Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
allo , dark vador , je veux revenir à la maison
+28
Ti Teuf
BV-Fan
Jardinier du 70
Camille
jean-pierre-45
tof
bibi43
fergie62
thierry01052
sibalo
electron
hades
etaisere
8080
bzhdu56
ADBLUE
snif
bzh centre
carlo s
Admin
ford county
bingo
williams 475
farmer6060
lubrano
ced51
charlot50
PatogaZ
32 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
allo , dark vador , je veux revenir à la maison
Rappel du premier message :
ben oui , ça téléphone , et au bout une petite voix "comment je fais pour revenir sur le forum??? "
mettons nous d' accord , il y a une dizaine de moudjahidines qui ne reviendront jamais , pour le reste , on va dire que ça se discute calmement , et que j' avoue que quand un copain , un gars qu' on croyait droit comme un i et qui est en fait aussi tordu que mon bras quand je me mouche , vous appelle ou met un MP en disant "on se retrouve là" , c' est assez facile de se faire pieger , je ne dis pas que je ne me laisserais pas avoir
bref , pour ceux là , pour ceux qui n' ont pas joué le rôle de "détritus" dans "la zizanie" il y a moyen de s arranger
alors à ceux qui en meurent d' envie : appelez dark vador
ben oui , ça téléphone , et au bout une petite voix "comment je fais pour revenir sur le forum??? "
mettons nous d' accord , il y a une dizaine de moudjahidines qui ne reviendront jamais , pour le reste , on va dire que ça se discute calmement , et que j' avoue que quand un copain , un gars qu' on croyait droit comme un i et qui est en fait aussi tordu que mon bras quand je me mouche , vous appelle ou met un MP en disant "on se retrouve là" , c' est assez facile de se faire pieger , je ne dis pas que je ne me laisserais pas avoir
bref , pour ceux là , pour ceux qui n' ont pas joué le rôle de "détritus" dans "la zizanie" il y a moyen de s arranger
alors à ceux qui en meurent d' envie : appelez dark vador
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: allo , dark vador , je veux revenir à la maison
Je pense que tu vas un peu vite en besogne et avant que de mauvaises rumeurs s'installent...grabouille a écrit:il y en a qui ne sont pas parti et qui ont, malgré tout et sans préavis ,été sanctionnés ......102 eme d infanterie a écrit:il y en as tant que sa de revenus ?
Ça date de la semaine dernière, tous quasiment sommes passés en bleu, même BV
Re-explication ici, suffit de demander à un admin des fois que quelqu'un aurait été oublié, ça arrive
https://www.agri-convivial.com/t60088-acces-a-la-technique-modifie#1964371
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Qu'il y ait une guerre des chefs je veux bien mais les "soldats" de base n' y sont pour rien.
Libre à chacun de naviguer où bon lui semble et de continuer à faire vivre le (les) forum.
Le français aime les nouvelles expériences et braver les interdits ... pourquoi ce serait différent sur ACE ???
Clic dessus
Et ce n' est pas en se tapant dessus qu' on fera avancer les choses.
Libre à chacun de naviguer où bon lui semble et de continuer à faire vivre le (les) forum.
Le français aime les nouvelles expériences et braver les interdits ... pourquoi ce serait différent sur ACE ???
Clic dessus
Et ce n' est pas en se tapant dessus qu' on fera avancer les choses.
Dernière édition par Jardinier du 70 le Mar 23 Juin 2015 - 20:12, édité 1 fois
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
il y en a qui sont aussi parti et qui ont, malgré tout et sans préavis, pas été sanctionnés.....grabouille a écrit:il y en a qui ne sont pas parti et qui ont, malgré tout et sans préavis ,été sanctionnés ......102 eme d infanterie a écrit:il y en as tant que sa de revenus ?
et tant mieux
BV-Fan- + membre techno +
En haut
102 eme d infanterie a écrit:jean-pierre-45 a écrit:revenu, je ne crois pas, mais que l'on a mis sur la touche oui, que l'on séparer des amis , oui , je croyais que ACE était un grande famille, mais j'attendrais , je suis patiens
tu attends quoi
l'horizon finira bien par se dégager
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Eh, oui, tellement fugace que vous ne vous en êtes même pas aperçuBéret vert a écrit:BV ?
je sais tout caCamille a écrit:Je pense que tu vas un peu vite en besogne et avant que de mauvaises rumeurs s'installent...grabouille a écrit:il y en a qui ne sont pas parti et qui ont, malgré tout et sans préavis ,été sanctionnés ......102 eme d infanterie a écrit:il y en as tant que sa de revenus ?
