Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Faire du maïs avec contre batteur céreale ???
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Faire du maïs avec contre batteur céreale ???
Je posséde une jd 1177 avec cueilleur jd 443. Qu en pensez vous de faire le maïs avec contre batteur céreales, pour seulement 6ha.
Merci
Merci
Invité- Invité
Re: Faire du maïs avec contre batteur céreale ???
pour 6 ha ça va aller , tourne le moins vite possible au batteur et contre batteur ouvert une petite moitiéGil a écrit:Je posséde une jd 1177 avec cueilleur jd 443. Qu en pensez vous de faire le maïs avec contre batteur céreales, pour seulement 6ha.
Merci
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
patogaz a écrit:pour 6 ha ça va aller , tourne le moins vite possible au batteur et contre batteur ouvert une petite moitiéGil a écrit:Je posséde une jd 1177 avec cueilleur jd 443. Qu en pensez vous de faire le maïs avec contre batteur céreales, pour seulement 6ha.
Merci
Merci pour l'info pato, par contre quand je travaillai avec contre batteur maïs je l'ouvrai au max.
Invité- Invité
Gil a écrit:patogaz a écrit:pour 6 ha ça va aller , tourne le moins vite possible au batteur et contre batteur ouvert une petite moitiéGil a écrit:Je posséde une jd 1177 avec cueilleur jd 443. Qu en pensez vous de faire le maïs avec contre batteur céreales, pour seulement 6ha.
Merci
Merci pour l'info pato, par contre quand je travaillai avec contre batteur maïs je l'ouvrai au max.
chez nous , dans le nord , on ne peut pas sinon il reste du grain sur la rafle , il faut ouvrir à peu près à 25 30 m/m pour que l' épi roule dans le CB , sinon ça passe avec du grain dessus (cette année , ça va être mûr )
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
patogaz a écrit:Gil a écrit:patogaz a écrit:pour 6 ha ça va aller , tourne le moins vite possible au batteur et contre batteur ouvert une petite moitiéGil a écrit:Je posséde une jd 1177 avec cueilleur jd 443. Qu en pensez vous de faire le maïs avec contre batteur céreales, pour seulement 6ha.
Merci
chez nous , dans le nord , on ne peut pas sinon il reste du grain sur la rafle , il faut ouvrir à peu près à 25 30 m/m pour que l' épi roule dans le CB , sinon ça passe avec du grain dessus (cette année , ça va être mûr )
Vous recoltez a quel taux d'humidité?
Invité- Invité
à partir de la toussaint , on ne gagne plus d'unités chaleur , on batGil a écrit:patogaz a écrit:Gil a écrit:patogaz a écrit:pour 6 ha ça va aller , tourne le moins vite possible au batteur et contre batteur ouvert une petite moitiéGil a écrit:Je posséde une jd 1177 avec cueilleur jd 443. Qu en pensez vous de faire le maïs avec contre batteur céreales, pour seulement 6ha.
Merci
comme c' est , ça se promène entre 30 et 38 avec de temps en temps des
petites pointes à 40 , cette année , on devrait être beaucoup mieux
PatogaZ- + Admin +
patogaz a écrit:à partir de la toussaint , on ne gagne plus d'unités chaleur , on batGil a écrit:patogaz a écrit:Gil a écrit:patogaz a écrit:pour 6 ha ça va aller , tourne le moins vite possible au batteur et contre batteur ouvert une petite moitiéGil a écrit:Je posséde une jd 1177 avec cueilleur jd 443. Qu en pensez vous de faire le maïs avec contre batteur céreales, pour seulement 6ha.
Merci
comme c' est , ça se promène entre 30 et 38 avec de temps en temps des
petites pointes à 40 , cette année , on devrait être beaucoup mieux
A oui c'est humide chez vous. Chez entre 25 et 30, cette année surement moins de 25.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1