Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170083 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
suicide des agriculteurs
+95
speedy1
M 201
Fourmi
jojo22
Marabel
charpa
le belge
escrito17
bzh centre
centkght
BE68
pascal
philaubers
PatogaZ
Gibus 29
tekila
carlo s
ddrs
alain
Sparthakus
JEFFREDO Jacques
dgé
vinc@nt
la cigogne
sarbacane33
rve
oli
gilles
payou88
bruno du 89
BV-Fan
pascal a
david54
nycolas
Milouz
matthieu76
porcinet22
Honoré de Barzac
charlot50
logo55
cricri53
starmike
vivanden
mimine
Barju
Pierre89
Manutimael
gé des lavandes
Mika104
Steeve61
magnum
spontus
lambin
MICHMUCH
Daniel71
MAYEN
GL
horsch62
pathfinder
Le corrézien
Antoine Jeandey
EtienneCH4
moulinos
Camille
GRUMPY
massey8210
palmito
Krokus
jardi85
cas.soc
pit59
Robust
Certil
Peccadille
herve56
Lolo88
electron
bibi43
INFOCLEM
marcus24
michel
tine2
rivarol
papy48
sibalo
fernand
ADBLUE
olivier 77
jp27
fergie62
hermine 22
erwin
pig
kev53
snif
99 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
suicide des agriculteurs
Rappel du premier message :
Bonjour à tous
Avec malheureusement plusieurs suicides chez les agriculteurs dans ma région,je ne pouvais pas rester sans agir. Aussi, je suis à l'origine d'un très grand rassemblement de prières organisé le 11 octobre 2015 à Sainte Anne D'AURAY pour les suicidés de l’agriculture.(600 par an et 8000 tentatives)
vous trouverez sur le site Internet les informations
De nombreuses personnes croyantes ou non veulent marquer les esprits en étant présents lors de cet événement. C'est dans l'intérêt de tous de faire connaitre cette tragédie. Soyons tous solidaire pour eux et leurs familles.
N'hésitez pas à faire passer le message.
"Ils"comptent sur vous pour que l'on ne les oublie pas.
Bonjour à tous
Avec malheureusement plusieurs suicides chez les agriculteurs dans ma région,je ne pouvais pas rester sans agir. Aussi, je suis à l'origine d'un très grand rassemblement de prières organisé le 11 octobre 2015 à Sainte Anne D'AURAY pour les suicidés de l’agriculture.(600 par an et 8000 tentatives)
vous trouverez sur le site Internet les informations
De nombreuses personnes croyantes ou non veulent marquer les esprits en étant présents lors de cet événement. C'est dans l'intérêt de tous de faire connaitre cette tragédie. Soyons tous solidaire pour eux et leurs familles.
N'hésitez pas à faire passer le message.
"Ils"comptent sur vous pour que l'on ne les oublie pas.
Re: suicide des agriculteurs
Bonjour à tous,
Dans ce texte tout est dit.
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/02/18/31003-20160218ARTFIG00131-perico-legasse-notre-pays-importe-les-cordes-avec-lesquelles-nos-agriculteurs-se-pendent.php
Dans ce texte tout est dit.
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/02/18/31003-20160218ARTFIG00131-perico-legasse-notre-pays-importe-les-cordes-avec-lesquelles-nos-agriculteurs-se-pendent.php
le panier de la menagere passerait donc de 100 à 102,41 (2,28 +tva finale à 5,5%) ,soit encore 2,41% de hausse Au moment ou c'est la crise financiere pour beaucoup d'ouvriers ,est ce bien raisonnable de demander çaJEFFREDO Jacques a écrit:bonsoir à tous
http://www.paysan-breton.fr/organisations-agricoles/redonner-du-souffle-a-lagriculture/
une fois de plus la preuve est faite
30% d'augmentation d'augmentation aux paysans sur 7€60 cela fait 2€28 sur le panier de la ménagère en gardant la même marge nette pour tous les voleurs et même pour l'état
alors c'est possible avec un peu de volonté !
