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    utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland Empty utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland

    Message par jeromer Sam 5 Sep 2015 - 10:02

    qui l utilise ? vos impressions ?
    merci
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    utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland Empty Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland

    Message par louis charby Sam 5 Sep 2015 - 10:31

    Jeromer .Apres 600 heures d'utilisation sur un t 6.140 ,en fait plus je l'utilise plus je l'apprecie.Elle offre un un large choix d'utilisation et d'ailleurs suivant les travaux effectues ont ne sait plus toujours le mode a choisir.Au champ et sur route c'est top par contre au chargeur je trouve que la vitesse d'execution des taches et plus elevee avec un embrayage .Avec l'autocommand la mecanique souffre moins et je pense que la longevite s'en resentiras aussi bien la transmision que le moteur.
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    utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland Empty Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland

    Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 10:46

    Les premières A C datent des T7000... De 2009-2010 si mes souvenirs sont bons... C'est la boîte qui a les meilleurs rendements des variations continue sur le marché...

    C'est fiable comme boîte, je ne connais personne qui s'en plaint... Je connais une A C (New Holland T7.210) qui a 4500 h et R.A.S...


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    utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland Empty Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland

    Message par nico106306 Dim 6 Sep 2015 - 9:48

    Fiabilité à voir dans le temps, mon T7.210 n'a que 1800 h ...
    Par contre niveau conduite, je ne voudrais plus autre chose, qd on sait correctement s'en servir elle n'a que des avantages cette boite
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    utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland Empty Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland

    Message par alextvt190 Dim 6 Sep 2015 - 13:04

    Je suis les avis du dessus, quand on y a gouté on ne peux plus s'en passé.
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    utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland Empty Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland

    Message par sevi Dim 6 Sep 2015 - 17:36

    en 2009,il donne son avis suite à la mise à disposition du New Holland T7000 Autocommand dans son exploitation.
    https://www.dailymotion.com/video/x9scci_avis-d-agri-essayeur-sur-le-new-hol_news
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    utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland Empty Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland

    Message par jerome gac Dim 6 Sep 2015 - 18:39

    j ai essayer un t6 150 AC , je suis client fendt et mon vendeur new holland voulait que j essaye la vario de chez eux. Résultat je prefere de loin mon fendt

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    utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland Empty Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland

    Message par Invité Dim 6 Sep 2015 - 19:31

    J'aimerai bien savoir pourquoi ? Sinon tu as trouvé quelque chose de mieux que sur vos Fendt ( moteur , hydraulique , relevage ,... ?
    Nous on a un T6.140 autocommand je ne reviendrai pas sur autre chose c'est sur.

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    utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland Empty Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland

    Message par sevi Dim 6 Sep 2015 - 20:37

    il aime gaspiller 20 a 30000 € de plus pour ne pas être mieux Laughing
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    utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland Empty Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland

    Message par ford county Dim 6 Sep 2015 - 20:47

    la vario Fendt est plus réactive , je trouve que l'autocommand est trop lente à inverser
    ford county
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    utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland Empty Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland

    Message par jm03 Dim 6 Sep 2015 - 21:50

    dans la boite fendt pas d embrayage pour inverser,donc plus souple, aprés l autocommand est agrable aussi à utiliser comme toutes les cvt

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    utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland Empty Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland

    Message par jerome gac Dim 6 Sep 2015 - 23:37

    sevi a écrit:il aime gaspiller 20 a 30000 € de plus pour ne pas être mieux Laughing
    c sur le fendt coute plus chere a l achat mais on s y retrouve largement sur le valeur de revente

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    utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland Empty Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland

    Message par thierry01052 Lun 7 Sep 2015 - 7:03

    ford county a écrit:la vario Fendt est plus réactive , je trouve que l'autocommand est trop lente à inverser
    Oui, c,est le reproche que l'on peut lui faire!
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    utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland Empty Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland

    Message par jd 67 Lun 7 Sep 2015 - 9:46

    T7.210 essayer une fois au champs en betterave avec benne 16 T sa m'a pas plu .. on sens les passages de vitesse et il passé tout le temps de la premiere a la deuxieme en plus de sa je trouvais que le tracteur etais "moue"

    sinon niveau ergonomie et confort cabine ++
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    utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland Empty Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland

