:Sur le new forum ils n'ont pas envie de créer une section protégée.
C'est discriminatouare.
Et puis au fil de la discussion, certains un peu plus lucides exprimement que ça va être un peu difficile...
Ils vont découvrir les joies de l'administration d'un forum assez rapidement je crois.
ils l'ont la section protégée, c'est évident, il suffit d'additionner le nombre de messages sur la page d’accueil et comparer avec le total du bas...
Je pense que les messages dont tu parles doivent être confidentiels pour d'autres raisons.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:A mon avis (je peux me tromper) il ne doit pas y avoir beaucoup de topics sur la technique pour l'instant.mandie a écrit:Béret vert a écrit:Sur le new forum ils n'ont pas envie de créer une section protégée.
C'est discriminatouare.
Et puis au fil de la discussion, certains un peu plus lucides exprimement que ça va être un peu difficile...
Ils vont découvrir les joies de l'administration d'un forum assez rapidement je crois.
ils l'ont la section protégée, c'est évident, il suffit d'additionner le nombre de messages sur la page d’accueil et comparer avec le total du bas...
Je pense que les messages dont tu parles doivent être confidentiels pour d'autres raisons.
tout à fait d'accord
Invité- Invité
Pato, il est interdit d'aller fouttre le freuz là bas par contre, je te vois venir à 100m !
Belle reconnaissance de Bidou 02 sur le fondateur et les admins de ce forum j'y adhere a 100:%
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
adherer a 100%, c'est un peu le traiter de gourou de secte , non ?
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Pour qu'il y ait un gourou il faudrait déjà qu'il y ait une secte.
Je n'ai jamais vu un forum agricole où l'expression est aussi libre que sur ACE.
Je n'ai jamais vu un forum agricole où l'expression est aussi libre que sur ACE.
Invité- Invité
Du même avis, je fais abstraction de tout ca, le problème est à gérer par la "direction"nonord a écrit:je ne ferai aucun commentaire sur qui ou quoi que ce soit(d'ailleurs j'ai zappé pas mal de chose et je ne cherche pas à savoir)
je suis ICI
je vous invite à tous nous concentrer sur le présent et l'avenir ICI
Je suis trop reconnaissant envers Pato, Bidou et tant d'autres que j'oublie probablement (désolé il y en a pas mal agritof aussi mais je sais pas ou il est... ) pour aller voir ailleurs, pas parce que je n'ai pas envie, juste que je n'en ressent pas le besoin, ce qui ne m'empêche pas de communiquer (bebert) et travailler (David) avec des anciens membres.
Allez biz à tous
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Bonjour Pato
Tout celà devait arriver.Bravo Vous êtes un vrai Chef
Lors du début de ce forum, je vous avait proposé un petit
conseil mais vous m'aviez répondu LIBERTE
Je n"écrit pas beaucoup,parce que je pense bien connaitre certain(s)
sujet(s) et quand j'ai voulu les présenter je me suis fait envoyer dans
les cordes
Ce n'est pas grave, je lis et je relis,à mon âge ça me suffit!!!
Je resterais dans ce forum
Félicitationsss et bonne SANTE
FL &JFL
Bidou tu as très bien résumé la situation ! je débutes sur ACE mais sa fait réfléchir très très sérieusement sur ses pratiques
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Tout à fait d'accord avec ce que Bidou a écrit. Je connais bien le système des forums pour en avoir administrer un il y a 4-5 ans en arrière avec une amie sur une de mes passions .........pas facile de contenter tout le monde, c'est un boulot le titan le rôle d'admin que je respecte.
Depuis que je me suis inscrit ici j'ai fait énormément de progrès sur mes techniques et j'espère en faire encore maintenant que j'ai changé de couleur.
Longue vie à ACE et surtout ne pas regarder derrière et de l'autre côté ce qui se passe, çà évitera de polémiquer trop
Depuis que je me suis inscrit ici j'ai fait énormément de progrès sur mes techniques et j'espère en faire encore maintenant que j'ai changé de couleur.
Longue vie à ACE et surtout ne pas regarder derrière et de l'autre côté ce qui se passe, çà évitera de polémiquer trop
manos- + membre techno +
Vendée
marie70 a écrit:oh Marie si tu savais .......................................................................combien de fois je te lis
contente de voir que vous êtes toujours la !
avec votre absence , on pensait que vous faisiez parti de la charrette !![/quote]
ne me vouvoie pas ça m'énerve mais je lis souvent ce que tu postes tu es souvent dans le vrai et toujours mesurée
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Béret vert a écrit:Pour qu'il y ait un gourou il faudrait déjà qu'il y ait une secte.
