Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avis motoculteur
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Jardinage, bricolage, décoration...
Page 1 sur 1
avis motoculteur
Bonjour
Alors voici mon soucis avant j etais possesseur d un oseki kv 700 D excellente machine que j ai du me séparer car beaucoup de frais dessus (pignions) .cette panne était arriver lors d un labour d une pature j ai du y aller un peut trop fort .donc maintenant que je fais que mon jardin personel je me suis acheter un motoculteur transformable en fraise mais le labour est pas tres profond et c est dur . C est un colombia avec un moteur honda gx 160 . Je veux donc reprendre un motoculteur pour labour et rotovator j ai vu le kubota tf 80 ou tf 100 que pensez vous ?ou si vous avez d autres modeles merci
Alors voici mon soucis avant j etais possesseur d un oseki kv 700 D excellente machine que j ai du me séparer car beaucoup de frais dessus (pignions) .cette panne était arriver lors d un labour d une pature j ai du y aller un peut trop fort .donc maintenant que je fais que mon jardin personel je me suis acheter un motoculteur transformable en fraise mais le labour est pas tres profond et c est dur . C est un colombia avec un moteur honda gx 160 . Je veux donc reprendre un motoculteur pour labour et rotovator j ai vu le kubota tf 80 ou tf 100 que pensez vous ?ou si vous avez d autres modeles merci
Invité- Invité
Re: avis motoculteur
prends un micro tracteur kubota
le belge- + membre techno +
marne
Je n ai pas la place et pas le terrain pour j ai 700m2 a labouré un motoculteur me serai vraiment plus utile.
Invité- Invité
bonjour,
regarder chez FERRARI FRANCE il ont des machines BCS, FERRARI.
alain
regarder chez FERRARI FRANCE il ont des machines BCS, FERRARI.
alain
Invité- Invité
qu'est type de terre as tu ?
papy48- + membre techno +
nord picardie
bonsoir
moi je ne suis pas agriculteurs, je travail avec des agriculteurs, des OS, des Coop
je fais des calculs pour les réseaux de ventilation et je n'occupe aussi de nettoyeurs séparateur pour une société tchèque.
moi je ne suis pas agriculteurs, je travail avec des agriculteurs, des OS, des Coop
je fais des calculs pour les réseaux de ventilation et je n'occupe aussi de nettoyeurs séparateur pour une société tchèque.
Invité- Invité
Terre noire assez lourde .
Ferrari me fond peur pour une chose peut on rebuter des pommes de terres car ils ont l air bas .
Ferrari me fond peur pour une chose peut on rebuter des pommes de terres car ils ont l air bas .
Invité- Invité
la, pour des pommes de terres je ne connait pas, j'ai déjà vu des motoculteurs, un moteur avec des grosses roues. Par chez nous on trouvent souvent des anciens Renault pour faire de Pdt
Invité- Invité
Moi avant je prenais le kv 700d il etait assez haut pour passer au dessus des buttes.
Invité- Invité
je penses que tous les bon motoculteurs (les vraies) ont les mêmes gabaries
j'en ai vus chez BCS FERRARI en ITALIE il ne semble assez gros. Avec des grandes roues
j'en ai vus chez BCS FERRARI en ITALIE il ne semble assez gros. Avec des grandes roues
Invité- Invité
Au debut mettais renseigner sur goldoni le bingo mais trop bas c est pour ca que je demande .
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Jardinage, bricolage, décoration...
Page 1 sur 1