Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pois marbré, variété "Rose".
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
Pois marbré, variété "Rose".
Petite curiosité : cette année j'ai eu un contrat en pois de printemps, variété "Rose".
Ni jaune, ni vert, ce sont des marbrés spécialement dédiés à l'oisellerie.
En tout cas ils portent bien leur nom avec leurs nervures rosées et des zones d'insertions des feuilles presque rouge.
.
Ni jaune, ni vert, ce sont des marbrés spécialement dédiés à l'oisellerie.
En tout cas ils portent bien leur nom avec leurs nervures rosées et des zones d'insertions des feuilles presque rouge.
.
Bart37- + membre techno +
Touraine 37
Re: Pois marbré, variété "Rose".
Je veut pas te faire peur mais il y a deux ans on en a fait, la cata 20 qtx c'était impossible de les ramasser déjà qu'il n'y en avait pas beaucoup
Invité- Invité
Un voisin en avait il y a deux ans : c'est vrai que ça se tient moins bien que les fourragers classqiues mais il avait quand même fait 45 qx/ha.
J'espère que je serai plus prés de lui que de ton cas
Touraine 37
slt bart propre ton champ, bien desherbé avec quoi????,
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
Bart37 a écrit:Un voisin en avait il y a deux ans : c'est vrai que ça se tient moins bien que les fourragers classqiues mais il avait quand même fait 45 qx/ha.
j'espère pour toi aussi, elles étaient pas trop mal mais a la moisson plus rien, on en a laissé aussi pas mal par terre, 12m de coupe dans les pois c'était pas le top
Invité- Invité
bruce 17 a écrit:slt bart propre ton champ, bien desherbé avec quoi????,
Oui j'ai soigné le désherbage car le contrat est assez exigeant sur les impuretés : j'ai fait Challenge à 1.25 l/ha + Nirvana S à 2 l/ha en prélevée.
En fait j'ai semé puis roulé et j'ai attendu une petite pluie pour désherbé sur sol frais : y'a pas à dire ça marche bien mieux comme ça...
Touraine 37
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1