Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
indicateur de niveau
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
indicateur de niveau
je viens d'acheter un semoir kv d'occasion ,l'indicateur de niveau de semence ne fontionne pas
soit il est HS ?
soit un fusible ?
ou autre ?
soit il est HS ?
soit un fusible ?
ou autre ?
charpa- + membre techno +
yonne
Re: indicateur de niveau
çà m'est arrivé sur mon accord cette automne le mien restait toujours allumé.
s'il est comme le mien c'est a dire rond demonter le pour voir s'il n'y a pas des saloperies qui bloque la membrane moi j'avais plein de poussiere.
s'il est comme le mien c'est a dire rond demonter le pour voir s'il n'y a pas des saloperies qui bloque la membrane moi j'avais plein de poussiere.
massey8210- + membre techno +
morbihan
non c'est un 4 mpapou89 a écrit:c'est un 6 m que t'as acheté
yonne
merci pour les conseils ,je vais essayer de le demonter demainmassey8210 a écrit:çà m'est arrivé sur mon accord cette automne le mien restait toujours allumé.
yonne
c'est parce qu'il y a 1 forumeur de vers chez moi qui vend son 6 m maintenant qu'il a fini ses semis, il n'a semé que cet automnecharpa a écrit:non c'est un 4 mpapou89 a écrit:c'est un 6 m que t'as acheté
Invité- Invité
+1 moi j'ai eu un câble de dé clipsé dans le bazar ...massey8210 a écrit:çà m'est arrivé sur mon accord cette automne le mien restait toujours allumé.
Le plus chiant c'est d'être tête en bas et d'arriver à être minutieux, sinon faut tout démonter ça prends plus de temps :)
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1