Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
putain fais chier !!!
+12
petit tspark55
Le Mecreant
PatogaZ
indo 3.6.3
carlo s
palmito
alain
gégé 81
Céline26
hermine 22
bruce 17
Franki
16 participants
putain fais chier !!!
putain de bordel de merde !!!!! on viens d'être cambriolè
ce matin je suis parti avec avec ma femme pour un rendez-vous à la banque pour 10 h , et en revenant ma femme me dit t'a pas fermé la porte d'entrè ? je lui répond que si ,et même que j'ai la clè dans ma poche , et en ce rapprochant notre porte d'entré à étè fracassé par des individus qui ont mis la maison en su-sac , le bureau ,les chambres , le sèjour , et tout les bijoux disparu ;chaine de baptême , etc
ouf ils n'ont pas pris les ordinateurs ,
je vous laisse la police scientifique arrive
ce matin je suis parti avec avec ma femme pour un rendez-vous à la banque pour 10 h , et en revenant ma femme me dit t'a pas fermé la porte d'entrè ? je lui répond que si ,et même que j'ai la clè dans ma poche , et en ce rapprochant notre porte d'entré à étè fracassé par des individus qui ont mis la maison en su-sac , le bureau ,les chambres , le sèjour , et tout les bijoux disparu ;chaine de baptême , etc
ouf ils n'ont pas pris les ordinateurs ,
je vous laisse la police scientifique arrive
Invité- Invité
Re: putain fais chier !!!
Bienvenue au club
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
bon courage en esperant que cela se finisse bien et que ton assurance assure!!!!!
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
aucune porte n'est fermée a la maison,ca surprend beaucoup de visiteurs,mais on le paiera surement un jour
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Hermine, porte fermée ou pas, ils entrent! La preuve! Chez nous aussi c'est toujours ouvert!
De toute façon rien ne les arrête, si ils ont décidés de cambrioler ils fracassent tout si il faut et ils rentrent, ils prennent ce qu'ils veulent mais en plus ils saccagent tout le reste. C'est dégeu.....
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Ben vaut mieux laisser les portes ouvertes, c'est tous ce que t'auras en moins de casser et à changer.
Et faites gaffe que les cambrioleurs ne se blessent pas, sinon ils vont porter plainte.
Et faites gaffe que les cambrioleurs ne se blessent pas, sinon ils vont porter plainte.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:Ben vaut mieux laisser les portes ouvertes, c'est tous ce que t'auras en moins de casser et à changer.
bien sur que non, pour les assurances: pas d'effraction = pas de vol
bon courage ac/dc59 c'est stressant, je connait....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
idem en plus ils nous avaient piqué toute l'informatique cool en février avec toute l'année passée dedans depuis je fais toute la compta sur cahier . Allez courage de toutes façons s'ils arretent les voleurs ceux ci ne se présenteront pas à l'audience et ne s'acquiteront pas des amendes de dédomagements des dégats causés et des compensations dues à la vétusté du matériel volé et pas pris en charge par l'assurance ! C'est ce qu'il nous ai arrivé ils auraient tort de se fatiguer a travailler et de risquer un accident du travail
Invité- Invité
bienvenue au club ..
c est à la mode de ces temps ci
les pmu achete de l or sans justificatif alors ,,??
ils cherchent bijoux et liquidité
c est à la mode de ces temps ci
les pmu achete de l or sans justificatif alors ,,??
ils cherchent bijoux et liquidité
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
palmito a écrit:alain a écrit:Ben vaut mieux laisser les portes ouvertes, c'est tous ce que t'auras en moins de casser et à changer.
ben si y a pas de trace d'effraction alors tu prends une masse et tu frappes un grand coup dans la porte, comme ça au moins y 'en a une!
chez nous, tout le vitrage du ez de chaussé est retardateur d'effraction, pas encore mis d'alarme mais c'est au programme, j'ai même tirer des gaines jusqu'au faitage pour y mettre des gyrophares et sirénes d'alarme.
je suis dans un coin un peu isolé, du coup, qd on sort le soir, je laisse toujours une lumière allumée et la télé, ça dissuade un peu...
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
chez nous , d' un côté il y a interceptor , 55 kilos et 0 à 18 mètres en une seconde et demie
de l' autre il y a un gros chien de 108 kilos et son copain pietro beretta qui fait 350 mètres secondes
de l' autre il y a un gros chien de 108 kilos et son copain pietro beretta qui fait 350 mètres secondes
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:chez nous , d' un côté il y a interceptor , 55 kilos et 0 à 18 mètres en une seconde et demie
Et les controleurs viennet encore chez toi ????