Par contre ces 2,28 seraient surement trouvable dans la chaine entre eleveur et consommateur mais qui a le droit de l'imposer en France ?personne il me semble puisqu'on est dans un pays liberal=>faut pas rever
Le seulqui peut aider le producteur français est le consommateur=>c'est vers lui qu'il faut expliquer la fabrication et l'interet de consommer français de preference ,ensuite les consommateurs demanderont à l'etat d'étiqueter l'origine des ingrédients du produit pour pouvoir choisir ,bio ,raisonné ,et conventionnel,local.....
gilles- + membre techno +
puy de dome
c'est aux agriculteurs de fixer les prix et pas aux indus mais pour cela le syndicat qui se dit majoritaire doit l'imposer dans les négociations et cela dans l'europe entière les subventions sont totalement illégales car elles aides une parties des agris et pas tous. moi je n'ai jamais rien reçu alors que les jeunes maraîchers qui étaient avec moi sur les marchés avaient reçus des aides n'est-ce pas une concurrence déloyale? lors de la transmission d'entreprise un jeune est obligé de payer les droits de succession alors que les groupes qui transmettent leurs actions ne sont pas soumis à ces impôts. les aides et subventions pervertissent le marché et les 2€41 la ménagère les paye largement dans les 10 mds d'impôts qu'il faut ponctionner aux contribuables! et l'ensemble des autres postes des dépenses des ménages subissent une hausse beaucoup importante que 2.41%. en particulier les impôts et taxes souvenez vous du passage de 18.6% à 20% de la tva et cela sur toutes les dépenses et nos charges ont-elles augmentées de 2.41%? le prix des céréales de Beulin et du GNR toujours de Beulin. cette mauvaise foi traduit vraiment le manque de volonté de sauver de vies !!!!!!!!
30% d'augmentation
le porc passe de 1.27 => 1.65
le lait passe de 0.30 => 0.39
le porc passe de 1.27 => 1.65
le lait passe de 0.30 => 0.39
je ne comprend vraiment pas !
quand j'entends qu'il faut augmenter le panier de la ménagère de 2.41% pour sauvegarder l'agriculture !
apparemment le portefeuille de l'ouvrier est plus important que la vie des paysans.
je viens d'entendre que marisol Touraine allait augmenter de 2 à3 € les consultations des médecins là encore le porte feuille des médecins est plus important que le problème de santé publique que constitue le suicide des paysans
quand j'entends qu'il faut augmenter le panier de la ménagère de 2.41% pour sauvegarder l'agriculture !
apparemment le portefeuille de l'ouvrier est plus important que la vie des paysans.
je viens d'entendre que marisol Touraine allait augmenter de 2 à3 € les consultations des médecins là encore le porte feuille des médecins est plus important que le problème de santé publique que constitue le suicide des paysans
JEFFREDO Jacques a écrit:je ne comprend vraiment pas !
le problème est très simple: ils en ont rien à foutre des paysans
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
http://www.coordinationrurale.fr/lettre-du-paysan-bernard-lannes-en-reponse-a-xavier-beulin.html
Il devrait se préparer à recevoir des pèlerinages, car je lis beaucoup de voeux pieux mais qui va les entendre ...JEFFREDO Jacques a écrit:http://www.coordinationrurale.fr/lettre-du-paysan-bernard-lannes-en-reponse-a-xavier-beulin.html
Belle réponse toutefois
Invité- Invité
oli a écrit:JEFFREDO Jacques a écrit:je ne comprend vraiment pas !
le problème est très simple: ils en ont rien à foutre des paysans
C ' est simple : les toubib , c' est franco français ; les ¨Paysans , face au reste du monde !
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Le seul qui peut aider le producteur français est le consommateur=>c'est vers lui qu'il faut expliquer la fabrication et l'interet de consommer français de preference ,ensuite les consommateurs demanderont à l'etat d'étiqueter l'origine des ingrédients du produit pour pouvoir choisir ,bio ,raisonné ,et conventionnel,local.....[/quote]
Tout a fait d'accord que le consommateur voudrait aider le producteur français mais tu oublies le principale c'est que son porte monnaie est raplapla, son porte monnaie est hors service et cela se voit dans la consommation . Seul les nabos de politiques ne veulent pas le reconnaître et s'en foute royalement.