Re-explication ici, suffit de demander à un admin des fois que quelqu'un aurait été oublié, ça arrive
Invité- Invité
je ne vois pas matiere a rire ......BV-Fan a écrit:il y en a qui sont aussi parti et qui ont, malgré tout et sans préavis, pas été sanctionnés.....grabouille a écrit:il y en a qui ne sont pas parti et qui ont, malgré tout et sans préavis ,été sanctionnés ......102 eme d infanterie a écrit:il y en as tant que sa de revenus ?
et tant mieux
Invité- Invité
+1, je suis comme toi TOF, triste.....tof a écrit:Désolé de ressortir ce postADBLUE a écrit:grabouille a écrit:le mot est faible ..........
voir comment certains se sont fait balancer et pas des moindre vu leur contribution pour le forum
voir comment les ......"je ne trouve pas le mot qui va bien ...." reprennent du service en faisant du leche cul
tout ca me donne envie de
"c'est la nature humaine mon cher "
"je sais mais j'ai du mal a m'y faire ...."
ça va s'arranger
Je suis comme gragra. je pense
L'impression que ma bande de copains s'est scindée en 2 et je suis resté au milieu à ne savoir que faire
Ti Teuf- + membre techno +
yonne
moi non plus mais bon, je vois qu'en ce moment beaucoup de personnes prennent les choses trop au sérieux..grabouille a écrit:je ne vois pas matiere a rire ......BV-Fan a écrit:il y en a qui sont aussi parti et qui ont, malgré tout et sans préavis, pas été sanctionnés.....grabouille a écrit:il y en a qui ne sont pas parti et qui ont, malgré tout et sans préavis ,été sanctionnés ......102 eme d infanterie a écrit:il y en as tant que sa de revenus ?
et tant mieux
BV-Fan- + membre techno +
En haut
c'est la susceptibilité
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
102 eme d infanterie a écrit:il y en as tant que sa de revenus ?
tu veux que je mette la liste pour qu' ils se fassent flinguer ???
je pense qu' il faut oublier la nuit des longs couteaux , si on rentre dans le détail ça sera au poignard , j' avais cru que beaucoup avaient envie d' enterrer la hache de guerre
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Bon on stoppe tout et pourquoi pas un jour faire le premier pas....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
+1 pourquoi pas parler d'autre chose ? la vie est si courtefergie62 a écrit:Bon on stoppe tout et pourquoi pas un jour faire le premier pas....
papy48- + membre techno +
nord picardie
Bein vi, c'est ki ki va y aller d'ailleurs voir le prochain Dark Vador qui va sortir en fin d'année ?
Et l'expo à la cité du ciné qq un l'a visité ici ?
Et l'expo à la cité du ciné qq un l'a visité ici ?
Invité- Invité
Perso je ne pense pas être susceptibleADBLUE a écrit:c'est la susceptibilité
Quand tu as participé à des repas tu vois les choses différemment
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Perso je ne pense pas être susceptibleADBLUE a écrit:c'est la susceptibilité
j'ai pas dit ça pour toi c'était par rapport à Bv-fan
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
tof a écrit:Perso je ne pense pas être susceptibleADBLUE a écrit:c'est la susceptibilité
+ 1 avec Tof
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
jean-pierre-45 a écrit:tof a écrit: ...........Quand tu as participé à des repas tu vois les choses différemment
+ 1 avec Tof
+ 1
Chantou- + membre techno +
Tarn
+2
je pense que c'est pour cela qu'il est difficile pour certains ( moi le premier) de comprendre tout les tenants et les aboutissements de cette affaire car certains se connaissent personnellement donc ça va plus loin qu'une histoire virtuelle ou de forum
bref une seule chose à faire: ne juger personne, laisser les differents protagonistes s'expliquer eventuellement de vive voix et attendre que tout rentre dans l'ordre
je pense que c'est pour cela qu'il est difficile pour certains ( moi le premier) de comprendre tout les tenants et les aboutissements de cette affaire car certains se connaissent personnellement donc ça va plus loin qu'une histoire virtuelle ou de forum
bref une seule chose à faire: ne juger personne, laisser les differents protagonistes s'expliquer eventuellement de vive voix et attendre que tout rentre dans l'ordre
hades- + membre techno +
59
+1 avec le temps , certains reviendront , d autres pas !!
