Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Jeune agriculteur (trice) si vous vous mariez.
+5
pig
Deimos
iris
hermine 22
MAYEN
9 participants
Jeune agriculteur (trice) si vous vous mariez.
Décorés la salle , un tracteur .... mais n'envoyés pas de ballon dans les airs , encore moins des lanternes avec fil de fer , cette année j'ai eu des lanternes dans une parcelle de foin , rien vu à la fauche , j' en ai récupéré quelque une au fanage , en tout cas j'ai du fil de fer dans mes round ballers !
MAYEN- + Membre Accro +
PAYS DE LOIRE
Re: Jeune agriculteur (trice) si vous vous mariez.
c'est effectivement ennuyeuxMAYEN a écrit:Décorés la salle , un tracteur .... mais n'envoyés pas de ballon dans les airs , encore moins des lanternes avec fil de fer , cette année j'ai eu des lanternes dans une parcelle de foin , rien vu à la fauche , j' en ai récupéré quelque une au fanage , en tout cas j'ai du fil de fer dans mes round ballers !
mais les lanternes ne doivent pas concerné que les mariages
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ici c'est des mickey, minnie pluto....
Invité- Invité
à tout hasard c'est pas ça tes lanternes? c'est une belle saloperie je voulais faire un sujet là-dessus, j'en ai eu partout y a 15 jours 3 semaines, et l'an dernier c'était avec des ficelles mais cette année c'est du fil de fer!
Invité- Invité
Le mieux c'est encore de ne pas se marier !!!
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Lors du mariage de ma fille, j'ai gentiment expliqué à une charmante mais tétue citadine:
-que ce n'était pas une bonne idée...
-que je ne souhaitais pas que ces trucs là s'en aille en campagne, en veille de moisson et avec des hangars pleins de foin...
-j'ai expliqué encore que fallait pas...
Et le soir du mariage, j'ai finalement du interdire formellement
Pffffff !
-que ce n'était pas une bonne idée...
-que je ne souhaitais pas que ces trucs là s'en aille en campagne, en veille de moisson et avec des hangars pleins de foin...
-j'ai expliqué encore que fallait pas...
Et le soir du mariage, j'ai finalement du interdire formellement
Pffffff !
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
je ne comprend même pas que ce soit autorisé a la vente ces conneries
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
+1 j'en ai ramassé 5 en pleine moissonpig a écrit:je ne comprend même pas que ce soit autorisé a la vente ces conneries
flo45320- + membre techno +
- département : 45
Est du Loiret
Moi aussi j'ai le même soucis ,cette année au moment du 14 juillet ,pas mal a trainer dans les champs ,et l'hiver dernier quelques un atterrit près des bâtiments au moment des fêtes de noël.
Je pense aller signaler ça en mairie et a la gendarmerie ,car ça fait peur avec les bâtiments plein de foin ... et l'été ou tout est sec .
Déjà eu le feu dans un champs de blé avec des fusés de détresse le lendemain du 14 juillet ; il y a quelque année ..... par contre jamais trouver d'où elle venait exactement ....
Je pense aller signaler ça en mairie et a la gendarmerie ,car ça fait peur avec les bâtiments plein de foin ... et l'été ou tout est sec .
Déjà eu le feu dans un champs de blé avec des fusés de détresse le lendemain du 14 juillet ; il y a quelque année ..... par contre jamais trouver d'où elle venait exactement ....
jardi85- + membre techno +
Vendée
Oui c'est des lanternes , je pense que l'on va vers l'interdiction de tout ces envols , les ballons sont très dangereux pour la faune aquatique .mandie a écrit:à tout hasard c'est pas ça tes lanternes? c'est une belle saloperie je voulais faire un sujet là-dessus, j'en ai eu partout y a 15 jours 3 semaines, et l'an dernier c'était avec des ficelles mais cette année c'est du fil de fer!
MAYEN- + Membre Accro +
PAYS DE LOIRE
pig a écrit:je ne comprend même pas que ce soit autorisé a la vente ces conneries
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
un arrêté préfectoral l'ai a interdit cet été
c'est la mode ....pour dire la bétise , un maire d'une commune voisine voulait a tout prix allumer le feu de la saint jean , début juillet , malgré le lieu tres secs et au bord de terrains couvert de genevriers
c'est la mode ....pour dire la bétise , un maire d'une commune voisine voulait a tout prix allumer le feu de la saint jean , début juillet , malgré le lieu tres secs et au bord de terrains couvert de genevriers
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
c'est même pas biodégradable leur trucs à la BIP !
Invité- Invité