Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bonjour
+6
thierry01052
christop
cycyne
papy48
alain
fou fou
10 participants
Page 1 sur 1
bonjour
Bonjour à tous et à toutes,voilà je viens me joint parmis vous afin d'avoir des conseils et bien sûr apprendre.
Ma situation actuelle, je suis chauffeur livreur et j'aimerai me réorienter vers l'agriculture, essentiellement l'élevage.Cependant, j'aimerai pour le moment gardé mon emploi afin d'assurer un minimum financier. On m'a conseillé le poulet de chair pour débuter à petite échelle. Qu'en pensez vous? l'idéale à long terme serait de pouvoir vendre mes produits sur le marché et bien sur en vivre!!!
Par avance merci pour vos futures réponses
Ma situation actuelle, je suis chauffeur livreur et j'aimerai me réorienter vers l'agriculture, essentiellement l'élevage.Cependant, j'aimerai pour le moment gardé mon emploi afin d'assurer un minimum financier. On m'a conseillé le poulet de chair pour débuter à petite échelle. Qu'en pensez vous? l'idéale à long terme serait de pouvoir vendre mes produits sur le marché et bien sur en vivre!!!
Par avance merci pour vos futures réponses
fou fou- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
charente
Re: bonjour
Bienvenue, tu vas dans l’espace recherche sur l'accueil du forum en tapant les mots clé de ta recherche et tu trouveras certainement des sujets qui vont t'aider.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bienvenue parmi nous
papy48- + membre techno +
nord picardie
bienvenue
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Bienvenue
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
bienvenue
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
bienvenue
un conseil :gardes ton job et prends des infos avec des installés avant de te lancer
un conseil :gardes ton job et prends des infos avec des installés avant de te lancer
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
bienvenue içi
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Bienvenue sur Ace!
+1
tine2 a écrit:bienvenue
+1
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Merci à tous pour vos message de bienvenue, ça fait chaud au coeur!! tine2 oui c'est bien mon intention pour le moment! je veux garder une stabilité financière! et je suis conscient que de se lancer dans l'agriculture aujourd'hui est vraiment un challenge. J'ai la chance d'avoir des amis qui sont dedans (céréalier, laitier, maraicher) ils me disent la même chose "garde ton job"loll mais c'est vraiment une passion qui me dévore, pour avoir travaillé avec (bon pas tous les jours mais un certain temps) j'ai toujours envié leur mode de vie, le dure labeur, et la satisfaction de "recolter se que l'on sème"! Par contre je suis conscient des des diffucultès que se soit financière, normes, etc.... c'est pour ça que j'aimerai savoir si c'est envisageable de commencer une petite exploitation en gardant mon travail?? et encore merci pour vos messages
fou fou- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
charente
Page 1 sur 1