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:PatogaZ a écrit:chez nous , d' un côté il y a interceptor , 55 kilos et 0 à 18 mètres en une seconde et demie
Et les controleurs viennet encore chez toi ????
oui c'est vrai que eux c'est les pires des voleurs!!!
je confirme et le pétard aussiPatogaZ a écrit:chez nous , d' un côté il y a interceptor , 55 kilos et 0 à 18 mètres en une seconde et demie
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
petit tspark55 a écrit:je confirme et le pétard aussiPatogaZ a écrit:chez nous , d' un côté il y a interceptor , 55 kilos et 0 à 18 mètres en une seconde et demie
J'affirme egalement.
pit59- + membre techno +
les brouckes
Même quand il sort son patator, il a un sourire d'ange aux machoires de fer!PatogaZ a écrit:chez nous , d' un côté il y a interceptor , 55 kilos et 0 à 18 mètres en une seconde et demie
Invité- Invité
Au fait AC/DC, j'espère qu'ils n'ont pas pris les cd de ton groupe préféré, c'est quand même l'essentiel.
ouf!! que non ,Franki 41 a écrit:Au fait AC/DC, j'espère qu'ils n'ont pas pris les cd de ton groupe préféré, c'est quand même l'essentiel.
la première chose que j'ai récupéré dans le désordre du bureau s'est mes précieux sésames pour le sdf du 18 juin
http://www.jukebo.fr/ac-dc/clip,dog-eat-dog,uq30s.html#/ac-dc/clip,it-s-a-long-way-to-the-top,8k05m.html
rien de tel !! pour recharger les batteries ,
Invité- Invité
Si les voleurs avaient pris les places pour le concert d'AC/DC, on aurait pu dire : " ils ne peuvent pas être totalement mauvais, au moins ils ont bon goût".ac/dc59 a écrit:ouf!! que non ,Franki 41 a écrit:Au fait AC/DC, j'espère qu'ils n'ont pas pris les cd de ton groupe préféré, c'est quand même l'essentiel.
la première chose que j'ai récupéré dans le désordre du bureau s'est mes précieux sésames pour le sdf du 18 juin
http://www.jukebo.fr/ac-dc/clip,dog-eat-dog,uq30s.html#/ac-dc/clip,it-s-a-long-way-to-the-top,8k05m.html
rien de tel !! pour recharger les batteries ,
ils viennent de remettre ca ; ma femme part en voiture à la poste et petite course , moi je suis au bureau ,10 minutes après son dèpart , une voiture arrive doucement dans mon passage d'entré fais le tour de la ferme s'arrête au niveau du garage , et toc toc à la porte , je vais ouvrir et je suis nez à nez avec un individus qui dans son calme me demande si je n'ai pas de forêt à aiguiser , et fer de charrue , etc
je suis pistai ce n'st pas possible autrement !!
je suis pistai ce n'st pas possible autrement !!
Invité- Invité
Mais non, ils sont sur ACE ( l'homme invisible) et ils ont vus qu'ils ount oublié le principal la dernière fois : les billets du concert!
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
la première fois il prennent tes vieux truc et la deuxieme fois tous le nouveau matos que tu viens d'acheter
tu a pris le numéro de plaque ?
Invité- Invité
palmito a écrit:alain a écrit:Ben vaut mieux laisser les portes ouvertes, c'est tous ce que t'auras en moins de casser et à changer.
Il faut dans la plainte si il n'y a pas d'effraction sur le rapport à remettre à l'assurance faire mettre au flic::Vol par escalade
Dehors- + membre techno +
marne
chez nous, il y a peu, des voleurs ont envoyé a une famille 4 tickets pour un parc d'attarction local, en bloquant une date, que les billets n'étaient valables que le jour là, bref un beau courrier avec les billets bien argumentés, les gens sont partis, sûrment une belle journée en famille, jusqu'au retour où là.... maison sens dessus dessous, télé, moto, bijoux, argent, la totale!!!
le butté a écrit:la première fois il prennent tes vieux truc et la deuxieme fois tous le nouveau matos que tu viens d'acheter
oui , et je compte bien ce matin aller la communiquer à la police
Invité- Invité
Vous habitez en village ou hameau isolé ? Beaucoup de maison on été visité dans mon coin, mais pas dans le proche voisinage,il faut dire que je sort le 12 régulièrement au moment des cerises et des noix contre les oiseaux, je crois que ça doit se savoir, est je prends un malin plaisir à tirer en l'air de nuit si des phares de voiture me paraissent bizarre la nuit,j'adore voir la flamme qui sort du 12 la nuit
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Courage à toi ac/dc 59, c'est dégeulasse et malheureusement il y a n'a de + en +.Que faire nous de notre côté ,car mème si ont les choppes on ne leurs fait rien.
J'appelle ça du VIOL ni + ni - car on pénètre dans ta vie privée d'autant que c'est la pagaille partout,chez mes beaux parents 3 fois en 2 ans.
Problèmes avec l'assurance s'il n'y a pas éffraction,à certains on leurs à chercher des noises car la porte n'était abimée .
J'appelle ça du VIOL ni + ni - car on pénètre dans ta vie privée d'autant que c'est la pagaille partout,chez mes beaux parents 3 fois en 2 ans.
Problèmes avec l'assurance s'il n'y a pas éffraction,à certains on leurs à chercher des noises car la porte n'était abimée .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie