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utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
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utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
qui l utilise ? vos impressions ?
merci
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jeromer- + Membre Accro +
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marne
Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
Jeromer .Apres 600 heures d'utilisation sur un t 6.140 ,en fait plus je l'utilise plus je l'apprecie.Elle offre un un large choix d'utilisation et d'ailleurs suivant les travaux effectues ont ne sait plus toujours le mode a choisir.Au champ et sur route c'est top par contre au chargeur je trouve que la vitesse d'execution des taches et plus elevee avec un embrayage .Avec l'autocommand la mecanique souffre moins et je pense que la longevite s'en resentiras aussi bien la transmision que le moteur.
louis charby- + Membre +
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vieure
Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
Les premières A C datent des T7000... De 2009-2010 si mes souvenirs sont bons... C'est la boîte qui a les meilleurs rendements des variations continue sur le marché...
C'est fiable comme boîte, je ne connais personne qui s'en plaint... Je connais une A C (New Holland T7.210) qui a 4500 h et R.A.S...
C'est fiable comme boîte, je ne connais personne qui s'en plaint... Je connais une A C (New Holland T7.210) qui a 4500 h et R.A.S...
Invité- Invité
Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
Fiabilité à voir dans le temps, mon T7.210 n'a que 1800 h ...
Par contre niveau conduite, je ne voudrais plus autre chose, qd on sait correctement s'en servir elle n'a que des avantages cette boite
Par contre niveau conduite, je ne voudrais plus autre chose, qd on sait correctement s'en servir elle n'a que des avantages cette boite
nico106306- + membre techno +
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nord seine et marne
Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
Je suis les avis du dessus, quand on y a gouté on ne peux plus s'en passé.
alextvt190- + membre techno +
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nord-vienne
Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
en 2009,il donne son avis suite à la mise à disposition du New Holland T7000 Autocommand dans son exploitation.
https://www.dailymotion.com/video/x9scci_avis-d-agri-essayeur-sur-le-new-hol_news
https://www.dailymotion.com/video/x9scci_avis-d-agri-essayeur-sur-le-new-hol_news
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
j ai essayer un t6 150 AC , je suis client fendt et mon vendeur new holland voulait que j essaye la vario de chez eux. Résultat je prefere de loin mon fendt
jerome gac- + Membre +
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29890 kerlouan
Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
J'aimerai bien savoir pourquoi ? Sinon tu as trouvé quelque chose de mieux que sur vos Fendt ( moteur , hydraulique , relevage ,... ?
Nous on a un T6.140 autocommand je ne reviendrai pas sur autre chose c'est sur.
Nous on a un T6.140 autocommand je ne reviendrai pas sur autre chose c'est sur.
Invité- Invité
Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
il aime gaspiller 20 a 30000 € de plus pour ne pas être mieux
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
la vario Fendt est plus réactive , je trouve que l'autocommand est trop lente à inverser
ford county- + membre techno +
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près du Chateau Gaillard, EURE
Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
dans la boite fendt pas d embrayage pour inverser,donc plus souple, aprés l autocommand est agrable aussi à utiliser comme toutes les cvt
jm03- + membre techno +
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allier
Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
c sur le fendt coute plus chere a l achat mais on s y retrouve largement sur le valeur de reventesevi a écrit:il aime gaspiller 20 a 30000 € de plus pour ne pas être mieux
jerome gac- + Membre +
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29890 kerlouan
Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
Oui, c,est le reproche que l'on peut lui faire!ford county a écrit:la vario Fendt est plus réactive , je trouve que l'autocommand est trop lente à inverser
thierry01052- + membre techno +
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ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
T7.210 essayer une fois au champs en betterave avec benne 16 T sa m'a pas plu .. on sens les passages de vitesse et il passé tout le temps de la premiere a la deuxieme en plus de sa je trouvais que le tracteur etais "moue"
sinon niveau ergonomie et confort cabine ++
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jd 67- + membre techno +
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bas rhin
Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
Il y a 3 degres de reactivite sur l'autocommand et d'ailleurs mon neveu qui bosse a la concession m'a recommande d'utiliser le degres le plus vif car en plus d'etre plus dynamique l'embrayage d'inversion souffriras moins.