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
je n'ai jamais dit que l'on avait pas la liberté d'expression
ce qui me chagrine , c'est que vous souhaitez (enfin 2 ou 3 ) que l'on soit d'accord a 100 % , ce que je ne peux faire malheureusement
ce qui me chagrine , c'est que vous souhaitez (enfin 2 ou 3 ) que l'on soit d'accord a 100 % , ce que je ne peux faire malheureusement
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
si on arrete de polemiquer les mecontants s en vont les autes restent et vive la libertee
mf36- + Membre +
- département : 58
bourgogne
pato tu peux compter sur nous .
partager le savoir .y que ça de vrai.
br000- + membre techno +
Hainaut/wallonie/belgique
Je ne viens pas souvent sur ce forum par manque de temps ou parce que je prends pas le temps
Bref toujours est-il que c'est un lieu d'échanges entre des passionnés de leur métier et c'est aussi pour ca que l'on s'enrichit ici au travers de sujets techniques ou divers ...
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé peu importe mais bravo à ce qui font vivre ce forum et + 1 avec bidou
Bref toujours est-il que c'est un lieu d'échanges entre des passionnés de leur métier et c'est aussi pour ca que l'on s'enrichit ici au travers de sujets techniques ou divers ...
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé peu importe mais bravo à ce qui font vivre ce forum et + 1 avec bidou
918spyder- + membre techno +
37
je suis bien sur ACE.je pense avoir été vite et bien intégré.j'apprends des choses et j'essaye d'aider quand je peux.on a des bonnes parties de rigolade aussi.
je suis quelqu'un qui refléchit beaucoup,pendant la tempête récente ici,j'ai voulu attendre avant de prendre la moindre décision.beaucoup d'amis réels et virtuels sont partis (je les salue au passage),ça m'a attristé,mais ça semble faire partie de la vie des forums....
le travail fourni par les admins m'a aussi encouragé à garder la tête froide.il reste aussi un tas de forumeurs de qualité pour aller de l'avant.
enfin,je passe déjà pas mal de temps sur ACE,un forum,c'est assez pour moi.
bon dimanche à tous et bonne continuation.
je suis quelqu'un qui refléchit beaucoup,pendant la tempête récente ici,j'ai voulu attendre avant de prendre la moindre décision.beaucoup d'amis réels et virtuels sont partis (je les salue au passage),ça m'a attristé,mais ça semble faire partie de la vie des forums....
le travail fourni par les admins m'a aussi encouragé à garder la tête froide.il reste aussi un tas de forumeurs de qualité pour aller de l'avant.
enfin,je passe déjà pas mal de temps sur ACE,un forum,c'est assez pour moi.
bon dimanche à tous et bonne continuation.
philaubers- + membre techno +
59
br000 a écrit:pato tu peux compter sur nous .
j' ai besoin de toi et tu le sais , bruno , avec bidou , robust , ce sera à nous de faire vivre les réductions de doses , la lutte contre les résistants , tu es un pilier de ce forum et je sais qu' avec la santé de ta douce qui s' améliore , tu seras avec nous pour mener la mission à bien !!!
embrasse là et rejoins nous , merci d' avoir été clair dans tes options , tout le monde en sera rassuré
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Il y a de bonnes choses d'écrites,c'est bien,bonne continuation.
light83- + membre techno +
var
Mais qu'est ce que ça peut vous foutre de ce qui se passe à côté?
Moi, je cherche "le butté"....il est où?
En goguette ou lui aussi il est viré?
Moi, je cherche "le butté"....il est où?
En goguette ou lui aussi il est viré?
fidjim- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62 ARTOIS
Volontairement ou à l’insu de son plein grès?
62 ARTOIS
fidjim a écrit:Volontairement ou à l’insu de son plein grès?
on ne l' a pas viré , il a suivi les copains et quand il y a eu des MP de racolage on a désactivé certains comptes , il a clos le sien
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Excellent Bidou , je partage tout a fait et suis ravi de cela
Invité- Invité
Le net c'est bien.....mais rien ne vaut une bonne explication droit dans les yeux!
62 ARTOIS
ou dans lpif si les avis sont divergents
c'est direct au moins .....bidou02 a écrit:ou dans lpif si les avis sont divergents
Invité- Invité
vive ace ,je suis trop bien avec vous
fanfan tx 14- + membre techno +
- département : calvados
calvados bordure de l'a 84
fanfan tx 14 a écrit:vive ace ,je suis trop bien avec vous
+ 10000000000
manos- + membre techno +
Vendée
Message reçuimanol a écrit:Pourquoi je resterai ici ???
je copie ce que je réponds sur un autre sujet et qui va avec la réflexion de Camille "Ils n'ont pas trouvé mieux pour se rassurer que de parler du gourou d'en fACE!" ;
"...... je te répondrai que lorsque tu multiplies les lignes à son sujet (ou à propos de quelqu'un dont tu ne partages pas le point de vue), tu lui accordes de l'importance et indirectement du crédit si on considère qu'il n'a pas la possibilité de répondre. Je ne veux pas m’étendre, ça n'a aucun intérêt, et je ne suis pas vraiment à mon aise dans le rôle du shtroumff à lunette.
