Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Agripelle 79350 CHICHE
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Tracteurs
Page 1 sur 1
Agripelle 79350 CHICHE
J'ai deux vieux Ford (4600/7910). La société Agripelle m'a fait une proposition d'achat pour de l'export, le gars m'a l'air sérieux au téléphone. Mais avant de lui envoyer mes références bancaire, j'aurais voulu connaitre le sérieux de la boutique.
Quelqu'un connait?
Quelqu'un connait?
varadero- + membre techno +
- département : 62
Plaine de la Lys
Re: Agripelle 79350 CHICHE
C'est un agriculteur anglais qui à une ferme à maisontiers commune voisine , il s'est lancé dans l'importation du petit TP venant de son pays d'origine , il doit créer une nouvelle filière dans l'exportation ?
Je ne connais pas son degré de solvabilité?
Je ne connais pas son degré de solvabilité?
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
Merci Pi-R,
En effet,il a un bel accent anglais, mais parlant un français très correct.
Il me propose de faire un virement avant enlèvement. Après, il n'y en a pas pour une fortune!!!!
C'était plus de laisser les coordonnées bancaires. Maintenant si c'est un collègue c'est déjà plus rassurant.
En effet,il a un bel accent anglais, mais parlant un français très correct.
Il me propose de faire un virement avant enlèvement. Après, il n'y en a pas pour une fortune!!!!
C'était plus de laisser les coordonnées bancaires. Maintenant si c'est un collègue c'est déjà plus rassurant.
varadero- + membre techno +
- département : 62
Plaine de la Lys
je connais un peu, pas très loin de chez moi, rien entendu de particulier sur eux
magnum- + membre techno +
sud de la loire
comme PI-R tout près de chez moi,beaucoup de massey et de ford dans la cour et rien entendu de particulier
fjm 79- + Membre Accro +
centre Deux Sevres
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Tracteurs
Page 1 sur 1