Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170013 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
jd serie 6r
+19
CRICRI80
BV-Fan
allycondroz
nonord
t08
ced62
porsche 133
fergie62
farmer6060
lefou
ROUDOU
thomcyr du 89
petit jean
éric 27
sevi
kev53
jm03
johndeere8520
patatier du 80
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
jd serie 6r
je regarde pour changer un tracteur.
le grand chef est marié avec une biquette... moi plutôt septique ( suite à de gros problèmes sur mon 6920)...
que pensez vous du modèle 6195R, je l'ai eu en démo sur la fraise pour les préparations patates, il la promène à l'aise. et c'est vrai que le confort en cabine pas mal , boite vario facile. équipé autotrac. bref il m a plu également. cependant il est neuf. tracteur qui va principalement faire des semis, préparations à la fraise et prepa semis de betteraves et du transport.
avez vous des retours sur ces tracteurs?
je regarde également chez fendt 724,claas axion 830( modèle de 230cv) et new holland mais pas chaud du tout même si le concess est extra.
le grand chef est marié avec une biquette... moi plutôt septique ( suite à de gros problèmes sur mon 6920)...
que pensez vous du modèle 6195R, je l'ai eu en démo sur la fraise pour les préparations patates, il la promène à l'aise. et c'est vrai que le confort en cabine pas mal , boite vario facile. équipé autotrac. bref il m a plu également. cependant il est neuf. tracteur qui va principalement faire des semis, préparations à la fraise et prepa semis de betteraves et du transport.
avez vous des retours sur ces tracteurs?
je regarde également chez fendt 724,claas axion 830( modèle de 230cv) et new holland mais pas chaud du tout même si le concess est extra.
patatier du 80- + membre techno +
quelque part entre péronne et cambrai
Re: jd serie 6r
Quelle boite ? autopower ?
Bon tracteur globalement,confortable, maniable, par contre assez léger de l'avant. Regardes bien au niveau des options si tu compares par rapport à Fendt.
Freins pneumatiques ?
En conso, c'est plus que le Fendt 720.
Par contre, si tu compares, c'est plutôt le 720 de chez Fendt et le Claas 820
Bon tracteur globalement,confortable, maniable, par contre assez léger de l'avant. Regardes bien au niveau des options si tu compares par rapport à Fendt.
Freins pneumatiques ?
En conso, c'est plus que le Fendt 720.
Par contre, si tu compares, c'est plutôt le 720 de chez Fendt et le Claas 820
johndeere8520- + membre techno +
80
Les NH t7 sont de bons tracteu s en autocommand fait quand même un dev même si cela me à rien .
Invité- Invité
NH et case ont de bons tracteurs des clients jd depuis plusieurs décénies quitte la biquette pour aller chez eux, excellents moteur boite autocommand pas mal prix placé un bon compromis
jm03- + membre techno +
allier
jm03 a écrit:NH et case ont de bons tracteurs des clients jd depuis plusieurs décénies quitte la biquette pour aller chez eux, excellents moteur boite autocommand pas mal prix placé un bon compromis
je suis tout à fait d'accord, lorsque tu parle avec les gens tu t'aperçois que pas mal de JD ont eu des gros frais avec peux d'heures au compteur, mais les proprios ne s'en ventent pas ...
Par contre j'ai le cas de plusieurs puma en ETA qui commencent à avoir pas mal d'heure mais qui n'ont pas eu de grosses pannes , donc ....
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Idem,et la technologie moteur JD qui a plus de 10 ans de retard sur les autres,ça va pas être facile a revendre dans qlq années ,il y a déja des concessionnaires d'autres marques qui refusent de faire commerce quand il y a 1 biquette a reprendrekev53 a écrit:jm03 a écrit:NH et case ont de bons tracteurs des clients jd depuis plusieurs décénies quitte la biquette pour aller chez eux, excellents moteur boite autocommand pas mal prix placé un bon compromis
je suis tout à fait d'accord, lorsque tu parle avec les gens tu t'aperçois que pas mal de JD ont eu des gros frais avec peux d'heures au compteur, mais les proprios ne s'en ventent pas ...
Par contre j'ai le cas de plusieurs puma en ETA qui commencent à avoir pas mal d'heure mais qui n'ont pas eu de grosses pannes , donc ....
