Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170204 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le spanc
5 participants
le spanc
encore une belle pompe a fric
ils sont venu il y a 3 ou 4ans
ras
60 e
et la il en reviens un jouer au controleur
contrôle périodique obligatoire que c'est marqué
et ce coup ci c'est 112 e
controleur au pays de la France qui veut laver plus blanc que blanc
un métier d'avenir
ils sont venu il y a 3 ou 4ans
ras
60 e
et la il en reviens un jouer au controleur
contrôle périodique obligatoire que c'est marqué
et ce coup ci c'est 112 e
controleur au pays de la France qui veut laver plus blanc que blanc
un métier d'avenir
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: le spanc
Tu les vires!je fais parti de ceux qui ont payé,ceux qui ne l ont pas fait ds la commune sont tj vivants et pas inquiétés, donc ......
le belge- + membre techno +
marne
Dejà xx sujets ouverts là-dessus ici , tout y est expliqué, notamment le coût et sa fréquence d'appel ...
Invité- Invité
pas vu ,désolé en tout cas voici un bon billet de gl https://www.agri-convivial.com/t55552-chez-nous-les-pompes-a-frics-sont-en-route-les-spanc?highlight=spanc
bretagne
Oui, et de mémoire, il me semble que j'apportais quelques précisions et que j'en attendais de GL, que j'ai eu après pas mal de temps et qui ont confirmé ce que j'expliquais ...hermine 22 a écrit:pas vu ,désolé en tout cas voici un bon billet de gl https://www.agri-convivial.com/t55552-chez-nous-les-pompes-a-frics-sont-en-route-les-spanc?highlight=spanc
Invité- Invité
georges est un sage que l'on ne bouscule paspinocio a écrit:Oui, et de mémoire, il me semble que j'apportais quelques précisions et que j'en attendais de GL, que j'ai eu après pas mal de temps et qui ont confirmé ce que j'expliquais ...hermine 22 a écrit:pas vu ,désolé en tout cas voici un bon billet de gl https://www.agri-convivial.com/t55552-chez-nous-les-pompes-a-frics-sont-en-route-les-spanc?highlight=spanc
bretagne
oui, mais après une heure au téléphone, il s'est avéré qu'il n'avait pas toutes les explications en mains .hermine 22 a écrit:georges est un sage que l'on ne bouscule paspinocio a écrit:Oui, et de mémoire, il me semble que j'apportais quelques précisions et que j'en attendais de GL, que j'ai eu après pas mal de temps et qui ont confirmé ce que j'expliquais ...hermine 22 a écrit:pas vu ,désolé en tout cas voici un bon billet de gl https://www.agri-convivial.com/t55552-chez-nous-les-pompes-a-frics-sont-en-route-les-spanc?highlight=spanc
Invité- Invité
Tu as raison Hermine pompe a fric ,moi j'ai rien demandé ,mais ils sont venus refaire mon assainissement qui fonctionnait mieux que le nouveau .....
cette année vidange de la cuve ,ça fait 5 ans , 4 pleu pleu dans la cour pour faire ça ?
ha oui j'oubliai pas loin de 200 £
cette année vidange de la cuve ,ça fait 5 ans , 4 pleu pleu dans la cour pour faire ça ?
ha oui j'oubliai pas loin de 200 £
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
je passe voir tout mes voisins dans la matinée pour prendre la t°
il y en a un qui avait déjà hurler avec la suppression de la defiscalisation des heures sup car très concerné
ca va envoyer
et merci qui ?
les zécolos mes chers voisins
après nos élevages ,ils arrivent dans votre cour
mais personne ne va dans la leur
il y en a un qui avait déjà hurler avec la suppression de la defiscalisation des heures sup car très concerné
ca va envoyer
et merci qui ?
bretagne
Tu devrais demander quelques explications à ton poulain nouveau maire, je suis certain qu'il va avoir des choses à t'expliquer ...hermine 22 a écrit:je passe voir tout mes voisins dans la matinée pour prendre la t°
ca va envoyer
et merci qui ?
Invité- Invité
dans notre village, aucun contrôle n'a jamais été encore effectué. Ce devait être cette année mais c'est repoussé à l'année prochaine ou à l'année suivante. Ces gens là font un peu machine arrière car ils sont bien plus embétés ( pour pas dire un autre mot ) dans les villes qui grossissent de façon exponentielle
Calin- + membre techno +
Haute Garonne
je crois que les élus subissent aussi les tambouilles des hauts fonctionnairepinocio a écrit:Tu devrais demander quelques explications à ton poulain nouveau maire, je suis certain qu'il va avoir des choses à t'expliquer ...hermine 22 a écrit:je passe voir tout mes voisins dans la matinée pour prendre la t°
ca va envoyer
et merci qui ?
j'ai encore en mémoire une expression lors de ses vœux de fin d'année
donner nous de l'air
bretagne
dans les grandes villes ,ca reste comme c'estCalin a écrit:dans notre village, aucun contrôle n'a jamais été encore effectué. Ce devait être cette année mais c'est repoussé à l'année prochaine ou à l'année suivante. Ces gens là font un peu machine arrière car ils sont bien plus embétés ( pour pas dire un autre mot ) dans les villes qui grossissent de façon exponentielle
c''est a dire ,majoritairement catastrophique sur le plan environnemental
et que dire des anciennes décharges urbaine qui continue de larguer des gaz par dessus et des choses bien moins sympa par dessous
mais la ,silence radio des écolos
et comme ces villes continuent a enfler au détriment de la France profonde ,qui dit que mes 112 e n'iront pas les dépolluer
l'aménagement du territoire qui a amusé nombre d'élus et fonctionnaire a un moment est complètement tombé dans les oubliettes
bretagne
je n'ai toujours pas eu de contrôle chez moi et ça me va bien .
j'ai un forage et pas l'eau de ville à la maison .
voilà pourquoi ils ne me connaissent pas .
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
forage pour nous aussijojo22 a écrit: je n'ai toujours pas eu de contrôle chez moi et ça me va bien .
ils ont du nous repèrer par satellite
bretagne
La redevance spanc n'est pas appuyée sur un compteur d'eau, mais sur la taxe d'habitation ...jojo22 a écrit: je n'ai toujours pas eu de contrôle chez moi et ça me va bien .
Invité- Invité
pinocio a écrit:La redevance spanc n'est pas appuyée sur un compteur d'eau, mais sur la taxe d'habitation ...jojo22 a écrit: je n'ai toujours pas eu de contrôle chez moi et ça me va bien .
tiens donc
j'ai pourtant la taxe d'habitation .
bref n'allons pas faire trop de vagues !
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
J'oubliais : en plus de la taxe d'habitation, le spanc peut aussi être appelé sur les n° siretjojo22 a écrit:pinocio a écrit:La redevance spanc n'est pas appuyée sur un compteur d'eau, mais sur la taxe d'habitation ...jojo22 a écrit: je n'ai toujours pas eu de contrôle chez moi et ça me va bien .
tiens donc
j'ai pourtant la taxe d'habitation .
bref n'allons pas faire trop de vagues !
Invité- Invité