louis charby- + Membre +
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vieure
Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
même au plus réactif , c'est encore trop mou
ford county- + membre techno +
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près du Chateau Gaillard, EURE
Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
+1ford county a écrit:même au plus réactif , c'est encore trop mou
jd 67- + membre techno +
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bas rhin
Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
Bah mince, moi je le trouve presque trop brusque pour inverser ...
nico106306- + membre techno +
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Messages : 7322
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nord seine et marne
Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
ça se règle normalement
Invité- Invité
Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
louis charby a écrit:Il y a 3 degres de reactivite sur l'autocommand et d'ailleurs mon neveu qui bosse a la concession m'a recommande d'utiliser le degres le plus vif car en plus d'etre plus dynamique l'embrayage d'inversion souffriras moins.
+1, un copains avait un t7 185 l'année dernière pour faire son silo et au début il allait pété un cable tellement le taxi était mou. Il à appelé le concessionnaire et après avoir changer les réglages le tracteur était méconnaissable
kev53- + membre techno +
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nord mayenne
Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
un Fendt n'a pas d'invereur, mais une marche arrière hydrostatique...
il me semble...
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salicapi- + membre techno +
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54 Grand Estois
Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
+1 : essayé hier un T7-250 autocommand , qu'est ce que c'est lent , inversion de sens à n'en plus finir , déblocage de la boite au démarrage trés long , prise de vitesse de route 0-40 km/h beaucoup plus long ;quand je suis remonté sur mon case CVX 1155 ce matin je me suis rendu compte que la boite était beaucoup plus nerveuse,jd 67 a écrit:+1ford county a écrit:même au plus réactif , c'est encore trop mou
huron28- + membre techno +
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28 sud
Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
il y a 3 possibilités de réglages de l'agressivité de la boite !!
vinc@nt- + membre techno +
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Messages : 1239
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Perche d'Eure et Loir
Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
si vous voulez de la nervosité il faut mettre le bouton avec les 3 diodes allumées et ne pas oublier tourner la molette à fond dans le sens des aiguilles d'une montre!!!!
là ça change....
là ça change....
thierry01052- + membre techno +
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ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
c'est encore trop mou
ford county- + membre techno +
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près du Chateau Gaillard, EURE
Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
+ 1 , nervosité position 3 diodes allumées + molette à fond = bof. Je suis franchement déçu de cette boite ce fut un essai non concluantford county a écrit:c'est encore trop mou
huron28- + membre techno +
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28 sud
Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
encore une fois , on peut le dire chez NH mais ça ne va pas percuter derrière
ford county- + membre techno +
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près du Chateau Gaillard, EURE
Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
+1 avec vous. J'ai dû déplacer le T 7 220 de mon ETA qui loge ici pour 2-3 jours.
Ben, pas terrible l'inverseur.
Pour faire du champs ou de la route, ça va mais au chargeur, ça doit être galère, faut attendre le tracteur ! En plus la commande est horrible !
Chez moi en exploitation d'élevage, c'est surtout là l'intérêt de la variation continue. Au chargeur, on gagne du temps en plus du confort.
C'est dommage, le reste du tacot a l'air plutôt cool. Et NH avait une super boite avec la ZF, pourquoi avoir changer pour faire moins bien ??
Ou alors copier l'inverseur de la dual command qui est bien aussi, chez NH, j'ai l'impression qu'ils ont un problème avec les inverseurs
Ben, pas terrible l'inverseur.
Pour faire du champs ou de la route, ça va mais au chargeur, ça doit être galère, faut attendre le tracteur ! En plus la commande est horrible !