Il faut un salon de l'agriculture boycotté de nous tous comme cela les parisiens ne viendront pas nous voir au zoo.
sarbacane33- + Membre +
aquitaine
bonsoir à tous
à voir sur M6 à partir de 15 minutes
http://www.6play.fr/le-1245-p_1056/12-45-du-mercredi-24-fevrier-c_11553650
je pense que s'allonger dans les travées du salon sera mieux suivi par les médias
car c'est plus visuel et si vous le faites sur l'esplanade cela empêchera le public d'entrer et donc manque à gagner pour les organisateur de cette vitrine cache misère
car c'est plus visuel et si vous le faites sur l'esplanade cela empêchera le public d'entrer et donc manque à gagner pour les organisateur de cette vitrine cache misère
Bravo pour ton implicationJEFFREDO Jacques a écrit:bonsoir à tous
Au passage on aperçoit la bestiole
Invité- Invité
Pas moyen de lire la vidéo si pas inscrit.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
le reportage est bien fait. Merci pour le lien.
Autre sujet 3 minute avant:
Le vin de la colère!!!!! je ne fais pas de vin mais si c'était le cas, je sens que certains boiraient la lie!
l'histoire du vin chilien au tour de France! je sens que le tour de France vas être chaud!
Autre sujet 3 minute avant:
Le vin de la colère!!!!! je ne fais pas de vin mais si c'était le cas, je sens que certains boiraient la lie!
l'histoire du vin chilien au tour de France! je sens que le tour de France vas être chaud!
Invité- Invité
réessaies, moi ça marche sans m'inscrirealain a écrit:Pas moyen de lire la vidéo si pas inscrit.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
+1pinocio a écrit:Bravo pour ton implicationJEFFREDO Jacques a écrit:bonsoir à tous
Au passage on aperçoit la bestiole
une très belle initiative dans la Vienne il serait très bien que de nombreux citoyen de la région s'y associent car tous le monde est concerné
Bonjour,
Je viens vous signaler une marche silencieuse et citoyenne, apolitique et sans couleur syndicale pour honorer la mémoire de nos 600 à 800 collègues paysans qui se suicident chaque année et pour apporter notre soutien à leurs familles. Cette marche sera soutenue par les élus locaux qui porteront leur écharpe tricolore, les commerces seront fermés en solidarité. Le cortège sera composé de paysans silencieux et, pour la première fois en France, de la population solidaire. Une jeune fille et un jeune homme agriculteurs déposeront une gerbe au monument aux morts en l’honneur de ces paysans, soldats inconnus morts d’une guerre économique ; une minute de silence sera respectée et alors le glas résonnera dans notre campagne.
Cette marche aura lieu le vendredi 26 février à Charroux (86250) à 10h.
Bonjour,
Je viens vous signaler une marche silencieuse et citoyenne, apolitique et sans couleur syndicale pour honorer la mémoire de nos 600 à 800 collègues paysans qui se suicident chaque année et pour apporter notre soutien à leurs familles. Cette marche sera soutenue par les élus locaux qui porteront leur écharpe tricolore, les commerces seront fermés en solidarité. Le cortège sera composé de paysans silencieux et, pour la première fois en France, de la population solidaire. Une jeune fille et un jeune homme agriculteurs déposeront une gerbe au monument aux morts en l’honneur de ces paysans, soldats inconnus morts d’une guerre économique ; une minute de silence sera respectée et alors le glas résonnera dans notre campagne.
Cette marche aura lieu le vendredi 26 février à Charroux (86250) à 10h.
J'y serais
Initiative ayant bien plus de poids que de bloquer et emmerder le citoyen lambda sur la voie public !
Pour infos , la chambre d'agri 86 ne passe tjrs pas l'info ,la pravda local comme part hasard oublie de mentionner cette futur marche.
Alors que pour recruter la populace Agricole départementale ,le système envoie dans les 30 secondes qui suivent un SMS et l'hebdomadaire départementale en fait la une .
C'est bien un signe ,quand dénigrant l'événement ,le système en place est totalement responsable de cette crise agricole et des morts qu'il engendre et, qu'il ne faut surtout pas que cela change !!!
Initiative ayant bien plus de poids que de bloquer et emmerder le citoyen lambda sur la voie public !
Pour infos , la chambre d'agri 86 ne passe tjrs pas l'info ,la pravda local comme part hasard oublie de mentionner cette futur marche.
