Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
journée de merde
+35
mic mac
MA 31
saturnus17
GL
Sparthakus
Dehors
Gtama
spontus
Honoré de Barzac
alceste
dgé
Fabocacid
bibi43
EtienneCH4
marco
gé des lavandes
Jardinier du 70
mugeaud
MICHMUCH
jojogo
escrito17
SARLETA
jean-pierre-45
fergie62
Arthur H
basto
bingo
bzh centre
PatogaZ
hermine 22
Pierre89
Certil
BV-Fan
matthieu76
pathfinder
39 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
journée de merde
Rappel du premier message :
hier matin en graissant ma batteuse ,mon pied a glissé de la marche et je me suis claqué le genou et donc direction les urgences !
résultat rien de cassé mais très gros emmatum et impossible de me poser sur ma jambe droite et atelle pour immobiliser le genou !
monter en batteuse va etre sportif !
hier matin en graissant ma batteuse ,mon pied a glissé de la marche et je me suis claqué le genou et donc direction les urgences !
résultat rien de cassé mais très gros emmatum et impossible de me poser sur ma jambe droite et atelle pour immobiliser le genou !
monter en batteuse va etre sportif !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Re: journée de merde
ça va se terminer en 50/50 cette histoire !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Si tu as correctement dessiné ton constat , refus de priorité c'est 100 % de tords au conducteur fautif
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
je suis allé sur arras pour remplir le constat ce soir avec lui car aucun des deux n'en avait un hier,il reconnait etre en tord à 100% et donc non responsable pour moi,il en est encore malade car c'est un maniaque des voitures,il avait laissé la mercedes cabriolet accidenté d'hier au garage et obliger de rouler avec son audi R8 w10 de 610cv !
somme
Tant mieux pour toi et tu ne dois pas avoir de problème .
Mais en régle generale ,ce sont les assurances entre elles qui décident des reponsabilités mais sois tranquille sur ce coup la
Mais en régle generale ,ce sont les assurances entre elles qui décident des reponsabilités mais sois tranquille sur ce coup la
Dehors- + membre techno +
marne
les gens bien élevés, francs et honnêtes ça existe encore, la preuve, mais c'est de plus en plus rare!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
on en parlais justement avec lui que beaucoup d'accrochages finissent mal,les gens s'énervent et hurlent à tout va comme si un des deux avait volontairement fonçé dans l'autre en sachant qu'il allais cartonner sa voiture !
il m'a meme demandé de le tenir au courant de l'expertise de mon kangoo qui risque d'etre VEI d'après les premiers chiffrages que ma femme m'a fait aujourd'hui !
il m'a meme demandé de le tenir au courant de l'expertise de mon kangoo qui risque d'etre VEI d'après les premiers chiffrages que ma femme m'a fait aujourd'hui !
somme
et re !
ma femme est en arret depuis une semaine,car toujours fatiguée et donc ce matin,direction les urgences et apparemment,ce serais un virus mais n'ont pas encore trouvé lequel,perte d'appétit,renvoie tout ce qu'elle mange(pour le peu qu'elle mange)montée de fievre par épisode etc....
je n'ai pas trop le moral à remonter dans la batteuse sachant qu'elle est à l'hosto !
ma femme est en arret depuis une semaine,car toujours fatiguée et donc ce matin,direction les urgences et apparemment,ce serais un virus mais n'ont pas encore trouvé lequel,perte d'appétit,renvoie tout ce qu'elle mange(pour le peu qu'elle mange)montée de fievre par épisode etc....
je n'ai pas trop le moral à remonter dans la batteuse sachant qu'elle est à l'hosto !
somme
dgé et horsch62 n'aiment pas ce message
GL- + membre techno +
Assis
Peut être brucellose, maladie abortive chez les bovins appelée Fièvre de Malte en médecine humaine, provoque les symptômes que tu décris, fatigue importante au point de ne même plus pouvoir mettre un pied devant l'autre et grosses poussées de fièvre .