Chez moi en exploitation d'élevage, c'est surtout là l'intérêt de la variation continue. Au chargeur, on gagne du temps en plus du confort.
C'est dommage, le reste du tacot a l'air plutôt cool. Et NH avait une super boite avec la ZF, pourquoi avoir changer pour faire moins bien ??
Ou alors copier l'inverseur de la dual command qui est bien aussi, chez NH, j'ai l'impression qu'ils ont un problème avec les inverseurs
Valtra des Mauges- + membre techno +
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Les Mauges (49)
Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
et pour faire du pulvé ?
jeromer- + Membre Accro +
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Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
une variation continue, pour tout ce qui est pulvé et épandage d'engrais c'est le top,
thierry01052- + membre techno +
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ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
d 'apres mon concessionnaire la boite peut être recalibrée pour être beaucoup plus rapide ???
huron28- + membre techno +
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thierry01052- + membre techno +
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ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
On a un chargeur sur notre T6.140 autcommand l inverseur est un peu lent mais quand je met en position n 3 au chargeur c est assez réactif pour les travaux de pluvé engrais et pour la fenaison ainsi que le transport c est le top je ne reviendrai pas en arrière
Vous me faites rire quand vous dites inverseur lent , alors une fois c est trop sec ( electro command) et après c est trop lent ( autocommand ) vous n etes jamais satisfaits quand on parle de new holland a part du moteur
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Invité- Invité
Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
on y peut rien si les nouilles sont pas terribles!Maxime1234 a écrit:Vous me faites rire quand vous dites inverseur lent , alors une fois c est trop sec ( electro command) et après c est trop lent ( autocommand ) vous n etes jamais satisfaits quand on parle de new holland a part du moteur
john38- + membre techno +
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Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
john38 a écrit:on y peut rien si les nouilles sont les meilleures !Maxime1234 a écrit:Vous me faites rire quand vous dites inverseur lent , alors une fois c est trop sec ( electro command) et après c est trop lent ( autocommand ) vous n etes jamais satisfaits quand on parle de new holland a part du moteur
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
sevi a écrit:john38 a écrit:on y peut rien si les nouilles sont les meilleures !Maxime1234 a écrit:Vous me faites rire quand vous dites inverseur lent , alors une fois c est trop sec ( electro command) et après c est trop lent ( autocommand ) vous n etes jamais satisfaits quand on parle de new holland a part du moteur
non, non, je ne me suis pas trompé, j'ai bien dit pas terrible!
john38- + membre techno +
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Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
Cella fait plus de 20 ans que je travaille avec mes nouilles et bien je m'en plaind pas .jamais ouvert un .
louis charby- + Membre +
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Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
le constat que je fait c'est que mon CVX a un inverseur beaucoup plus rapide sans être secMaxime1234 a écrit:On a un chargeur sur notre T6.140 autcommand l inverseur est un peu lent mais quand je met en position n 3 au chargeur c est assez réactif pour les travaux de pluvé engrais et pour la fenaison ainsi que le transport c est le top je ne reviendrai pas en arrière
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Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
Pour tout ce qui est des travaux cultures c'est assez réactif. Par contre c'est certain qu'avec un chargeur c'est trop lent!
thierry01052- + membre techno +
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Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
Faut se méfier : un inverseur de nouille trop "sec",c'est qu'il n'y a plus d'huile...huron28 a écrit:le constat que je fait c'est que mon CVX a un inverseur beaucoup plus rapide sans être secMaxime1234 a écrit:On a un chargeur sur notre T6.140 autcommand l inverseur est un peu lent mais quand je met en position n 3 au chargeur c est assez réactif pour les travaux de pluvé engrais et pour la fenaison ainsi que le transport c est le top je ne reviendrai pas en arrière
Vous me faites rire quand vous dites inverseur lent , alors une fois c est trop sec ( electro command) et après c est trop lent ( autocommand ) vous n etes jamais satisfaits quand on parle de new holland a part du moteur
tof- + membre techno +
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Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
Et ça va beaucoup moins bien!
thierry01052- + membre techno +
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Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
Notre t7270 part lundi que des pannes ,l'inverseur ingérable et dangereux en deux ans de quoi écrire un livre ,c'est comme les Tm 190 a fuir .par contre confortable ,moteur très puissant (consommation record 52 l de l'heure)...
