Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Indicateur vitesse sur TX 36
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Indicateur vitesse sur TX 36
Salut,
J'ai un petit souci sur ma NH TX 36, l'indicateur qui affiche les vitesses (batteur, ventilation et km/h) déconne, il n'affiche plus que la vitesse batteur, les km/h quand elle a roulé 1/2h et le vitesse de ventilation ne s'affiche plus du tout, pas facile pour la régler....
Avez vous déjà eu le cas? Pas de fil coupé, les capteurs ont l'air corrects, je cherche mais je ne trouve pas....
Merci pour votre aide....
J'ai un petit souci sur ma NH TX 36, l'indicateur qui affiche les vitesses (batteur, ventilation et km/h) déconne, il n'affiche plus que la vitesse batteur, les km/h quand elle a roulé 1/2h et le vitesse de ventilation ne s'affiche plus du tout, pas facile pour la régler....
Avez vous déjà eu le cas? Pas de fil coupé, les capteurs ont l'air corrects, je cherche mais je ne trouve pas....
Merci pour votre aide....
Condruzien- + membre techno +
Clavier Belgique
Re: Indicateur vitesse sur TX 36
j'ai eu le pb pour la vitesse d'avancement
le capteur est sur la boîte,mais il n'était pas en cause,par contre la fiche de connection(après le capteur) merdait
mon mécano a changé 1/2 fiche si si 1/2(chépakomanilenatrouvé )a suffit
le capteur est sur la boîte,mais il n'était pas en cause,par contre la fiche de connection(après le capteur) merdait
mon mécano a changé 1/2 fiche si si 1/2(chépakomanilenatrouvé )a suffit
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Re: Indicateur vitesse sur TX 36
Moi je vire les cosses et jressoude a letain. Idem capteur de rotation
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1