Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
raptor AS
+4
BV-Fan
d.d.
munchy
logo55
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
raptor AS
hier je suis aller a une démo berthoud raptor AS,j'ai trouvé une machine plutôt pas mal je suis assez séduit par la stabilité de la rampe et la souplesse des amortisseurs et pas mal d'autres petits détail ,je voudrais bien connaitre un peu l'avis d'utilisateurs ???
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Re: raptor AS
ça reste un châssis préciculture, essaie d'ouvrir la partie capot moteur, question stabilité en prenant un virage sur la route y de quoi avoir des frayeurs cuve pleine, accès aux organes, 4 moteurs hydrauliques aux 4 roues, pas de régulation moteur car pas de LS
Dernière édition par munchy le Jeu 27 Aoû 2015, 08:54, édité 2 fois
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
toi qui les connais tous , le quel est le moins risqué ???munchy a écrit:ça reste un châssis préciculture, essaie d'ouvrir la partie capot moteur, question stabilité en prenant un virage sur la route y de quoi avoir des frayeurs
horsch mais c'est cher, et puis c'est pas encore en France pour l'automoteur. penche toi sur un jaune en" automotiv" ou "das" c'est pas la même chose, mais rapport qualité / prix on est quand même pas mal, après en occase il peut toujours avoir des loups, quelques vérifications peuvent être utiles.
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
berthout pour d.d. berthm.....
regardes l'agrifac . un autre monde...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
d.d. a écrit:berthout pour d.d. berthm.....
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Kverneland ne sort pas un automoteur?
wich- + membre techno +
tournai
l'agrifac !!! la cabine devant et la rampes de choc ,c'est pas mon truc !!!! et le jour ou t'est en rade le concessionnaire il est ou ???d.d. a écrit:berthout pour d.d. berthm.....
horsch ouais pourquoi pas !!! mais c'est clair que je vais y laisser deux bras !!!! le jaune ,ben pas simple d'avoir une doc ...munchy a écrit:horsch mais c'est cher, et puis c'est pas encore en France pour l'automoteur. penche toi sur un jaune en" automotiv" ou "das" c'est pas la même chose, mais rapport qualité / prix on est quand même pas mal, après en occase il peut toujours avoir des loups, quelques vérifications peuvent être utiles.
Est ce qu'il y en a qui utilise?
Qu'est ce que ça vaut?merci pour vos avis.
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
il y en a eu un il y a 2 ans chez un voisin mais en rampe avant, reste 1 an, remplacé par un john deere, très mauvais suivi de la marque, prise en main archaïque avec des fonctions dans tout les sens sur la poignée, porte jet très fragile, après se sont les dires du voisin qui est pas trop fin non plus mais apparement très content du John deere…manu 53 a écrit:
Est ce qu'il y en a qui utilise?
Qu'est ce que ça vaut?merci pour vos avis.
céréale81- + membre techno +
Quelque part ou pousse les céréales
J ai utilisé par le passé un boxer. Pas convaincu, pas confortable du tout
J espère qu ils ont amélioré
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
confortable je trouve , mais le suivi de la rampe est pas top (pendulaire ) , pas de ressorts de maintien , cuve qui suinte de partout , porte jet fragile , poignée hydrostatique avec ses boutons sans couleurs pour différencier les fonctions , sinon le chassis préciculture est bon , automoteur pas trop haut qui risque pas de verser dans les virages , quand je vois un artec ou alpha qui sont pas en 2.50mmanu 53 a écrit:J ai utilisé par le passé un boxer. Pas convaincu, pas confortable du tout
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1