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Après chaque marques ont leurs soucis, mais pour moi, les meilleurs tracteurs du moment, ce sont bel et bien les bleus (NH)...
Invité- Invité
ils ont du pour et du contre, mais c'est vrai que les moteurs FPT sont le point fort
éric 27- + membre techno +
eure
éric 27 a écrit:ils ont du pour et du contre, mais c'est vrai que les moteurs FPT sont le point fort
Pour moi c'est du tout bon!
Invité- Invité
ben moi avant d acheter je regarde d abord le sav, ensuite jd a du retard au niveau moteur comme tu le dis si bien sevi oui et non: en effet jd a fait le choix de la vanne EGR au depart et maintenant les constructeurs fendt, massey sont obligés de depolluer avec L EGR en plus de l adblue alors cela regle le probleme ...apres il est vrai que CNH a fait le choix de l adblue,avec de tres bons moteurs, mais avec des soucis ailleurs comme tout le monde...apres je m en fou de la marque, j ai pas de marque favorite, seulement le service efficace car des ateliers tout le monde en possede...a si ...un bon 180- 90 me ferait plaisir mais helas...
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
j'ai déjà un t7040 sur lequel j ai refait une boite à 2000h, ca calme ensuite dessus je remarque que les écrous de roues c'est de la petite cam, ca s'allonge tout seul, et il y a un tas de conneries comme ça genre des capteurs de pont etc!!!
le claas apparemment faut pas acheter en ce moment...
donc reste les john deere
fendt le concess du moins est plus que moyen apparemment d'après de très bons clients.
donc on a vite fait le tour. reste a savoir si jd est assez fiable car j'ai eu un 6920 et à 4000h j'ai tout refait dessus. vous comprendrez que je suis assez sceptique aujourd'hui.
fendt le concess du moins est plus que moyen apparemment d'après de très bons clients.
donc on a vite fait le tour. reste a savoir si jd est assez fiable car j'ai eu un 6920 et à 4000h j'ai tout refait dessus. vous comprendrez que je suis assez sceptique aujourd'hui.
j ai une eta a coté de chez moi a un 7040 4000heures et rien fait dessus comme quoi les modeles ne sont pas tous pareils
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
patatier du 80 a écrit:j'ai déjà un t7040 sur lequel j ai refait une boite à 2000h, ca calme ensuite dessus je remarque que les écrous de roues c'est de la petite cam, ca s'allonge tout seul, et il y a un tas de conneries comme ça genre des capteurs de pont etc!!!
Je suis utilisateur de JD les nouveau sont mieux que ton 6920 chez cela fut leur plus mauvaise série
il faut éviter d'acheter une série 20
thomcyr du 89- + membre techno +
- département : Yonne
gatinais
patatier du 80 a écrit:j'ai déjà un t7040 sur lequel j ai refait une boite à 2000h, ca calme ensuite dessus je remarque que les écrous de roues c'est de la petite cam, ca s'allonge tout seul, et il y a un tas de conneries comme ça genre des capteurs de pont etc!!!
C'est une Power ou une Auto Command? En tout cas je n'ai jamais vu ça! Refaire une Power ou une Auto Command à 2000 h, c'est soit il y a un défaut de fabrication ou soit vous n'êtes pas tendres avec la boîte...
Je connais un T7030 Power Command qui arrive à 8000 h et R.A.S, si: 2-3 capteurs mais c'est tout.
Invité- Invité
j'ai un 6150r et j'en suis absolument ravi
tracteur incroyablement silencieux, et tres confortable avec une tres bonne adhérence..
moteur un peu poussif, tracteur pas si léger que l'on pourrait le croire
je suis a environ 7.5 a vide et de mémoire c 'est 4.3 sur arriere et 3.2 avant un truc comme ca... faut que je le refasse peser car j 'ai perdu les notes de la mesure, mais on est pas loin de cela.
le capot est assez gros, en fait ce n'est plus une série 6x20 ou 30
ca devient un grand tracteur, a cote de mon 8130 il n'est pas ridicule en gabarit !
il se dit qu'il consomme plus que certains concurrents mais je n'ai jamais pu comparer.
Il y a eu des soucis avec la tuyauterie qui refroidit le systeme de geometrie variable du turbo, mais toujours pris en charge pas jd et ca prend 20 min pour reparer quand tu as la piece.
