Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sarrasin et semis de sarrasin
+28
Biketman du 47
case ih 81
rve
Bio37
ben21
les mains noires
ddrs
kerfanch
korigann
max-42
saturnus17
Deutzman
escrito17
cappelois
pascal
GL
Bill 56
licte
Titi
michel
le chouan
lafouine
Léparbal Gilles
Tallou
gratteplanete10
Bart37
Pierre89
nico21
32 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
sarrasin et semis de sarrasin
voila, je dois semer du sarasin pour faire de la semence de couvert, est-ce que quelqu'un en a déjà fait?
je me suis renseigné auprés de l'ingénieur du geda et pour le désherbage il n'y a pas de solution chimique apparement, la seule solution serait de ne pas semer trop tôt (autour du 15mai), faire des faux semis et qu'il pousse vite pour étouffer la concurence
je me suis renseigné auprés de l'ingénieur du geda et pour le désherbage il n'y a pas de solution chimique apparement, la seule solution serait de ne pas semer trop tôt (autour du 15mai), faire des faux semis et qu'il pousse vite pour étouffer la concurence
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Re: sarrasin et semis de sarrasin
J'ai semé le mien mardi assez fort mais dans le sec. J'ai juste fait un glypho.
Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de desherbage à faire, le sarrasin étouffe bien les mauvaises herbes
Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de desherbage à faire, le sarrasin étouffe bien les mauvaises herbes
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
tu sémes ça à quelle densité?, on m'a conseillé 250 gr/m2
nord Côte d'Or
J'ai mis environ 350 g/m2 mais j'ai semé un peu fort cette année; j'espère que ça étouffera bien les repousses de RGI
Nord 89 ( Yonne )
est-ce qu'il faut mettre quelque chose en engrais?