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Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
chez nous ça marche un 175 ou 190 , même fort
ford county- + membre techno +
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Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
Fendt on inverse le sens de la boite. La partie hydro est la même qu'en marche avantsalicapi a écrit:un Fendt n'a pas d'invereur, mais une marche arrière hydrostatique...
il me semble...
VERT 42- + membre techno +
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Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
Les commandes d'inverseur sur le monolevier sont assez merdiques mais ils sont en train de changer toutes les monolevier car les boutons fonctionnent mal. Pour celui du volant,je le trouve plutôt sympa.
En ce qui concerne la réactivité, on fait faire un calibrage à chaque vidange. Ils ont tendance à se décalibrer avec le temps
En ce qui concerne la réactivité, on fait faire un calibrage à chaque vidange. Ils ont tendance à se décalibrer avec le temps
VERT 42- + membre techno +
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Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
Concrètement une calibration de boite , ça consiste en quoi? Quelqu'un a t-il observé en détail ce qui se fait? C'est juste une mise a jour du logiciel de gestion, ou une personnalisation d'un mode de fonctionnent ?
Titi- + membre techno +
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Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
un calbrage c'est en fait un réglage des temps de remplissage des embrayages pour chaque rapport, en av et en ar.
c'est à faire de temps en temps car ça peut bouger, selon l'état de l'huile entre autre.
aux dernières nouvelles CNH envoie maintenant des circuits imprimés de poignées pour changer l'intérieur, et ce même sur les poignées déja changées qui marchent toujours pas (comme la mienne )
c'est à faire de temps en temps car ça peut bouger, selon l'état de l'huile entre autre.
aux dernières nouvelles CNH envoie maintenant des circuits imprimés de poignées pour changer l'intérieur, et ce même sur les poignées déja changées qui marchent toujours pas (comme la mienne )
thierry01052- + membre techno +
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Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
Quand je le fais sur mon TM de 6000 h c'est pas fulgurant...
tof- + membre techno +
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Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
Mon neveu me l'a changer il y a un mois car comme toi le 2 eme ne marchait pas mieux ,c'est toute un serie fabriquer par grammer qui a foutu la m...Maintenant impec..thierry01052 a écrit:un calbrage c'est en fait un réglage des temps de remplissage des embrayages pour chaque rapport, en av et en ar.
c'est à faire de temps en temps car ça peut bouger, selon l'état de l'huile entre autre.
aux dernières nouvelles CNH envoie maintenant des circuits imprimés de poignées pour changer l'intérieur, et ce même sur les poignées déja changées qui marchent toujours pas (comme la
mienne )
louis charby- + Membre +
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Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland
Barju a écrit:Notre t7270 part lundi que des pannes ,l'inverseur ingérable et dangereux en deux ans de quoi écrire un livre ,c'est comme les Tm 190 a fuir .par contre confortable ,moteur très puissant (consommation record 52 l de l'heure)...
C'est un powercommand ou autocommand ?
john38 a écrit:sevi a écrit:john38 a écrit:on y peut rien si les nouilles sont les meilleures !Maxime1234 a écrit:Vous me faites rire quand vous dites inverseur lent , alors une fois c est trop sec ( electro command) et après c est trop lent ( autocommand ) vous n etes jamais satisfaits quand on parle de new holland a part du moteur
non, non, je ne me suis pas trompé, j'ai bien dit pas terrible!
Les massey c'est pas des merveilles aussi ...
Invité- Invité
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