Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169916 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tuduca c'est fini
+29
lafouine
LD24
linlin62
Kris91
renegade86
GRUMPY
vas y
tof
lechabl
seguim
Marabel
bibi43
lagaff3
horsch62
bidou02
ADBLUE
Arthur H
pyb2304
logo55
fusa 32
wild
phil 16
vincentdu72
MICHMUCH
Sparthakus
thierry01052
magnum
BV-Fan
sibalo
33 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Tuduca c'est fini
Rappel du premier message :
Pour les agriculteurs ayant choisis de suivre a l'époque agriconseil sur son logiciel Tuduca, vous avez du recevoir comme moi le courrier annoncant la mort du Tuduca.
Ils vont me rembourser le trop perçu du mois de mars a la fin de mon abonnement
Bon l'achat du logiciel il y a 2 ans il est pour moi ! Faut tout recommencer, avec un nouveau logiciel....
Je me rappelle du discours a l'arrivé de leur "bébé". Vous pouvez nous faire confiance notre logiciel est en avance sur tout les autres... Oui c'est vrai qu'au debut la partie phyto était bien faite Il va continuer a se développer, a évoluer pour répondre a vos attentes.....
Aujourd'hui on voit le résultat....
Leur faire confiance ? Terminé pour moi ! Une fois mon abonnement web terminé chez eux, je ne renouvelle pas Marre qu'on me joue du pipo
Les autres utilisateurs, que pensez vous de la situation ?
Il existe d'autre petites boites qui font du conseil phyto, bas volume.... J'aimais bien avoir une base, voir des essais, des preco.. Pour les comparer a ce que je voulais faire....
Pour les agriculteurs ayant choisis de suivre a l'époque agriconseil sur son logiciel Tuduca, vous avez du recevoir comme moi le courrier annoncant la mort du Tuduca.
Ils vont me rembourser le trop perçu du mois de mars a la fin de mon abonnement
Bon l'achat du logiciel il y a 2 ans il est pour moi ! Faut tout recommencer, avec un nouveau logiciel....
Je me rappelle du discours a l'arrivé de leur "bébé". Vous pouvez nous faire confiance notre logiciel est en avance sur tout les autres... Oui c'est vrai qu'au debut la partie phyto était bien faite Il va continuer a se développer, a évoluer pour répondre a vos attentes.....
Aujourd'hui on voit le résultat....
Leur faire confiance ? Terminé pour moi ! Une fois mon abonnement web terminé chez eux, je ne renouvelle pas Marre qu'on me joue du pipo
Les autres utilisateurs, que pensez vous de la situation ?
Il existe d'autre petites boites qui font du conseil phyto, bas volume.... J'aimais bien avoir une base, voir des essais, des preco.. Pour les comparer a ce que je voulais faire....
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Re: Tuduca c'est fini
Absolument pas magnum, en tout cas pas pour moimagnum a écrit:Je ne juge pas je constate mais ne pense pas avoir été désobligeant je n en ai après personne ici c'est juste un avis général
Est ce que le fait de ne pas être ancien empêche de donner son avis ?
On à tous eu une première fois
BV-Fan- + membre techno +
En haut
magnum a écrit:bon, n'étant pas assez ancien, je ne comprends pas ces histoires de souris de gazelles, de lions et de fond de commerce, les réponses du troufion première classe sibalo ne m'étonnent plus, celle du chef me laisse un peu plus dubitatif, je pensais qu'en étant lui même chef d'entreprise pouvait ne pas se réjouir du sort d'une autre entreprise de plus, en ayant fréquenté celui ci (ou alors, il y a des griefs personnels qui n'ont rien a faire sur un forum publique)
je ne suis sans doute pas assez requin pour me réjouir de se genre de chose ou me met a la place d'autres entrepreneurs pour comprendre leurs difficultés
l'exemple de sibalo sur une défaillance de chauffeur avant moisson, je l'ai justement appliqué avec un collègue, un de mes chauffeur a fait campagne chez lui pour le dépanner, et chaque fois que je peux, j'essaye d'aider dans ce sens plutôt que de penser a récupérer ses clients en le faisant tomber plus vite
on voit vraiment que vous ne connaissez pas du tout le dossier sur lequel vous dites n' importe quoi
et quand on en sait pas plus que ça comme dirait coluche ......................