Alors que pour recruter la populace Agricole départementale ,le système envoie dans les 30 secondes qui suivent un SMS et l'hebdomadaire départementale en fait la une .
C'est bien un signe ,quand dénigrant l'événement ,le système en place est totalement responsable de cette crise agricole et des morts qu'il engendre et, qu'il ne faut surtout pas que cela change !!!
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
pour Charroux 86250
j'ai envoyé une copie a mes fournisseurs et banques et entourage
si chaque agriculteur de la région faisait autant ,on peut peut être touché un peu de monde
j'ai envoyé une copie a mes fournisseurs et banques et entourage
si chaque agriculteur de la région faisait autant ,on peut peut être touché un peu de monde
ddrs- + membre techno +
poitou
Samedi matin Hollande sur le salon
allongez vous dans les allées du salon pour symboliser les collègues disparus les médias reprendront car les images seront fortes
allongez vous dans les allées du salon pour symboliser les collègues disparus les médias reprendront car les images seront fortes
Intervention de Mr JEFFREDO ce matin sur RMC
vinc@nt- + membre techno +
- département : 28
Perche d'Eure et Loir
bonjour à tous
ils peuvent le faire
intermarché achète le porc à 1€50 le Kg
voilà c'est possible il faut que ça dure et que le lait et toutes les autres productions suivent le mouvement
c'est la seule solution et soyez solidaire de vos voisins
le message finira par passer et ce n'est pas le moment d'augmenter la prod si s'est bien payé tout le monde y gagnera
bon courage à tous
à j'oubliais ce soir sur BFM à 22h40 magazine grand angle
ils peuvent le faire
intermarché achète le porc à 1€50 le Kg
voilà c'est possible il faut que ça dure et que le lait et toutes les autres productions suivent le mouvement
c'est la seule solution et soyez solidaire de vos voisins
le message finira par passer et ce n'est pas le moment d'augmenter la prod si s'est bien payé tout le monde y gagnera
bon courage à tous
à j'oubliais ce soir sur BFM à 22h40 magazine grand angle
ce matin aux infos avec Bourdin à écouter au bout de 2 minutes
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-2502-bourdin-direct-les-auditeurs-9h-10h-307822.html
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-2502-bourdin-direct-les-auditeurs-9h-10h-307822.html
merci Mr jeffredo
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
au 13 h 00 sur France2
http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/13-heures/jt-de-13h-du-jeudi-25-fevrier-2016_1320499.html
http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/13-heures/jt-de-13h-du-jeudi-25-fevrier-2016_1320499.html
mince c'etait pas la lucet, pourfendeuse d'agriculteurs
000
ce matin sur BFM à 8h15
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/endettement-isolement-suicide-les-agriculteurs-francais-sont-a-bout-763476.html
n'oubliez pas ce soir sur Bfm à 22h40
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/endettement-isolement-suicide-les-agriculteurs-francais-sont-a-bout-763476.html
n'oubliez pas ce soir sur Bfm à 22h40
Sacré bonhomme le Mr JEFFREDO.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
JEFFREDO Jacques a écrit:Samedi matin Hollande sur le salon
manifester en s allongeant dans les allées ça devrait le faire aussi
Invité- Invité
à 13.minutes 40JEFFREDO Jacques a écrit:au 13 h 00 sur France2
très émouvant.
Invité- Invité
ah ouais j'ai des envie de meurtre apres ça moi
000
LE CAM a écrit:à 13.minutes 40JEFFREDO Jacques a écrit:au 13 h 00 sur France2
très émouvant.
je vois une femme aimante, courageuse et un fiston triste mais lucide qui ne méritaient pas ce malheur supplémentaire...et qui malgré tout ont eu le courage de témoigner et
Invité- Invité
http://bfmbusiness.bfmtv.com/monde/pourquoi-les-cours-mondiaux-du-porc-s-envolent-et-que-la-crise-persiste-en-france-954382.html
à lire les cours du porc s'envolent
à lire les cours du porc s'envolent
bravo !
la mafia aime le silence et l ombre .....