    Message par louis charby Lun 7 Sep 2015 - 11:46

    Il y a 3 degres de reactivite sur l'autocommand et d'ailleurs mon neveu qui bosse a la concession m'a recommande d'utiliser le degres le plus vif car en plus d'etre plus dynamique l'embrayage d'inversion souffriras moins.
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    utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland Empty Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland

    Message par ford county Lun 7 Sep 2015 - 11:50

    même au plus réactif , c'est encore trop mou
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    utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland Empty Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland

    Message par jd 67 Lun 7 Sep 2015 - 11:58

    ford county a écrit:même au plus réactif , c'est encore trop mou
    +1
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    Message par nico106306 Mar 8 Sep 2015 - 9:13

    Bah mince, moi je le trouve presque trop brusque pour inverser ...
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    utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland Empty Re: utilisation et fiabilité de l'autocommand sur les New holland

    Message par Invité Mar 8 Sep 2015 - 9:16

    ça se règle normalement

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    Message par kev53 Mar 8 Sep 2015 - 9:33

    louis charby a écrit:Il y a 3 degres de reactivite sur l'autocommand et d'ailleurs mon neveu qui bosse a la concession m'a recommande d'utiliser le degres le plus vif car en plus d'etre plus dynamique l'embrayage d'inversion souffriras moins.

    +1, un copains avait un t7 185 l'année dernière pour faire son silo et au début il allait pété un cable tellement le taxi était mou. Il à appelé le concessionnaire et après avoir changer les réglages le tracteur était méconnaissable : victoire
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    Message par salicapi Mar 8 Sep 2015 - 10:46

    un Fendt n'a pas d'invereur, mais une marche arrière hydrostatique...
    il me semble...  : res
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    Message par huron28 Mar 8 Sep 2015 - 12:17

    jd 67 a écrit:
    ford county a écrit:même au plus réactif , c'est encore trop mou
    +1
    +1 : essayé hier un T7-250 autocommand , qu'est ce que c'est lent , inversion de sens à n'en plus finir , déblocage de la boite au démarrage trés long , prise de vitesse de route 0-40 km/h beaucoup plus long ;quand je suis remonté sur mon case CVX 1155 ce matin je me suis rendu compte que la boite était beaucoup plus nerveuse,
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    Message par vinc@nt Mar 8 Sep 2015 - 13:22

    il y a 3 possibilités de réglages de l'agressivité de la boite !!

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    Message par thierry01052 Mar 8 Sep 2015 - 13:25

    si vous voulez de la nervosité il faut mettre le bouton avec les 3 diodes allumées et ne pas oublier tourner la molette à fond dans le sens des aiguilles d'une montre!!!!    63

    là ça change....
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    Message par ford county Mar 8 Sep 2015 - 13:32

    c'est encore trop mou
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    Message par huron28 Mar 8 Sep 2015 - 13:38

    ford county a écrit:c'est encore trop mou
    + 1 , nervosité position 3 diodes allumées + molette à fond = bof. Je suis franchement déçu de cette boite ce fut un essai non concluant
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    Message par ford county Mar 8 Sep 2015 - 13:42

    encore une fois , on peut le dire chez NH mais ça ne va pas percuter derrière
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    Message par Valtra des Mauges Mar 8 Sep 2015 - 21:56

    +1 avec vous. J'ai dû déplacer le T 7 220 de mon ETA qui loge ici pour 2-3 jours.
    Ben, pas terrible l'inverseur.

    Pour faire du champs ou de la route, ça va mais au chargeur, ça doit être galère, faut attendre le tracteur ! En plus la commande est horrible !
    Chez moi en exploitation d'élevage, c'est surtout là l'intérêt de la variation continue. Au chargeur, on gagne du temps en plus du confort.