En tout courage à toi dans cette épreuve et prompt rétablissement à ton épouse , nous sommes en 2024 et il faut faire confiance à la science malgré l’imbécillité généralisée qui prévaut dans ce pays et nous transporte souvent aux heures sombres de l'inquisition et de la chasse aux sorcières .
En tout courage à toi dans cette épreuve et prompt rétablissement à ton épouse , nous sommes en 2024 et il faut faire confiance à la science malgré l’imbécillité généralisée qui prévaut dans ce pays et nous transporte souvent aux heures sombres de l'inquisition et de la chasse aux sorcières .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
j'ai failli en crever.. et pour moi pas de fievre (alors que oui sur d'autres personnes de la famille) mais une fatigue extreme.j'étais sous morphine et les radios ne donnaient rien, enfin pas encore et c'est grace à un chirurgien doué qui me voyait dépérir..( je tombais sous la barre des 50kg) a fait un test physique. j'étais allongé à l'hopital épuisé et il a mis une main sur chacune de mes hanches et a appuyé fortement. hurlement de douleur et le chirurgien qui dit : brucellose....Gtama a écrit:Peut être brucellose, maladie abortive chez les bovins appelée Fièvre de Malte en médecine humaine, provoque les symptômes que tu décris, fatigue importante au point de ne même plus pouvoir mettre un pied devant l'autre et grosses poussées de fièvre .
je précise que quelques mois avant le troupeau était négatif lors des contrôles et les avortements ont commençé alors que j'étais hospitalisé..
si c'est le cas il ne faut pas trainer car il y a des attaques sur les os (moi de la hanche)
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
J ai fait une après midi aux urgences après avoir passé deux jours a rien mangé ni boire, trop envie de vomir mais en mangeant rien en 36h tu salives et c est tout, au final analyse de sang, déshydraté ça c était normal et autite bactérienne, 7j d amoxyline, mais en parlant a un copain beaucoup de gens ont ce genre de symptômes plus ou moins fort et ça serait lié a un variant actuel du COVID, ils m ont fait 2tests COVID négatifpathfinder a écrit:et re !
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
si on est très fatigué et que l'on est vacciné, demander de faire en prévention " les D-dimeres" par analyse sanguine pour en déterminer le taux.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2500048-d-dimeres-dosage-taux-normal-eleves-bas/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2500048-d-dimeres-dosage-taux-normal-eleves-bas/
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Le soleil est revenu.
Le passage d'hier a été surprenant.
Le passage d'hier a été surprenant.
GL- + membre techno +
Assis
test covid negatif,c'est la première chose qu'ils ont testé !fergie62 a écrit:J ai fait une après midi aux urgences après avoir passé deux jours a rien mangé ni boire, trop envie de vomir mais en mangeant rien en 36h tu salives et c est tout, au final analyse de sang, déshydraté ça c était normal et autite bactérienne, 7j d amoxyline, mais en parlant a un copain beaucoup de gens ont ce genre de symptômes plus ou moins fort et ça serait lié a un variant actuel du COVID, ils m ont fait 2tests COVID négatifpathfinder a écrit:et re !
somme
ça gagne toujours un peu de tune pour les hopitaux, même si y'a plus les foules des pic ...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Pareil, sauf qu un bâtonnet dans le pif je suis pas certains que ça teste le COVID de juillet 24pathfinder a écrit:test covid negatif,c'est la première chose qu'ils ont testé !fergie62 a écrit:J ai fait une après midi aux urgences après avoir passé deux jours a rien mangé ni boire, trop envie de vomir mais en mangeant rien en 36h tu salives et c est tout, au final analyse de sang, déshydraté ça c était normal et autite bactérienne, 7j d amoxyline, mais en parlant a un copain beaucoup de gens ont ce genre de symptômes plus ou moins fort et ça serait lié a un variant actuel du COVID, ils m ont fait 2tests COVID négatifpathfinder a écrit:et re !