la mafia aime le silence et l ombre .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
François Hollande arrive à 4h00 sur le salon et repart à 9h00 donc avant l'ouverture . officiellement pour cause de plan vigie-pirate
il va pouvoir s applaudir
sud de l'ile
oui franchement on a une france dont on ne peut mm pas parler qu'elle est à deux niveaux mais plutôt à deux couloirs: ceux qui ont tout ou presque d'un côté et qui demandent en permanence des droits supplémentaires pour faire chier le monde car il ne leur manque rien (à part un coup de pied au c..) avec du temps à revendre et ceux qui de l'autre sur le pont 7/7 ont un seul droit: celui de se taire et de vivre ds la misère en travaillant presque comme des bêtes... ou pasIsangie a écrit:LE CAM a écrit:à 13.minutes 40JEFFREDO Jacques a écrit:au 13 h 00 sur France2
très émouvant.
je vois une femme aimante, courageuse et un fiston triste mais lucide qui ne méritaient pas ce malheur supplémentaire...et qui malgré tout ont eu le courage de témoigner et
un président normal ?JEFFREDO Jacques a écrit:François Hollande arrive à 4h00 sur le salon et repart à 9h00 donc avant l'ouverture . officiellement pour cause de plan vigie-pirate
carlo s a écrit:il va pouvoir s applaudir
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Sparthakus a écrit:un président normal ?JEFFREDO Jacques a écrit:François Hollande arrive à 4h00 sur le salon et repart à 9h00 donc avant l'ouverture . officiellement pour cause de plan vigie-pirate
excuse du décalage horaire
sud de l'ile
JEFFREDO Jacques a écrit:François Hollande arrive à 4h00 sur le salon et repart à 9h00 donc avant l'ouverture . officiellement pour cause de plan vigie-pirate
il a bien dit que "le changement c'est maintenant "
pas de sa faute c'est les belles filles des iles ....
ddrs- + membre techno +
poitou
voici 2ans aujourdhui le 27 fevrier2014 que guytoun nous quittait et que je lisais ces quelques lignes en l'église de pommerit le vicomte en son honneur
Je vous parle aujourd’hui au nom de tous les producteurs laitiers, de l’Auvergne au Béarn, de la Moselle à la bretagne.
Au nom de tous ceux qui, directement ou indirectement, ont connu Guy dans notre combat pour la défense de l’élevage laitier.
Avec ton chapeau vissé sur le crâne qu’il pleuve ou qu’il vente, ta modestie te tenant à l’abri de la lumière, ton imagination inépuisable et ton abnégation dans notre lutte, tu m’as toujours fait pensé à ces grands seconds rôles du cinéma.
Efficaces, discrets mais incontournables.
Sans eux le film n’existerait pas et les stars ne brilleraient pas.
Sans toi, le film de notre vie et de notre travail n’aurait pas eu de spectateurs, n’aurait pas eu autant d’acteurs et n’aurait pas eu de mémoire.
Fidèle de la première heure, Paparazzi du monde paysan, tu as su, avec ta caméra scellée à la main, fédérer et alerter sur notre sort.
Combien d’heures de déplacements, de tournage, de montage, de bénévolat pour immortaliser notre mobilisation ? Même toi n’aurait pu répondre.
On a coutume de dire que chacun amène sa pierre à l’édifice, tu en a été un pilier. Un pilier reconnu par tous. Un pilier qui va nous manquer.
Qui va nous manquer, mais en ta mémoire, pour ta famille, pour tes amis, ne nous feras pas vaciller.
Pour tous ceux aussi qui, comme toi, sont les victimes de la meute des chiens assoiffés d’argent et de pouvoir, pourchassant sans relâche et jusqu’à épuisement les gibiers que nous sommes.
Fais-nous confiance, Guytoun, le propre du chien s’est qu’il a un collier. Ce n’est qu’une question de temps pour lui remettre et le punir.
Le gibier, lui, reste libre.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1123908210995493&set=a.390069027712752.99274.100001289748611&type=3
Je vous parle aujourd’hui au nom de tous les producteurs laitiers, de l’Auvergne au Béarn, de la Moselle à la bretagne.
Au nom de tous ceux qui, directement ou indirectement, ont connu Guy dans notre combat pour la défense de l’élevage laitier.
Avec ton chapeau vissé sur le crâne qu’il pleuve ou qu’il vente, ta modestie te tenant à l’abri de la lumière, ton imagination inépuisable et ton abnégation dans notre lutte, tu m’as toujours fait pensé à ces grands seconds rôles du cinéma.