Mais toi et les autres êtes assez intelligents pour comprendre que ce qui devrait nous servir maintenant consiste à nous concentrer sur l'avenir, dans le cas contraire, beaucoup d'autres quitteront encore le navire. : victoire "
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Lorsqu'on est bien quelque part, pourquoi changer. J'apprends plein de chose ici alors que je ne suis pas sûr d'en apprendre autant ailleurs.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
bravo BIDOU .....................sage décision !!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
Imanol a raison, il n'est pas nécessaire de relever leurs turpitudes, chacun peut aller s'en rendre compte soi-même...Camille a écrit:Message reçuimanol a écrit:Pourquoi je resterai ici ???
je copie ce que je réponds sur un autre sujet et qui va avec la réflexion de Camille "Ils n'ont pas trouvé mieux pour se rassurer que de parler du gourou d'en fACE!" ;
"...... je te répondrai que lorsque tu multiplies les lignes à son sujet (ou à propos de quelqu'un dont tu ne partages pas le point de vue), tu lui accordes de l'importance et indirectement du crédit si on considère qu'il n'a pas la possibilité de répondre. Je ne veux pas m’étendre, ça n'a aucun intérêt, et je ne suis pas vraiment à mon aise dans le rôle du shtroumff à lunette.
Mais toi et les autres êtes assez intelligents pour comprendre que ce qui devrait nous servir maintenant consiste à nous concentrer sur l'avenir, dans le cas contraire, beaucoup d'autres quitteront encore le navire. : victoire "
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Chacun son truc , je ne suis inscrit que sur TN et ici , mais là c'est trop le foutoir et ça ne m'amuse plus . Je vais me désinscrire d'ici en attendant des jours meilleurs , je me laisse le choix de choisir mon forum mais il me faut le temps de la réflexion . Patogaz devrait savoir fermer les yeux de temps à autre . Peut ètre à un de ses jours !
Thierry
Thierry
Invité- Invité
grabouille a écrit:c'est direct au moins .....bidou02 a écrit:ou dans lpif si les avis sont divergents
ca s'appelle des arguments frappants ...
cet argument quand il est bien placé ,n'en necessite pas d'autre
Invité- Invité
je remarque une chose : il reste pas mal de forumeurs du nord de la france !!
celui qui veut partir il part
seule detail ou j ai du mal a suivre pato nous ne faisons pas tous de ultra bas volume ( des sujets existent sur doses normales ), d ailleurs il y en a pour tous les gouts , le tout c est d y trouver son interet technique . perso je ne poste pas bcp mais je lis beaucoup .
apres je trouve normal qu il faut de la discipline car le forum a de nombreux sujets , et tout le monde ne peut pas avoir le meme avis sur tout ( heuresement)
laissons tout le monde se calmer et prendre clairement ses positions !
BONNE VIE A ACE CAR JE N AURAI PLUS DE LECTURE SINON
seule detail ou j ai du mal a suivre pato nous ne faisons pas tous de ultra bas volume ( des sujets existent sur doses normales ), d ailleurs il y en a pour tous les gouts , le tout c est d y trouver son interet technique . perso je ne poste pas bcp mais je lis beaucoup .
apres je trouve normal qu il faut de la discipline car le forum a de nombreux sujets , et tout le monde ne peut pas avoir le meme avis sur tout ( heuresement)
farmer80- + membre techno +
plateau picard
on sait ou faire le prochain repasfarmer80 a écrit:je remarque une chose : il reste pas mal de forumeurs du nord de la france !!
Pas trop centré mais bon...
BV-Fan- + membre techno +
En haut
ne confondez pas bas volume et réductions de doses.
Je tourne à 120 L/ha depuis les T3, j'ai fait une partie des fongis colzas à ce volume là d'ailleurs.
Je tourne à 120 L/ha depuis les T3, j'ai fait une partie des fongis colzas à ce volume là d'ailleurs.
Ton bâtiment PDT est vide ?BV-Fan a écrit:on sait ou faire le prochain repasfarmer80 a écrit:je remarque une chose : il reste pas mal de forumeurs du nord de la france !!
Pas trop centré mais bon...
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
tout a fait bidou
je voulais dire justement qu il y en a pour tous les gouts bas volumes , reduction de doses , mais a cote on sait mettre la dose si besoin
je voulais dire justement qu il y en a pour tous les gouts bas volumes , reduction de doses , mais a cote on sait mettre la dose si besoin
farmer80- + membre techno +
plateau picard
Invité a écrit:Chacun son truc , je ne suis inscrit que sur TN et ici , mais là c'est trop le foutoir et ça ne m'amuse plus . Je vais me désinscrire d'ici en attendant des jours meilleurs , je me laisse le choix de choisir mon forum mais il me faut le temps de la réflexion . Patogaz devrait savoir fermer les yeux de temps à autre . Peut ètre à un de ses jours !
Thierry
qui c'est qui a clôturé son compte?
Invité- Invité
TOF est encore là ?
DEMONFAUCON- + membre techno +
bourgogne71 / alsace67
DEMONFAUCON a écrit:TOF est encore là ?
oui et il labour toujours
Invité- Invité
Mais il est bien perdu je crois. Il lui faut prendre une décision difficile et compliquée
Je parle de l'arrêt du labour
Je parle de l'arrêt du labour
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
bidou02 a écrit:Parce que je sais que le job d'administrateurs est au moins aussi astreignant que ingrat
Je resterai sur ACE.
Et ça j'achète !!!!!!!!!!!!!!!!
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4