Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vend déchaumeur d'occa.. RAZOL ARANIX .
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
vend déchaumeur d'occa.. RAZOL ARANIX .
Bonjour . Je vend un déchaumeur a dents RAZOL ARANIX en 3 mètre (7 dents sécurité non stop,8 disques et avec rouleau barres) il est de 2003 ,bon état .
Je vient de l'acheter mais je n'ai pas assez de chevaux sous le capot du tracteur (75 ch) ""de plus il ont 25 ans les chevaux.""
Je le revend 3000€ TTC je l'ai payer 3600€ TTC .il est visible dans les alpe de haute provence .
A plus.......
Je vient de l'acheter mais je n'ai pas assez de chevaux sous le capot du tracteur (75 ch) ""de plus il ont 25 ans les chevaux.""
Je le revend 3000€ TTC je l'ai payer 3600€ TTC .il est visible dans les alpe de haute provence .
A plus.......
Invité- Invité
Re: vend déchaumeur d'occa.. RAZOL ARANIX .
bienvenue au self !!!!!!!denis04 a écrit:Bonjour . Je vend un déchaumeur a dents RAZOL ARANIX en 3 mètre (7 dents sécurité non stop,8 disques et avec rouleau barres) il est de 2003 ,bon état .
A plus.......
Invité- Invité
Si tu pouvais nous mettre une photo sur le forum ca serait bien!
Bienvenue, à propos, Denis!
Bienvenue, à propos, Denis!
OK pour une photo ,je vais essayer de trouver un appareil photo .mais sa sera pour demain !!!....
Invité- Invité
Oui une photo je cherche une bete du genre, dommage tu es loin razol ou lemken en non stop ...
Faut 100cv mini pour tirer ca, avec 130 je suis a peu pres à l'aise ...
Quel diametre ton rouleau ?
Les roulements ca dit quoi ?
Faut 100cv mini pour tirer ca, avec 130 je suis a peu pres à l'aise ...
Quel diametre ton rouleau ?
Les roulements ca dit quoi ?
Invité- Invité
charolais j'en ai un à vendre en 4m ou 4.3
jf
jf
torpedo- + membre techno +
oise
Vire les ailettes !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
ah jfve tu m'interesse, tu me met un MP ... moi ca peut m'interreser plus large , mais repliable obligatoirement car je ne fait que de la route ...
Et pas trop cher
Et pas trop cher
Invité- Invité
Bidou t'as déja vue le mien, il a pas revu ses ailettes depuis 2 ans je pense ...
Invité- Invité
charolais60 a écrit:repliable obligatoirement car je ne fait que de la route ...
ben faut déchaumer aussi avec !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1