C était mercredi, là ça va mieux mais j entend pas grand chose avec les oreilles bouché
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
au vue des conneries qui se raconte en se momentfergie62 a écrit:Pareil, sauf qu un bâtonnet dans le pif je suis pas certains que ça teste le COVID de juillet 24pathfinder a écrit:test covid negatif,c'est la première chose qu'ils ont testé !fergie62 a écrit:J ai fait une après midi aux urgences après avoir passé deux jours a rien mangé ni boire, trop envie de vomir mais en mangeant rien en 36h tu salives et c est tout, au final analyse de sang, déshydraté ça c était normal et autite bactérienne, 7j d amoxyline, mais en parlant a un copain beaucoup de gens ont ce genre de symptômes plus ou moins fort et ça serait lié a un variant actuel du COVID, ils m ont fait 2tests COVID négatifpathfinder a écrit:et re !
C était mercredi, là ça va mieux mais j entend pas grand chose avec les oreilles bouché
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
fergie62 aime ce message
des nouvelles de Mme Pathfinder ?
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
inflammation du pancréas ce matin,elle se sent mieux quand meme mais a toujours du mal à re manger et renvoie tout si elle forçe,yaourts et compote passent relativement bien !
elle doit passer une fibroscopie car ils suspectent un calcul qui n'aurait pas vu à l'écho et qui aurait foutu le bordel !
elle doit passer une fibroscopie car ils suspectent un calcul qui n'aurait pas vu à l'écho et qui aurait foutu le bordel !
somme
sambott aime ce message
dgé n'aime pas ce message
bon, ben y'a déjà une piste
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
bon courage
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
dgé, spontus et mugeaud aiment ce message
pathfinder a écrit:elle doit passer une fibroscopie car ils suspectent un calcul qui n'aurait pas vu à l'écho et qui aurait foutu le bordel !
Si c'est " un calcul " de revenu 2 024, ce sera qu'un tout petit calcul.
GL- + membre techno +
Assis
espérons que ce soit la bonne !saturnus17 a écrit:bon, ben y'a déjà une piste
somme
dgé et mugeaud aiment ce message
faut espérer que ce soit ça , ça permet d'avancer et ça relativise le degré de la gravité de la maladie .
le pancréas , vaut mieux pas trouver ce que je lui souhaite pas .
le pancréas , vaut mieux pas trouver ce que je lui souhaite pas .
mic mac- + membre techno +
flandre
dgé, antoine et gc29 aiment ce message
pathfinder a écrit:espérons que ce soit la bonne !saturnus17 a écrit:bon, ben y'a déjà une piste
Bon courage à vous deux !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
moulinos, alceste et evergreen aiment ce message
il y a beaucoup de problème de santé sur les jeunes du au vaccin du covid. mon fils travaille dans une entreprise actuellement beaucoup de malade de 35 ans a 48 ans
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
dgé aime ce message
des news !
après avoir passé quelques jours à l'hosto,transfert cette après midi au chu d'amiens où j'espère,ils sont plus compétents !
le medecin a trouvé ce matin qu'elle avait le teint legèrement jaune !
après avoir passé quelques jours à l'hosto,transfert cette après midi au chu d'amiens où j'espère,ils sont plus compétents !
somme
Au chu, elle est,entre de bonnes mains . Bon couragepathfinder a écrit:des news !
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
mugeaud aime ce message
Bon courage à tous les deux
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Bon courage à vous deux
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
coup de fil cette après midi sur son portable et c'était l'ARS de lille,hépatite A(3 personnes sur 1000000)le CHU d'amiens doit refaire des analyses pour confirmer le diagnostic et si c'est ça,j'ai le droit à un bilan complet pour savoir si elle ne me l'a pas transmis !
somme
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 3 sur 3