Mes voisins en ont aussi et idem, ils en sont contents..
ces tracteurs ont déjà 3 ans, donc on commence a savoir ce que ca vaut, car certains ont déjà quelques milliers d'heures :)
tracteur incroyablement silencieux, et tres confortable avec une tres bonne adhérence..
moteur un peu poussif, tracteur pas si léger que l'on pourrait le croire
je suis a environ 7.5 a vide et de mémoire c 'est 4.3 sur arriere et 3.2 avant un truc comme ca... faut que je le refasse peser car j 'ai perdu les notes de la mesure, mais on est pas loin de cela.
le capot est assez gros, en fait ce n'est plus une série 6x20 ou 30
ca devient un grand tracteur, a cote de mon 8130 il n'est pas ridicule en gabarit !
il se dit qu'il consomme plus que certains concurrents mais je n'ai jamais pu comparer.
Il y a eu des soucis avec la tuyauterie qui refroidit le systeme de geometrie variable du turbo, mais toujours pris en charge pas jd et ca prend 20 min pour reparer quand tu as la piece.
Mes voisins en ont aussi et idem, ils en sont contents..
ces tracteurs ont déjà 3 ans, donc on commence a savoir ce que ca vaut, car certains ont déjà quelques milliers d'heures :)
Invité- Invité
Oui assez lourd et assez haut. Par contre trop léger pour le transport des bennes 24T et des gros travaux de tractions. Idéals pour les semis/épandages.
Pas eu de mauvais échos pour le concessionnaire Fendt.
Tu as été voir chez MF ?
Tu as été voir chez MF ?
johndeere8520- + membre techno +
80
bon tracteur un voisin en a un il en est content avec boite vario 2100 h au compteur pas de problème particulier il tire bien et a une bonne adhérence
ROUDOU- + membre techno +
Aisne
massey et fendt c'est la meme concess chez moi... il veut me placer un fendt...
Compare les devis et tu verras un concess qui fait massey et fendt pousse toujours pour un fendt la marge ne doit pas être la même
Aisne
C'est une Power ou une Auto Command?[en tout cas je n'ai jamais vu ca[/b][/u]e n'ai jamais vu ça! Refaire une Power ou une Auto Command à 2000 h, c'est soit il y a un défaut de fabrication ou soit vous n'êtes pas tendres avec la boîte...
Je connais un T7030 Power Command qui arrive à 8000 h et R.A.S, si: 2-3 capteurs mais c'est tout.
on remarqueras que bastien nh , avec son grand age N'A JAMAIS VU CA
c'est littéralement limite foutage de gueule la .
une réponse comme celle que tu viens de faire ne sert strictement a rien
ta passion pour cette marque et ta jeunesse t'aveugle JEUNE HOMME .
tu remarqueras que je n'ai jamais poster sur tes sondages . car je n'y trouvais pas grand intérêt .
mais par contre après 22 ans de mécanique .et travaillant dans un garage multimarque , je peut te garantir que TOUT ARRIVE ET CHEZ TOUT LE MONDE .
des exemples j'en ai plein si tu veux avec beaucoup de couleur et parfois peu d' heure au compteur .
le choix d'une marque ou a fortiori d'un modèle se fait souvent( a plus ou moins long terme ) selon l'interlocuteur .
l'aspect: feeling ,sav ,performance , disponibilité des personnes ,ambiance général ,prêt de dépannage de matériel, font souvent inconsciemment penchée la balance .
la personne qui sollicite une demande de comparaison entre tracteur ou modèle, n'a pas besoins des ragots de radio silo qui se passe a 500 km de chez lui .
pourquoi ;parce que en règle général ,il a les mêmes chez lui .
je tiens a te signaler que ceci n'est en aucun cas une attaque envers toi .
je te souhaite vivement de travailler dans le monde agricole ,car cela reste de beaux métier de passionnés .
mais si un jour tu deviens agriculteur et que tu te prends 1 ou 2 belle facture ( + de 10000 euros ) sur un matériel que tu encense .tu réviseras tes positions,et cela d'autant plus vite quand tu auras affaire a un interlocuteur : chiant ,incompétent,lent,indisponible,avec une ambiance de merde et pas de matériel de prêt de disponible .