Invité- Invité
+1000 Je propose que papy nous raconte la merveilleuse vie d'un tracteur de légende, le renault 851.papy48 a écrit:+1 pourquoi pas parler d'autre chose ? la vie est si courtefergie62 a écrit:Bon on stoppe tout et pourquoi pas un jour faire le premier pas....
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Bon, ben j'vois pas à part premiograbouille a écrit:je sais tout caCamille a écrit:Je pense que tu vas un peu vite en besogne et avant que de mauvaises rumeurs s'installent...grabouille a écrit:il y en a qui ne sont pas parti et qui ont, malgré tout et sans préavis ,été sanctionnés ......102 eme d infanterie a écrit:il y en as tant que sa de revenus ?
Un peu trop de connivence affichée?
Ça s'estompera avec le temps, suffit de ne pas réalimenter et laisser pisser les commérages, ce que j'aurai du faire avec Le Mecreant, mebon...
Camille a écrit:Bon, ben j'vois pas à part premiograbouille a écrit:
je sais tout ca
Un peu trop de connivence affichée?
Ça s'estompera avec le temps, suffit de ne pas réalimenter et laisser pisser les commérages, ce que j'aurai du faire avec Le Mecreant, mebon...
Bon, je vais m'y coller pour expliciter le ressenti.
Il ne s'agit pas de la grande migration générale et temporaire en bleu sur ACE, le temps de recaler les nouveaux classements.
Il s'agit de la dégradation quasi systématique en bleu sur ACE, des internautes qui sont allés s'inscrire sur le nouveau bistrot.
Au prétexte (de ce que j'ai lu ici), que les "cerveaux techniques et innovants" seraient restés fidèles à ACE et que " les infidèles, moutons suiveurs" risqueraient de venir pomper toute cette science.
Certains, comme grabouille, trouvent cela ridicule et ça les irrite. (à juste titre)
Pour ma part, cette évaluation de la matière grise technique, à vue de nez acéiste, me fait
Et c'est vraiment à se de rire, de penser que ceux qui ont très largement contribué à alimenter cette banque technique, pourraient se trouver fort dépourvus si on leur en coupe l'accès..... Comme s'ils étaient dépourvus de mémoire, de vécu et de capacité de réflexion.
Ps: je ne prêche pas pour ma paroisse, pour produire mes 16 pieds de tomates, je n'ai pas besoin de toute cette technique de haut vol, le bleu me va très bien au teint, et s'il le fallait je me contenterais du bleu clair.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Tiens grumpy tant que t'es là, y'a quelqu'un qui te cherche
https://www.agri-convivial.com/t60319-grumpy
Ça marche pas fort la com en face ou bien?
surtout allez voir AMDSK9 pour avoir des doses majorées , vous allez avoir un tas de graphiques qui vous expliqueront que c' est bon pour votre portefeuille (et pour l' environnement démerdez vous !!!)
et pour les réductions de doses qui marchent , ben vous serez pas ennuyés vu que vous les verrez même pas
et pour les réductions de doses qui marchent , ben vous serez pas ennuyés vu que vous les verrez même pas
PatogaZ- + Admin +
Camille a écrit:Tiens grumpy tant que t'es là, y'a quelqu'un qui te cherche
Oui, le taulier n'a pas payé les abonnements tel, donc on est obligé de pirater les lignes des voisins.
Ca va s'arranger, en se cotisant et en faisant un peu la quête, on a trouvé de quoi prolonger l'abonnement pour 2 mois.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
C'est de la défiscalisationPatogaZ a écrit:surtout allez voir AMDSK9 pour avoir des doses majorées , vous allez avoir un tas de graphiques qui vous expliqueront que c' est bon pour votre portefeuille (et pour l' environnement démerdez vous !!!)
Ou nous prendre pour des vaches a lait
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Titi a écrit:+1000 Je propose que papy nous raconte la merveilleuse vie d'un tracteur de légende, le renault 851.papy48 a écrit:+1 pourquoi pas parler d'autre chose ? la vie est si courtefergie62 a écrit:Bon on stoppe tout et pourquoi pas un jour faire le premier pas....
Bon, on aurra au moins essayer Titi mais force est de constater que l'on sur ce coup là hein...z'aiment pas le ciné, ni les vieux tracteurs
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2