    C'est dommage, le reste du tacot a l'air plutôt cool. Et NH avait une super boite avec la ZF, pourquoi avoir changer pour faire moins bien ??
    Ou alors copier l'inverseur de la dual command qui est bien aussi, chez NH, j'ai l'impression qu'ils ont un problème avec les inverseurs moque
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    Message par jeromer Mer 9 Sep 2015 - 7:51

    et pour faire du pulvé ?
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    Message par thierry01052 Mer 9 Sep 2015 - 20:24

    une variation continue, pour tout ce qui est pulvé et épandage d'engrais c'est le top,
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    Message par huron28 Mer 9 Sep 2015 - 20:46

    d 'apres mon concessionnaire la boite peut être recalibrée pour être beaucoup plus rapide ???
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    Message par thierry01052 Mer 9 Sep 2015 - 20:53

    Je sais pas...
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    Message par Invité Mer 9 Sep 2015 - 22:01

    On a un chargeur sur notre T6.140 autcommand  l inverseur est un peu lent mais quand je met en position n 3 au chargeur c est assez réactif pour les travaux de pluvé engrais et pour la fenaison ainsi que le transport c est le top je ne reviendrai pas en arrière
    Vous me faites rire quand vous dites inverseur lent , alors une fois c est trop sec ( electro command) et après c est trop lent ( autocommand ) vous n etes jamais satisfaits quand on parle de new holland a part du moteur

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    Message par john38 Mer 9 Sep 2015 - 22:07

    Maxime1234 a écrit:Vous me faites rire quand vous dites inverseur lent , alors une fois c est trop sec ( electro command) et après c est trop lent ( autocommand ) vous n etes jamais satisfaits quand on parle de new holland a part du moteur
    on y peut rien si les nouilles sont pas terribles! : rr : rr : ha : ha
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    Message par sevi Mer 9 Sep 2015 - 22:12

    john38 a écrit:
    Maxime1234 a écrit:Vous me faites rire quand vous dites inverseur lent , alors une fois c est trop sec ( electro command) et après c est trop lent ( autocommand ) vous n etes jamais satisfaits quand on parle de new holland a part du moteur
    on y peut rien si les nouilles sont les meilleures ! : rr : rr  
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    Message par john38 Mer 9 Sep 2015 - 22:16

    sevi a écrit:
    john38 a écrit:
    Maxime1234 a écrit:Vous me faites rire quand vous dites inverseur lent , alors une fois c est trop sec ( electro command) et après c est trop lent ( autocommand ) vous n etes jamais satisfaits quand on parle de new holland a part du moteur
    on y peut rien si les nouilles sont les meilleures ! : rr : rr  
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    non, non, je ne me suis pas trompé, j'ai bien dit pas terrible! : rr : rr
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    Message par louis charby Mer 9 Sep 2015 - 22:28

    Cella fait plus de 20 ans que je travaille avec mes nouilles et bien je m'en plaind pas .jamais ouvert un . Very Happy Very Happy
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    Message par huron28 Mer 9 Sep 2015 - 22:30

    Maxime1234 a écrit:On a un chargeur sur notre T6.140 autcommand  l inverseur est un peu lent mais quand je met en position n 3 au chargeur c est assez réactif pour les travaux de pluvé engrais et pour la fenaison ainsi que le transport c est le top je ne reviendrai pas en arrière
    Vous me faites rire quand vous dites inverseur lent , alors une fois c est trop sec ( electro command) et après c est trop lent ( autocommand ) vous n etes jamais satisfaits quand on parle de new holland a part du moteur
    le constat que je fait c'est que mon CVX a un inverseur beaucoup plus rapide sans être sec
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    Message par thierry01052 Mer 9 Sep 2015 - 22:34