je parle du concessionnaire bien sur .[/u][/u]
on remarqueras que bastien nh , avec son grand age N'A JAMAIS VU CA
c'est littéralement limite foutage de gueule la .
une réponse comme celle que tu viens de faire ne sert strictement a rien
ta passion pour cette marque et ta jeunesse t'aveugle JEUNE HOMME .
tu remarqueras que je n'ai jamais poster sur tes sondages . car je n'y trouvais pas grand intérêt .
mais par contre après 22 ans de mécanique .et travaillant dans un garage multimarque , je peut te garantir que TOUT ARRIVE ET CHEZ TOUT LE MONDE .
des exemples j'en ai plein si tu veux avec beaucoup de couleur et parfois peu d' heure au compteur .
le choix d'une marque ou a fortiori d'un modèle se fait souvent( a plus ou moins long terme ) selon l'interlocuteur .
l'aspect: feeling ,sav ,performance , disponibilité des personnes ,ambiance général ,prêt de dépannage de matériel, font souvent inconsciemment penchée la balance .
la personne qui sollicite une demande de comparaison entre tracteur ou modèle, n'a pas besoins des ragots de radio silo qui se passe a 500 km de chez lui .
pourquoi ;parce que en règle général ,il a les mêmes chez lui .
je tiens a te signaler que ceci n'est en aucun cas une attaque envers toi .
je te souhaite vivement de travailler dans le monde agricole ,car cela reste de beaux métier de passionnés .
mais si un jour tu deviens agriculteur et que tu te prends 1 ou 2 belle facture ( + de 10000 euros ) sur un matériel que tu encense .tu réviseras tes positions,et cela d'autant plus vite quand tu auras affaire a un interlocuteur : chiant ,incompétent,lent,indisponible,avec une ambiance de merde et pas de matériel de prêt de disponible .
je parle du concessionnaire bien sur .[/u][/u]
lefou- + membre techno +
a l'ouest
johndeere8520 a écrit:Oui assez lourd et assez haut. Par contre trop léger pour le transport des bennes 24T et des gros travaux de tractions. Idéals pour les semis/épandages.
Tu as été voir chez MF ?
Pas tout à fait d'accord
je lui fais tirer une 21 tonnes aux betteraves ou au blé et il s en sort super bien, avec 600 kilos rajouté parfois devant aux BS, mais pas toujours.
Il a deja tiré la 24 aux mais et la encore il s en est super bien sorti ( premiere année ou on l a eu, on était assez etonné de la peche qu'il avait pour l emmener, ensuite pour atteindre ses 40 km/h en faux plat, la tu sens qu'il lui en faut plus).
je prends aussi l exemple, ou pour aller chez soufflet on doit monter une cote assez sympa ( pas une montagne non plus) avec au pied de la cote un croisement avec un feux tricolore, autant te dire que tu n as pas d élan quand tu es au pied de la cote.
et bien celui ci montait la cote avec 1km/h de plus et 1t de plus que le tvt 190 de mon voisin ( moi en boite powerquad) et les deux avec la meme benne, la mienne :)
en 2013 j'ai du pour preparer mes blés, couper ma charrue G&B 8 corps en 5 corps, le tout en 16p
et malgré ses jolis chaussons en 710 et les conditions tres compliquées de novembre, il s'en est super bien sorti... Ok les michelins y jouent aussi beaucoup car ils decrottent bien et ont une super accroche,
on l'a vu aussi dans des champs en pente avec la 21t aux arrachages de BS.
Je pense que c est un tracteur tres polyvalent, un peu comme le veulent les fendt série 7
c'est pour ca d'ailleurs qu'ils le font aller jusqu a 215cv et 3 empattements différents sur toute la gamme des 6r, car suivant ce qu'il va faire tu le lestes ou non.
Apres gros travaux, il faut voir ce que tu appelles
perso mon 7230 magnum lesté de 1t avant a fait de gros travaux et je pense que niveau poids un 6215r n'a rien a envier au magnum qui fait 9t, idem pour l empattement
et encore plus pour la repartition du poids, qui est assez peu importante sur l'avant des magnum 7X30
Invité- Invité
+1 lefou. On choisit une concession , un chef d'atelier un service...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
farmer6060 a écrit:+1 lefou. On choisit une concession , un chef d'atelier un service...
bien bien d accord
Invité- Invité
le tout est de choisir le modèle qui va bien dans la marque que l'on a, a coté de chez soi sav super important
Aisne
Toute marque confondue, un seul constat: toujours plus de puissance mais des gabarits qui diminue....
