Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169966 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
frein John deere 1030
+10
Fabocacid
dgé
basto
Olivier62
PEPIN
BE68
seguim
d.d.
thierry 1968
MF_5455
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
frein John deere 1030
Rappel du premier message :
Bonjour à tous !
Mon john deere 1030 ( modele fruitier) a une fuite au niveau de l'axe des bras de relevage. Voila la photo :
http://imagesia.com/dsc-0019_10idg
L'an dernier j'ai changé les joints. La fuite a cessé mais a repris ces derniers jours.
Quelqu'un aurait il la vue éclaté du relevage pour un john deere de cette série ?
Le tracteur a 4000 h.
L'axe est à changé?
Merci !!
Bonjour à tous !
Mon john deere 1030 ( modele fruitier) a une fuite au niveau de l'axe des bras de relevage. Voila la photo :
http://imagesia.com/dsc-0019_10idg
L'an dernier j'ai changé les joints. La fuite a cessé mais a repris ces derniers jours.
Quelqu'un aurait il la vue éclaté du relevage pour un john deere de cette série ?
Le tracteur a 4000 h.
L'axe est à changé?
Merci !!
Dernière édition par MF_5455 le Lun 31 Oct 2022 - 7:23, édité 2 fois
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
Re: frein John deere 1030
perso je pense a un problème de contrôle d'effort en interne .
la cross qui vient de la barre de contrôle d'effort et qui vient corrige la position du tiroir en interne a surement un problème .
JE TE DÉCONSEILLE TRÈS FORTEMENT D'INTERVENIR SANS AVOIR UNE PERSONNE PLUS OU MOINS CONNAISSEUR AVEC TOI .
démonter c'est toujours très facile .
le remontage c'est toujours plus compliqué .
un relevage mécanique requiert des réglages très fin et précis .
même en étant meccano avec les docs approprié des fois on galère pour les faire marchés correctement .
un bon conseil
trouve toi un vieux meccano a la retraite qui les connait ,et paie le au black .
tu gagneras ton temps et ton argent .
la cross qui vient de la barre de contrôle d'effort et qui vient corrige la position du tiroir en interne a surement un problème .
JE TE DÉCONSEILLE TRÈS FORTEMENT D'INTERVENIR SANS AVOIR UNE PERSONNE PLUS OU MOINS CONNAISSEUR AVEC TOI .
même en étant meccano avec les docs approprié des fois on galère pour les faire marchés correctement .
un bon conseil
trouve toi un vieux meccano a la retraite qui les connait ,et paie le au black .
lefou- + membre techno +
a l'ouest
Bon ben je vais laissé comme ça pour le moment alors ! car cela fonctionne bien, il faut juste allé légèrement plus doucement à un moment du relevage pour avoir une bonne précision ! sinon pour levé baisser au max pas de problème !
Pyrénées atlantique
Bonjour
Un ans après le relevage fonctionne mais je n'ai plu de précision ! soit c'est baisser soit levé.. très dur à l’arrêter à une position précise centrale..
il faudrait ouvrir tout pour vous ?
Merci
Un ans après le relevage fonctionne mais je n'ai plu de précision ! soit c'est baisser soit levé.. très dur à l’arrêter à une position précise centrale..
il faudrait ouvrir tout pour vous ?
Merci
Pyrénées atlantique
lefou a écrit:perso je pense a un problème de contrôle d'effort en interne .
un bon conseil
Salut
est ce facile à démonter pour au moins regarder et déterminer la panne ?
Merci
Pyrénées atlantique
Bonjour
Sur mon 1030 quand je freine les pédales vont au fond le premier coup mais ça freine.. Et au second coup la course est plus courte.. Quand je lâche les pédale cela freine encore un peu..
Faut il purger ? Ou comment améliorer cela ?
Merci
Sur mon 1030 quand je freine les pédales vont au fond le premier coup mais ça freine.. Et au second coup la course est plus courte.. Quand je lâche les pédale cela freine encore un peu..
Faut il purger ? Ou comment améliorer cela ?
Merci
Pyrénées atlantique
c'est préférable
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Page 2 sur 2 • 1, 2