Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bonjour
+6
thierry01052
christop
cycyne
papy48
alain
fou fou
10 participants
Page 1 sur 1
bonjour
Bonjour à tous et à toutes,voilà je viens me joint parmis vous afin d'avoir des conseils et bien sûr apprendre.
Ma situation actuelle, je suis chauffeur livreur et j'aimerai me réorienter vers l'agriculture, essentiellement l'élevage.Cependant, j'aimerai pour le moment gardé mon emploi afin d'assurer un minimum financier. On m'a conseillé le poulet de chair pour débuter à petite échelle. Qu'en pensez vous? l'idéale à long terme serait de pouvoir vendre mes produits sur le marché et bien sur en vivre!!!
Par avance merci pour vos futures réponses
Ma situation actuelle, je suis chauffeur livreur et j'aimerai me réorienter vers l'agriculture, essentiellement l'élevage.Cependant, j'aimerai pour le moment gardé mon emploi afin d'assurer un minimum financier. On m'a conseillé le poulet de chair pour débuter à petite échelle. Qu'en pensez vous? l'idéale à long terme serait de pouvoir vendre mes produits sur le marché et bien sur en vivre!!!
Par avance merci pour vos futures réponses
fou fou- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
charente
Re: bonjour
Bienvenue, tu vas dans l’espace recherche sur l'accueil du forum en tapant les mots clé de ta recherche et tu trouveras certainement des sujets qui vont t'aider.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bienvenue parmi nous
papy48- + membre techno +
nord picardie
bienvenue
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Bienvenue
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
bienvenue
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
bienvenue