Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Auprès de ma blonde...
+14
Camille
marco
cas.soc
erwin
la cigogne
charlot50
vulpin
hermine 22
hades
alain
snif
fergie62
porsche 133
daniel89
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Auprès de ma blonde...
Rappel du premier message :
Juin 2015, Saint-Denis, Stade de France, Tribune ViP, finale de la coupe de France PSG-Auxerre
Juin 2015, Saint-Denis, Stade de France, Tribune ViP, finale de la coupe de France PSG-Auxerre
Invité- Invité
Re: Auprès de ma blonde...
Y a quand même une petite différence avec lui ; les casseroles c'est pas au cu*l qu'il les a attachées....fredo24500 a écrit:uitte à se faire enfiler par un président, celui-là aurait eu la génétique pour excuse !
Je sais pas lequel du petit énervé ou du gros tout mou a piloté sa descente aux enfers ...il était en tête des sondages de candidat préféré des français sans jamais la ramener !Comme c'est le nain qui la nommé au FMI reste la plus plausible des conclusions :mimolette voulait le trône et pas pour s'y faire chier!donc quand tu connqais tes ennemis et leurs faiblesses tu sais oû taper pour que ça fasse mal (reste des cours de l'école des stratèges ...) ..et un de moins!
Un commandant de compagnie de gendarmerie me disait"si les politiques savaient tout ce qu'ont sait sur eux ,ils ne nous serreraient pas la main pareil" - deux mois plus tard il était mûté... Faut pas se frotter à la merde,ça laisse des traces ! ... et les pires ne se voient pas ...avant!
Invité- Invité
Béret vert a écrit:
MYRIAM L’AOUFFIR
http://www.marieclaire.fr/,qui-est-myriam-l-aouffir-la-nouvelle-compagne-de-dsk,20123,692867.asp
par contre l'aure c'est pas la femme a à placé!
Invité- Invité
euh .... une question: on peut faire des attaques gratuite sur son physique à Placé......C'est juste une question hein.......
hades- + membre techno +
59
Page 2 sur 2 • 1, 2