Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Epandage de lisier
+28
eleveur50
michel
farmer6060
fergie62
laurent
Titi
erwin
BE68
bibi43
manu 53
charlot50
BV-Fan
Peccadille
kev53
hades
Valtra des Mauges
palmito
case ih 81
Sparthakus
sibalo
bzh centre
odb
agrotron
pathfinder
hermine 22
fab22
spontus
paul191
32 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Epandage de lisier
Rappel du premier message :
Bonsoir,
Débarquant à la campagne dans une petite maison, je découvre le va et vient quasi incessant des tonnes à lisiers passant près de ma maison en direction des champs environnements pour épandage. Les épandages de lisiers de porcs se sont effectués durant les mois de juillet et aout par temps très sec et chaud notamment immédiatement sur parcelles moissonnées et se poursuivent actuellement.
Afin de pouvoir étendre le linge, je souhaiterais connaitre les dates d'autorisation d'épandage en lisier de porcs.
En vous remerciant.
Bien cordialement.
Bonsoir,
Débarquant à la campagne dans une petite maison, je découvre le va et vient quasi incessant des tonnes à lisiers passant près de ma maison en direction des champs environnements pour épandage. Les épandages de lisiers de porcs se sont effectués durant les mois de juillet et aout par temps très sec et chaud notamment immédiatement sur parcelles moissonnées et se poursuivent actuellement.
Afin de pouvoir étendre le linge, je souhaiterais connaitre les dates d'autorisation d'épandage en lisier de porcs.
En vous remerciant.
Bien cordialement.
paul191- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
nord
Re: Epandage de lisier
Le mien est pareil. le jour ou ils feront quelque de durable, cela ira mieux.spontus a écrit:Le protège cardan n'a pas pu suivre le record , à ce que je vois ?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Re: Epandage de lisier
cardan provisoirspontus a écrit:Le protège cardan n'a pas pu suivre le record , à ce que je vois ?
l'autre a été volé la semaine dernière
la tonne est en cuma ,il va falloir une réunion pour en acheter un autre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3