Je prends par exemple chez MF, pour remplacer mon 8220 j ai pris un 7719 si je restais sur un 160 CV je serais retombé sur un relevage arrière de 130cv
Je ne parle même pas des fendt 700, class arion et tout les autres
Je prends par exemple chez MF, pour remplacer mon 8220 j ai pris un 7719 si je restais sur un 160 CV je serais retombé sur un relevage arrière de 130cv
Je ne parle même pas des fendt 700, class arion et tout les autres
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
mon 6170r est assez lourd ,avec la maupu 18 t SE , 17 t de poids à vide à la bascule (sans masses à l'avant) , la benne doit peser environ 8 ,5 ou 9 t
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
bien sur le choix de la concession est souvent plus important que le choix de la marque, le SAV passe souvent en premierROUDOU a écrit:le tout est de choisir le modèle qui va bien dans la marque que l'on a, a coté de chez soi sav super important
thomcyr du 89- + membre techno +
- département : Yonne
gatinais
7490+Gilbert 20t. Moins de 16Tporsche 133 a écrit:mon 6170r est assez lourd ,avec la maupu 18 t SE , 17 t de poids à vide à la bascule (sans masses à l'avant) , la benne doit peser environ 8 ,5 ou 9 t
Artesië
ptite ferraille la gilibert
bunker du 91
et encore je te donne pas les chiffres avec une littorale
je préfèrent avoir le poids a vide le plus faible possible....
j ai vu un 6490+ponthieux 18t plus de 18t a vide ça va pas la tête
je préfèrent avoir le poids a vide le plus faible possible....
j ai vu un 6490+ponthieux 18t plus de 18t a vide ça va pas la tête
Artesië
sacré bestiau la maupu , on part serein car on sait que ça pétera pas , pneu 24/20.5 ,trop d'emmerdes avec les pneus des autres bennes , 30t sur 4 roues : faut pas déconner sur les pneus
bunker du 91
Oui enfin avec les bennes il ne faut pas abuser non plus, quand je vois des gars qui s'amusent à bloquer la bascule avec des trois essieux double rehausses,freins hydrauliques et bien sur 40 km/h à fond les gamelles ça me fou en rogne c'est de l'inconscience. Après on viendra se plaindre que les normes et les lois durcissent concernant la sécurité.
Aisne
j'ai déjà fait full pull sur une bascule , 30t d'écume de sucrerie dans une 21t tp chez l'ancien boss , on s'est fait engueuler à la sucrerie , le 4955 n'a pas fait la gueule ,bien au contraire , bon fin du hs
bunker du 91
J ai mis 28t dans ma Gilibert, pareil avec des écumes liquide, le hublot était parti, il a fallut mettre des chiffons la grosse différence c est que le 3635 en avait plein la gueule, 4 RM en montant les cotes, ça passé au dessus des portes
25 km comme ça on s en souvient
25 km comme ça on s en souvient
Artesië
ROUDOU a écrit:Oui enfin avec les bennes il ne faut pas abuser non plus, quand je vois des gars qui s'amusent à bloquer la bascule avec des trois essieux double rehausses,freins hydrauliques et bien sur 40 km/h à fond les gamelles ça me fou en rogne c'est de l'inconscience. Après on viendra se plaindre que les normes et les lois durcissent concernant la sécurité.
jm03- + membre techno +
allier
Newholland ne t'a pas fait un geste sur la réparation?
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Pour le T7040 tu n as pas eu de chance , le moteur des NH est bon mais les boites ne suivent pas avec leur gros gabarit , peut être l autocommand est plus solide , mais je préfère mon electro-command qui est brusque mais solide. Hier à la cuma on a essayé un arion 640 c matic et pas eu de chance le tracteur est tombé en panne la boite craque peut être un syncro je ne sais pas mais avant qu il soit en panne on la trouvé très souple avec le pont carraro c etait pour changer l ancien 640 qui commence à avoir des pannes assez sérieuse mais que je trouve bien quand même il est stable dans les pentes et après il y a un T7.210 qui n a eu au une panne a 2500 heures avec un électro vanne il a actuellement 3400 heures je crois.
