Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
enseignement agricole
+14
Pilou71
ced51
palmito
Sparthakus
Baz
erwin
jardi85
hermine 22
gilles
vince21
pascal
kerfanch
s.a.m
JEFFREDO Jacques
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
enseignement agricole
Rappel du premier message :
qu'elle est la part de responsabilité de l'enseignement agricole dans le suicide des agriculteurs ?
réponse le 11 octobre
qu'elle est la part de responsabilité de l'enseignement agricole dans le suicide des agriculteurs ?
réponse le 11 octobre
Re: enseignement agricole
C'est marrant. Même cursus. Bac C puis Btsa TV.newcr a écrit:L'enseignement agricole avancera le jour ou les enseignants seront compétents… J'ai connu des profs agricoles il y a 10ans, ou la prof de drainage ne connaissais rien mais cherchais à se faire déboucher.. Un prof de cultures qui savait pas reconnaitre de l'orge avec du blé, un prof de maths qui ne comprenait pas lui meme ce qu'il nous expliquait. Seul un prof d'agronomie était docteur en agronomie ou la on a appris quelque chose. Heureusement qu'il était la…
JE sortais de BAC S et finir en BTSA agricole , la descente etait rude…
J'ai eu certains profs un peu limites, mais avec mes collègues, on leur a fait comprendre qu'on étaient là pour apprendre. On a même fait déclencher un contrôle de l'académie.
Résultats: 100% de réussite
C'était en 93, année de grosse réforme de la PAC.
Les jeunes sont aussi un peu responsables . De bons élèves, intéressés et motivants obligent les profs à se sortir le doigt du c.. .
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Page 2 sur 2 • 1, 2