Sans toi, le film de notre vie et de notre travail n’aurait pas eu de spectateurs, n’aurait pas eu autant d’acteurs et n’aurait pas eu de mémoire.
Fidèle de la première heure, Paparazzi du monde paysan, tu as su, avec ta caméra scellée à la main, fédérer et alerter sur notre sort.
Combien d’heures de déplacements, de tournage, de montage, de bénévolat pour immortaliser notre mobilisation ? Même toi n’aurait pu répondre.
On a coutume de dire que chacun amène sa pierre à l’édifice, tu en a été un pilier. Un pilier reconnu par tous. Un pilier qui va nous manquer.
Qui va nous manquer, mais en ta mémoire, pour ta famille, pour tes amis, ne nous feras pas vaciller.
Pour tous ceux aussi qui, comme toi, sont les victimes de la meute des chiens assoiffés d’argent et de pouvoir, pourchassant sans relâche et jusqu’à épuisement les gibiers que nous sommes.
Fais-nous confiance, Guytoun, le propre du chien s’est qu’il a un collier. Ce n’est qu’une question de temps pour lui remettre et le punir.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1123908210995493&set=a.390069027712752.99274.100001289748611&type=3
sud de l'ile
carlo s a écrit:voici 2ans aujourdhui le 27 fevrier2014 que guytoun nous quittait et que je lisais ces quelques lignes en l'église de pommerit le vicomte en son honneur
Bien fait le reportage de BFM qui est passé a 13 h au jt suite aux manifs du salon
Enfin les merdias osent parler de la grande détresse des campagnes et des suicides et cela grâce a jacques jeffredo, et ses actions qui interpellent .
malheureusement , cela n 'y changera pas grand chose mais au moins le public commence a comprendre
J 'ai vu ce reportage a 13 h dans un lieu public , et je peux vous dire que toutes les personnes qui étaient présentes ( au 3/ 4 complètement étrangères au milieu agricole ) etaient boulversées par la réalité des chiffres .
Bravo Jacques .
Enfin les merdias osent parler de la grande détresse des campagnes et des suicides et cela grâce a jacques jeffredo, et ses actions qui interpellent .
malheureusement , cela n 'y changera pas grand chose mais au moins le public commence a comprendre
J 'ai vu ce reportage a 13 h dans un lieu public , et je peux vous dire que toutes les personnes qui étaient présentes ( au 3/ 4 complètement étrangères au milieu agricole ) etaient boulversées par la réalité des chiffres .
Bravo Jacques .
Gibus 29- + membre techno +
Gibus 29 a écrit:Bien fait le reportage de BFM qui est passé a 13 h au jt suite aux manifs du salon
Bravo Jacques .
ce genre de commentaire me donne bcp de courage
hier j'ai rencontré quelques politiques
c'est le sang des paysans suicidés que vous avez sur les mains !
https://www.youtube.com/watch?v=1QGBBXEOuPY
merci pour le lien.Triste vérité!JEFFREDO Jacques a écrit:c'est le sang des paysans suicidés que vous avez sur les mains !
Invité- Invité
voilà mon dernier tweet à beulin et hollande
@fhollande obéit à @xavierbeulin donc encore suppression de paysans baisse des cours et encore plus de suicides
http://m.20minutes.fr/planete/1305462-20140221-20140221-hollande-veut-simplifier-demarches-agrandir-elevages …
@fhollande obéit à @xavierbeulin donc encore suppression de paysans baisse des cours et encore plus de suicides
http://m.20minutes.fr/planete/1305462-20140221-20140221-hollande-veut-simplifier-demarches-agrandir-elevages …
Jacques , tu sais comme moi qu'on va devoir ramasser les morceaux , on a été trop loin dans les accords de mondialisation et d'autre part on a voulu faire une agriculture propre moderne et environnementale , ceux qui ont choisi de nous faire faire le grand écart savaient qu'il y aurait un point de ruptureJEFFREDO Jacques a écrit:voilà mon dernier tweet à beulin et hollande
Aujourd'hui on y est , et le problème est chez nous mais la solution n'est plus en France
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Page 17 sur 20