    Pour tout ce qui est des travaux cultures c'est assez réactif. Par contre c'est certain qu'avec un chargeur c'est trop lent!
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    Message par tof Mer 9 Sep 2015 - 22:56

    huron28 a écrit:
    Maxime1234 a écrit:On a un chargeur sur notre T6.140 autcommand  l inverseur est un peu lent mais quand je met en position n 3 au chargeur c est assez réactif pour les travaux de pluvé engrais et pour la fenaison ainsi que le transport c est le top je ne reviendrai pas en arrière
    Vous me faites rire quand vous dites inverseur lent , alors une fois c est trop sec ( electro command) et après c est trop lent ( autocommand ) vous n etes jamais satisfaits quand on parle de new holland a part du moteur
    le constat que je fait c'est que mon CVX a un inverseur beaucoup plus rapide sans être sec
    Faut se méfier : un inverseur de nouille trop "sec",c'est qu'il n'y a plus d'huile... moque

    tof
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    Message par thierry01052 Mer 9 Sep 2015 - 23:01

    : ha   : ha
    Et ça va beaucoup moins bien!
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    Message par Barju Jeu 10 Sep 2015 - 7:01

    Notre t7270 part lundi que des pannes ,l'inverseur ingérable et dangereux en deux ans de quoi écrire un livre ,c'est comme les Tm 190 a fuir .par contre confortable ,moteur très puissant (consommation record 52 l de l'heure)...

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    Message par ford county Jeu 10 Sep 2015 - 7:45

    chez nous ça marche un 175 ou 190 , même fort ozil
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    Message par VERT 42 Jeu 10 Sep 2015 - 7:58

    salicapi a écrit:un Fendt n'a pas d'invereur, mais une marche arrière hydrostatique...
    il me semble...  : res
    Fendt on inverse le sens de la boite. La partie hydro est la même qu'en marche avant

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    Message par VERT 42 Jeu 10 Sep 2015 - 8:04

    Les commandes d'inverseur sur le monolevier sont assez merdiques mais ils sont en train de changer toutes les monolevier car les boutons fonctionnent mal. Pour celui du volant,je le trouve plutôt sympa.
    En ce qui concerne la réactivité, on fait faire un calibrage à chaque vidange. Ils ont tendance à se décalibrer avec le temps

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    Message par Titi Jeu 10 Sep 2015 - 8:17

    Concrètement une calibration de boite , ça consiste en quoi? Quelqu'un a t-il observé en détail ce qui se fait? C'est juste une mise a jour du logiciel de gestion, ou une personnalisation d'un mode de fonctionnent ?
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    Message par thierry01052 Jeu 10 Sep 2015 - 8:44

    un calbrage c'est en fait un réglage des temps de remplissage des embrayages pour chaque rapport, en av et en ar.
    c'est à faire de temps en temps car ça peut bouger, selon l'état de l'huile entre autre.

    aux dernières nouvelles CNH envoie maintenant des circuits imprimés de poignées pour changer l'intérieur, et ce même sur les poignées déja changées qui marchent toujours pas (comme la mienne : rale )
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    Message par tof Jeu 10 Sep 2015 - 13:39

    Quand je le fais sur mon TM de 6000 h c'est pas fulgurant...

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    Message par louis charby Jeu 10 Sep 2015 - 18:08

    thierry01052 a écrit:un calbrage c'est en fait un réglage des temps de remplissage des embrayages pour chaque rapport, en av et en ar.
    c'est à faire de temps en temps car ça peut bouger, selon l'état de l'huile entre autre.

    aux dernières nouvelles CNH envoie maintenant des circuits imprimés de poignées pour changer l'intérieur, et ce même sur les poignées déja changées qui marchent toujours pas (comme la
    mienne : rale )
    Mon neveu me l'a changer il y a un mois car comme toi le 2 eme ne marchait pas mieux ,c'est toute un serie fabriquer par grammer qui a foutu la m...Maintenant impec..
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    Message par Invité Jeu 10 Sep 2015 - 19:13

    Barju a écrit:Notre t7270 part lundi que des pannes ,l'inverseur ingérable et dangereux en deux ans de quoi écrire un livre ,c'est comme les Tm 190 a fuir .par contre confortable ,moteur très puissant (consommation record 52 l de l'heure)...

    C'est un powercommand ou autocommand ?

    john38 a écrit:
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    Maxime1234 a écrit:Vous me faites rire quand vous dites inverseur lent , alors une fois c est trop sec ( electro command) et après c est trop lent ( autocommand ) vous n etes jamais satisfaits quand on parle de new holland a part du moteur
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