Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
adblue
+7
nonord
logo55
BV-Fan
fergie62
MA 31
Dehors
charpa
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Carburants et lubrifiants
Page 1 sur 1
adblue
j'ai voulu remplir d'adblue des bidons de 20 litres a la station total impossible il parait qu'il faut une bague
avez vous eu ce probléme
avez vous eu ce probléme
charpa- + membre techno +
yonne
Re: adblue
J'ai eu ce probléme.
J'ai été chez un concess qui en détaille a la pompe (pas leur bidon de 5 ou 20 l ,c'est la ruine)
J'ai été chez un concess qui en détaille a la pompe (pas leur bidon de 5 ou 20 l ,c'est la ruine)
Dehors- + membre techno +
marne
j'ai trouvé la solutioncharpa a écrit:j'ai voulu remplir d'adblue des bidons de 20 litres a la station total impossible il parait qu'il faut une bague
avez vous eu ce probléme
il faut dévisser la piece dans le réservoir( piece avec le clapet et le filtre ) et l'emmener a la station adblue
yonne
comprends pas ton probléme
moi , je remplis des bidons de 200 litres a une station poids lourds , sans probléme
moi , je remplis des bidons de 200 litres a une station poids lourds , sans probléme
Invité- Invité
moi ça ne marchait pas ,dehors a dit la méme choseD O M a écrit:comprends pas ton probléme
yonne
moi aussi à la station je remplis un bidon de 200l sans probleme .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
pour d ouvrir un nouveau sujet car ça en vaut pas la peine....
mon concess m a donné une fucking pompe manuelle avec le fut d adblue
c est une renson made in china
le problème c est qu elle fuit de tout les cotés et quand je l ai demonté j ai vite compris
tout est emboité, aucun vissage pour avoir une etanchéité
le problème c est qu elle fuit de tout les cotés et quand je l ai demonté j ai vite compris
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
j'ai la méme pompe et pas de soucis...
Par contre les pompes électriques ne tiennent pas dans le temps à ce qu'il parait...
Par contre les pompes électriques ne tiennent pas dans le temps à ce qu'il parait...
BV-Fan- + membre techno +
En haut
si elle va laisse là tranquille, quand j ai ouvert la bête j en suis tombé sur le cul, ça ressemble a des emboitement de tube IRLBV-Fan a écrit:j'ai la méme pompe et pas de soucis...
j ai regardé sur le site, c est garantie 2ans, elle va traverser le magasin pièce chez A....s M
Artesië
j ai la même pompe pas la marque renson pour allumer la pompe il faut être shadock . elle se désamorce à chaque fois .fergie62 a écrit:pour d ouvrir un nouveau sujet car ça en vaut pas la peine....
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
tu le touche a quel prix a la station service ??? ici c'est 0,90/ 1 €,ça claque quand même !!!!D O M a écrit:comprends pas ton probléme
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
charpa a écrit:j'ai voulu remplir d'adblue des bidons de 20 litres a la station total impossible il parait qu'il faut une bague
avez vous eu ce probléme
j'ai eu le meme souci, dans les stations services tu peux pas remplir dans un bidon. il te faut une bague qui contient un aimant pour ouvrir le clapet du pistolet.
Invité- Invité
ça fait vide d air dans le bidon après avoir pomperMA 31 a écrit:j ai la même pompe pas la marque renson pour allumer la pompe il faut être shadock . elle se désamorce à chaque fois .fergie62 a écrit:pour d ouvrir un nouveau sujet car ça en vaut pas la peine....
Artesië
il te faut un détromper magnétique : http://muditec.com/ADAPTATEUR/DETROMPEUR-MAGNETIQUE-pour-RESERVOIR-AdBlue-pour-CAMION/PLElafix-40
pour info, l'adblue est à 35 centimes d'euros a la station Total sur l'autoroute. je vais en chercher la et c'est dispo 24H/24. En agricole on nous prend pour des c…S
pour info, l'adblue est à 35 centimes d'euros a la station Total sur l'autoroute. je vais en chercher la et c'est dispo 24H/24. En agricole on nous prend pour des c…S
Invité- Invité
36 centimes livraison vrac . 48 centimes a la station .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
logo55 a écrit:tu le touche a quel prix a la station service ??? ici c'est 0,90/ 1 €,ça claque quand même !!!!D O M a écrit:comprends pas ton probléme
Invité- Invité
ras avec pompe élec,je l'ai eue avec le cubi au début de l'adblue chez les nouillesBV-Fan a écrit:j'ai la méme pompe et pas de soucis...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
idem pour moi rasnonord a écrit:ras avec pompe élec,je l'ai eue avec le cubi au début de l'adblue chez les nouillesBV-Fan a écrit:j'ai la méme pompe et pas de soucis...
l'adblue il y en a qui se font des couilles en or la dessus
il y en a a tous les prix .......
Invité- Invité
grosso modo,ça vaut + ou - 0.40€/l,à partir de là on sait vite si on se fait enfler ou pas
nonord- + membre techno +
dunkerque est
a la station total je l'ai payé 39 centimes ttc
chez AS24 il doit etre a 30 centimes mais il faut une carte a 7 €
chez AS24 il doit etre a 30 centimes mais il faut une carte a 7 €
yonne
moi je paye 0.35 € par cubi de 1000l
il est possible d'avoir a 0.3 € du litre du - concentré.
il est possible d'avoir a 0.3 € du litre du - concentré.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
on a une pompe "pas de marque" fournie par dms lors de l'achat du cubi de 1000L. C'est une pompe rotative en pvc qui fonctionne très bien
François02- + membre techno +
02
idemnonord a écrit:ras avec pompe élec,je l'ai eue avec le cubi au début de l'adblue chez les nouillesBV-Fan a écrit:.
.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Il faut un naimant avec un trou, j en ai demonté un sur une plaque de signalisation que l on aimante sur les capots de voiturecharpa a écrit:j'ai voulu remplir d'adblue des bidons de 20 litres a la station total impossible il parait qu'il faut une bague
avez vous eu ce probléme
le belge- + membre techno +
marne
nous on utilise un arrosoir. Vu la quantité consommé et le temps qu'il faut pour remplir le réservoir de fuel avec une pompe 80 litres, on a largement le temps faire le plein du petit adblue
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Carburants et lubrifiants
Page 1 sur 1