Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169964 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
grappin a bois
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
grappin a bois
je voudrais trouver un grappin pour adapter sur le chargeur le plus simple possible sans rotateur afin de pincer des branches a abattre qui sont prises dans les fils de téléphone
si quelqu'un connait un appareil de ce genre même d'occase se serait sympa
si quelqu'un connait un appareil de ce genre même d'occase se serait sympa
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: grappin a bois
tu deposes le fil de tel parterre avant de couper les branches cela coute -cher et tu auras fini avant que orange soit au courant
Invité- Invité
c'est pas con ça j'y avais pas penséle belge a écrit:tu deposes le fil de tel parterre avant de couper les branches cela coute -cher et tu auras fini avant que orange soit au courant
pig- + membre techno +
en fait ce sera pas facile de descendre le fil car il est vraiment embistrouillé dans les branches qui sont pas mal plus hautes que le fil
c'est pour ça que je voyais bien serrer la base des branches et quand ça sera coupé pouvoir reculer en baissant un peu afin de dégager les branches du fil
c'est pour ça que je voyais bien serrer la base des branches et quand ça sera coupé pouvoir reculer en baissant un peu afin de dégager les branches du fil
pig- + membre techno +
le belge a écrit:au bout de 15 mn tu auras peté les fils
a oui tu crois c'est solide ces fils quand meme
pig- + membre techno +
Sinon en grappin il y a Moyne-Picard, je m'étais renseigné mais je n'ai plus les prix en tête
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Pierre89 a écrit:Sinon en grappin il y a Moyne-Picard, je m'étais renseigné mais je n'ai plus les prix en tête
j'ai vu aussi sur internet
j'ai également fait une demande chez rabaud c'est pas loin de chez moi
pig- + membre techno +
pig a écrit:Pierre89 a écrit:Sinon en grappin il y a Moyne-Picard, je m'étais renseigné mais je n'ai plus les prix en tête
j'ai vu aussi sur internet
j'ai également fait une demande chez rabaud c'est pas loin de chez moi
Moyne Picard peut envoyer un cd on voit différents grappins seuls ou avec rotateur
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
je sais pas s'ils sont bien, j'ai entendu des mauvais échos sur eux au bahut !!! sinon y a rabaud ou ritter (ACI BERNARD)Pierre89 a écrit:Sinon en grappin il y a Moyne-Picard, je m'étais renseigné mais je n'ai plus les prix en tête
Invité- Invité
Le Belge à raison, il vaut mieux poser le fils à terre toi même, car si tu le coupe ou le casse, le côut, le déplacement et la réparation de france télécom risque d'être saler.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bonjour
va voir chez kox, ou en belgique chez scantrax , personnelement je fais du 2m que je reprend a la grue et je rentre a la maison pour finir!!
va voir chez kox, ou en belgique chez scantrax , personnelement je fais du 2m que je reprend a la grue et je rentre a la maison pour finir!!
Invité- Invité