Invité- Invité
patatier du 80 a écrit:
Et pourquoi?
Si c'est parce qu’il est vert et rouge ce n'est pas le seul.
"préjugés land" ça devient pénible de lire ce forum entre les gamins qui ont tout vu tout fait et les préjugés.....
t08- + Membre Accro +
Ardennes (française)
il y a du bon et du - bon partout,mais surtout des mécanos dans toutes les concess (à moins que certains ne font que des vidanges en garantie )
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Bien sur,le forum est fait pour rapporter les expériences de chacun afin de se faire une idée si tout le monde vient balancer des "y parait que" "j'ai entendu dire que" etc...etc.. plus aucun intérêt.nonord a écrit:il y a du bon et du - bon partout,mais surtout des mécanos dans toutes les concess (à moins que certains ne font que des vidanges en garantie )
t08- + Membre Accro +
Ardennes (française)
j ai eu un en démo cette semaine 6175 r vario
sa va bien été étonné
il tourne plus cour que le puma
sa va bien été étonné
allycondroz- + membre techno +
tous pres
Par ici toutes les personnes qui ont un 6R sont tous déçu...
Je ne parle méme pas des 7R, nous en avons eu un en cuma, il a fait une campagne...
Les Fendt sont moins cher que les JD, avec un avantage fiscale avec leur crédit, dans mon secteur je parle
Je ne parle méme pas des 7R, nous en avons eu un en cuma, il a fait une campagne...
Les Fendt sont moins cher que les JD, avec un avantage fiscale avec leur crédit, dans mon secteur je parle
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Maxime1234 a écrit:Pour le T7040 tu n as pas eu de chance , le moteur des NH est bon mais les boites ne suivent pas avec leur gros gabarit , peut être l autocommand est plus solide , mais je préfère mon electro-command qui est brusque mais solide. Hier à la cuma on a essayé un arion 640 c matic et pas eu de chance le tracteur est tombé en panne la boite craque peut être un syncro je ne sais pas mais avant qu il soit en panne on la trouvé très souple avec le pont carraro c etait pour changer l ancien 640 qui commence à avoir des pannes assez sérieuse mais que je trouve bien quand même il est stable dans les pentes et après il y a un T7.210 qui n a eu au une panne a 2500 heures avec un électro vanne il a actuellement 3400 heures je crois.
ca fout mal un tracteur de démo qui tombe en rade
kev53- + membre techno +
nord mayenne
je te rassure je suis allé chez MF la semaine derniere et l atelier est blindé de tracteurs en reparation dyna4 dyna6 dynavt, electronique ou non.....BV-Fan a écrit:Par ici toutes les personnes qui ont un 6R sont tous déçu...
c est toujours mieux chez la concurrence
Artesië
ca c'est pas nouveaufergie62 a écrit:je te rassure je suis allé chez MF la semaine derniere et l atelier est blindé de tracteurs en reparation dyna4 dyna6 dynavt, electronique ou non.....BV-Fan a écrit:Par ici toutes les personnes qui ont un 6R sont tous déçu...
BV-Fan- + membre techno +
En haut
enfin si t es un panne tu vas chez le veto avec ton puma
Artesië
BV-Fan a écrit:Par ici toutes les personnes qui ont un 6R sont tous déçu...
j'ai 2 6R un150 et 140 avec chargeur est j'en suis très content a par une paires de bricoles qui on été pris en charge au debut
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
arf!!! heureusement que j'étais assis pour te lire fergiefergie62 a écrit:je te rassure je suis allé chez MF la semaine derniere et l atelier est blindé de tracteurs en reparation dyna4 dyna6 dynavt, electronique ou non.....BV-Fan a écrit:Par ici toutes les personnes qui ont un 6R sont tous déçu...
remarques,quand je vais chez les nouilleux ben y'a des nouilles en panne
nonord- + membre techno +
dunkerque est
y a des trucs qui me depasse, faut qu'on m'explique, enfin soit...............allycondroz a écrit:j ai eu un en démo cette semaine 6175 r vario
sa va bien été étonné
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
roidelabiquette a écrit:y a des trucs qui me depasse, faut qu'on m'explique, enfin soit...............allycondroz a écrit:j ai eu un en démo cette semaine 6175 r vario
sa va bien été étonné
allycondroz- + membre techno +
tous pres
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2