Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
c'est décidé!!!
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Bonnes adresses de nos régions :: Gîtes, maisons d'hôtes
Page 1 sur 1
c'est décidé!!!
ca y est c'est décidé, on part en vacances! on voudrait aller dans le haut rhin (68) du coté de colmar, je suis à la recherche d'un gîte pour 4 si possible à la ferme (pour pas me dépayser trop ) alors si vous avez de bonnes adresses je suis preneur.
Invité- Invité
Re: c'est décidé!!!
sur ce coup la je ne peut t'aider sauf si tu decide de venir en guyane , juste pour te dire bravo, il faut savoir faire un break...
profite un maximum
profite un maximum
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
chut!! ma femme serait bien tenté de partir la bas, mais moi et l'avion...
et à la nage c'est un peu loin
Invité- Invité
kikilala a écrit:chut!! ma femme serait bien tenté de partir la bas, mais moi et l'avion...
m'enfin a la nage ce n'est que trois semaines dans ce sens la (sans compter les pauses pipi)
l'avion ? c'est huit heures rien de plus, si moi je le prend pour venir vous voir l'inverse est possible
enfin le jour ou ca tente quelqu'un la porte est ouverte ici pour les agriculteurs (un seul a la fois et sans les bottes )
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Et avec des tongs ?
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
kikilala a écrit:ca y est c'est décidé, on part en vacances! on voudrait aller dans le haut rhin (68) du coté de colmar, je suis à la recherche d'un gîte pour 4 si possible à la ferme (pour pas me dépayser trop ) alors si vous avez de bonnes adresses je suis preneur.
Cherche plutot dans les Vosges ,c'est magnifique ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
avec un petit arret au mont saint Odile
C'est sur le versant des Vosges pas loin de Strasbourg
C'est sur le versant des Vosges pas loin de Strasbourg
Invité- Invité
iris a écrit:kikilala a écrit:ca y est c'est décidé, on part en vacances! on voudrait aller dans le haut rhin (68) du coté de colmar, je suis à la recherche d'un gîte pour 4 si possible à la ferme (pour pas me dépayser trop ) alors si vous avez de bonnes adresses je suis preneur.
salut tu me conseilles quel coin dans les vosges?
Invité- Invité
kikilala a écrit:ca y est c'est décidé, on part en vacances! on voudrait aller dans le haut rhin (68) du coté de colmar, je suis à la recherche d'un gîte pour 4 si possible à la ferme (pour pas me dépayser trop ) alors si vous avez de bonnes adresses je suis preneur.
Quand je loue ,c'est en ville car autrement je me fais chier , une fois j'ai loué limite Corrèze Cantal ( et j'aime la Corrèze ) et bien plus jamais .
L'année dernière c'était Bayonne , cette année Paimpol mais toujours en ville .
Fred 85- + membre techno +
Vendée est
artesien a écrit:LE MONT ST ODILE !!
T'inquiete la ligne pour la guyane ne passe pas par la!!!!
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Salut kikilala
Je connais un vigneron à Eguisheim (près de Colmar) passionné par son boulot que j'ai visité il y a 2 ans
Il a des meublés à louer mais je ne connais du tout ses locations car je logeais chez un pote
Si ça te dis voilà son Site internet
et la page des meublés : Pour passer quelques jours de vacances à Eguisheim
Je connais un vigneron à Eguisheim (près de Colmar) passionné par son boulot que j'ai visité il y a 2 ans
Il a des meublés à louer mais je ne connais du tout ses locations car je logeais chez un pote
Si ça te dis voilà son Site internet
et la page des meublés : Pour passer quelques jours de vacances à Eguisheim
Invité- Invité
kikilala a écrit:iris a écrit:kikilala a écrit:ca y est c'est décidé, on part en vacances! on voudrait aller dans le haut rhin (68) du coté de colmar, je suis à la recherche d'un gîte pour 4 si possible à la ferme (pour pas me dépayser trop ) alors si vous avez de bonnes adresses je suis preneur.
salut tu me conseilles quel coin dans les vosges?
J'aime bien le coin de Gerardmer ,c'est joli et tu peux rayonner ...mais il faut voir l'Alsace aussi...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Ben nous, ça nous a pris aussi, comme ça, un beau matin.
On part dans les vosges une semaine au 14 juillet.
On part dans les vosges une semaine au 14 juillet.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
oui mais elle passe au dessus de l'atlantique et j'ai le vertigeLe Mecreant a écrit:artesien a écrit:LE MONT ST ODILE !!
T'inquiete la ligne pour la guyane ne passe pas par la!!!!
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Bonnes adresses de nos régions :: Gîtes, maisons d'hôtes
Page 1 sur 1