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Le dossier je m en fous ma vision des choses concerne une entreprise visiblement en difficulté a cause de divers critères et que certains critiquent ouvertement après s être servi des produits ou conseils
C est bien connu quand on veut abattre le chien, on dit qu il a la rage
magnum- + membre techno +
sud de la loire
magnum a écrit:Le dossier je m en fous ma vision des choses concerne une entreprise visiblement en difficulté a cause de divers critères et que certains critiquent ouvertement après s être servi des produits ou conseils
je n' ai jamais dit de mal de vincent , tu mélanges tout mais c' est normal , c' est cerisalo qui postait sous agri-conseil , donc il faut suivre le cours de l' affaire
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Comme je vous l'ai marqué plus haut, mes réponses concernent le sujet ici présent, et s adressaient en particulier a m'initiateur de ce même sujet
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Vincent franquet a un joker c'est de passer son logiciel, en logiciel libre et des agri-informaticiens (des chercheurs dans les universités, écoles d'inge agricole etc...)se feront un plaisir de poursuivre l'aventure à tuduca.
Le code source lui appartient à lui de le faire partager. et là il fera que des contents et mettra un gros doigts voire le poing à ses concurents.
c'est une idée
Le code source lui appartient à lui de le faire partager. et là il fera que des contents et mettra un gros doigts voire le poing à ses concurents.
c'est une idée
Invité- Invité
magnum a écrit:Comme je vous l'ai marqué plus haut, mes réponses concernent le sujet ici présent, et s adressaient en particulier a m'initiateur de ce même sujet
ok , c' est juste un peu difficile à suivre , déjà , sachant ce que je sais avec les pouvoirs qui sont ceux des admins , on a du mal à s'y retrouver , alors je comprends que récemment arrivé et avec la vue du forumeur X , c' est impossible de s' y retrouver
mais sibalo n' a pas vraiment dit des choses calomnieuses , il est déçu de ne pas pouvoir continuer ce qu' il a commencé , je comprends très bien cette réaction , j' aurais vraisemblablement eu la même
PatogaZ- + Admin +
el loco a écrit:Vincent franquet a un joker c'est de passer son logiciel, en logiciel libre et des agri-informaticiens (des chercheurs dans les universités, écoles d'inge agricole etc...)se feront un plaisir de poursuivre l'aventure à tuduca.
c'est une idée
Je vois que tu n'es pas si Loco que ça.
C'est une bonne idée.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Trouffion Magnum je suis peut être un vilain garcon a tes yeux mais on doit se ressembler au fond
Je me serais abstenu de créer ce sujet, si cerisemachin n'avait pas mit le bordel ici il y a quelque mois
Mais en temps qu'utilisateur de tuduca, j'aurais aimé qu'elle mette autant d'énergie dans le tuduca, qu'elle en a mit ici pour essayer de diviser et faire exploser le forum.
Apres Magnum parcours le forum des coups de gueule contre des fournisseurs... il y en a plein. Mais aussi de bon moment de solidarité
@el loco +1
Je me serais abstenu de créer ce sujet, si cerisemachin n'avait pas mit le bordel ici il y a quelque mois
Mais en temps qu'utilisateur de tuduca, j'aurais aimé qu'elle mette autant d'énergie dans le tuduca, qu'elle en a mit ici pour essayer de diviser et faire exploser le forum.
Apres Magnum parcours le forum des coups de gueule contre des fournisseurs... il y en a plein. Mais aussi de bon moment de solidarité
@el loco +1
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
C'est une idée à lui glisser dans les oreilles.Robust a écrit:el loco a écrit:Vincent franquet a un joker c'est de passer son logiciel, en logiciel libre et des agri-informaticiens (des chercheurs dans les universités, écoles d'inge agricole etc...)se feront un plaisir de poursuivre l'aventure à tuduca.
c'est une idée
Je vois que tu n'es pas si Loco que ça.
C'est une bonne idée.
A ce jour j'attend toujours pour faire mes PPF. Il m'est impossible de faire mes rendements blé. C'est dommage d'avoir cette fin.
Pour la concurrence ça doit être
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
+1sibalo a écrit:Trouffion Magnum je suis peut être un vilain garcon a tes yeux mais on doit se ressembler au fond
@el loco +1
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Tuduca s'arrête ... Je souhaite toutefois de nouvelles innovations pour une longue vie à Agri-Conseil
V51- + membre techno +
Marne
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3