Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170638 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
dernier sondage
+11
logo55
fergie62
centkght
PatogaZ
pascal
magnum
escrito17
iris
snif
Peccadille
rivarol
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
dernier sondage
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/sondage-2017-hollande-%C3%A9limin%C3%A9-au-1er-tour-marine-le-pen-en-t%C3%AAte/ar-AAe0vDZ
Hollande, Sarko ou Juppé, tous à la ramasse c'est con!
C'est tout ce qu'il mérite... la porte à travers la gueule !!!
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Re: dernier sondage
Le deuxième tour ça ne devrait plus exister
Il faut enlever tout le testé pourri du fruit et essayez du nouveau.
Il faut enlever tout le testé pourri du fruit et essayez du nouveau.
Outre-tombe
ne rêve pas, tu te fait du mal! les sondages ont le temps de se succéder et Hollande de repartir pour un mandat....
Invité- Invité
lapin désenchanté a écrit:http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/sondage-2017-hollande-%C3%A9limin%C3%A9-au-1er-tour-marine-le-pen-en-t%C3%AAte/ar-AAe0vDZ
Plus Hollande plonge et plus l'espoir renaît C'esti pas bo?
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Il faut se préparer à la disparition du nul avant le premier tour.
Question, qui donc partira au charbon à gauche ? Le retour de la dinde du Poitou ? Manouel qui risque d'être totalement limé par son poste actuel ?
Question, qui donc partira au charbon à gauche ? Le retour de la dinde du Poitou ? Manouel qui risque d'être totalement limé par son poste actuel ?
Dernière édition par snif le Dim 6 Sep - 16:51, édité 2 fois
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Il faut se préparèrent à la disparition du nul avant le premier tour.
Question, qui donc partira au charbon à gauche ? Le retour de la dinde du Poitou ?
Nul ,c'est moins que rien ????????
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Tu gardes espoir iris ?
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
un bon à rien ou un mauvais en tout ... la croute du fromage n'a pas fondue...iris a écrit:snif a écrit:Il faut se préparèrent à la disparition du nul avant le premier tour.
Question, qui donc partira au charbon à gauche ? Le retour de la dinde du Poitou ?
Nul ,c'est moins que rien ????????
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
pas grand chose de nouveau, le fn restera a 27 au deuxième tour, donc le futur président sera élu dés le premier , par définition, celui qui se trouvera en face du fn
magnum- + membre techno +
sud de la loire
+1,les journalistes vont diaboliser le fn entre les 2 tours,tout le monde va culpabiliser avec le trouillomètre à zéro et sarko ou juppé sera président...plutôt juppé je pense...sarko est un peu grillé quoique avec son culot d'enfer....magnum a écrit:pas grand chose de nouveau, le fn restera a 27 au deuxième tour, donc le futur président sera élu dés le premier , par définition, celui qui se trouvera en face du fn
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Pas sur, l'excès monte. De plus en plus de gens se rendent enfin compte qu'on se moque d'eux depuis longtemps maintenant.
Si au second tour, c'est FN/gauche, ce sera plus de 27
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
lapin tu fait des sondages maintenant????
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
escrito17 a écrit:+1,les journalistes vont diaboliser le fn entre les 2 tours,tout le monde va culpabiliser avec le trouillomètre à zéro et sarko ou juppé sera président...plutôt juppé je pense...sarko est un peu grillé quoique avec son culot d'enfer....magnum a écrit:pas grand chose de nouveau, le fn restera a 27 au deuxième tour, donc le futur président sera élu dés le premier , par définition, celui qui se trouvera en face du fn
nul besoin de diaboliser le fn, un peu de bon sens suffit, le problème, c'est qu'il n'y a personne de valable de l'autre coté non plus, la chose qui m'étonne le plus, c'est qu'une grosse partie de l'électorat fn sont des cas sociaux, les ouvriers anciens communistes, et pour finir, quelques paysans a qui pourtant, la fermeture des frontières serait très préjudiciable ainsi que l'abandon de l'euro
magnum- + membre techno +
sud de la loire
snif a écrit:Pas sur, l'excès monte. De plus en plus de gens se rendent enfin compte qu'on se moque d'eux depuis longtemps maintenant.
+1 , à force d' être baladés , les gens ne vivent plus de promesses inaccessibles , mais au final , j' ai dit il y a longtemps que l' élu de 2017 serait celui qui serait en face du FN au second tour
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pascal a écrit:lapin tu fait des sondages maintenant????
Tiens t'es là toi?
Outre-tombe
quelque soit l'élu , c'est une réforme en profondeur qu'il faudra
les législatives ayant lieu juste apres la présidentielle , est ce que les français voteront pour des candidats FN si Marine est présidente ?
les législatives ayant lieu juste apres la présidentielle , est ce que les français voteront pour des candidats FN si Marine est présidente ?
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
paslà a écrit:Parler de ces gens, c'est les faire vivre
la démocratie implique de parler de toutes les forces politiques sans en occulter une seule
pour ce qui est du reste , les communistes on seulement quelques millions de fois plus de morts à leur actif , alors , tout est relatif , je n' ai jamais vu personne jeter l' opprobre sur les rouges alors qu' ils sont coupables de génocides nombreux et variés , je crois que l' estimation en est de plus de 300 millions de morts , sont ce des gens bien ?????
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
oui pas pour longtemps
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Je ne doute pas de la démocratie, je doute de l'utilisation qui en est faite par ceux qui ont le pouvoir. Beaucoup de personnes politiques ne survivent que par le buzz qu'elles créent et par la connivence qu'elles entretiennent avec les médias. Ceux ci eux mêmes détenus par des amis de politiques, et dépendants de ces mêmes pour leur survie; et la boucle est bouclée. On maintient la peur en vie, de cette façon on conserve le pouvoir, et on assure ses arrières.
Pour ce qui est des communistes, vous parlez à quelqu'un qui est convaincu, et j'ai déjà eu l'occasion de le dire ici, que l'utilisation de l'idéologie, n'est pas l'idéologie. D'autre part, associer ou comparer l'extrême droite, au communisme, en ne découvrant que la partie noire de son utilisation par certains, en traitant l'un et l'autre sur le même plan sur son rapport au peuple, (populisme, démagogie...), c'est ne pas vouloir voir les vrais forces d'opposition qui ont réellement anéanti le fascisme en Europe. Ceci dit je n'applaudirai jamais les tyrans, de quelque bord qu'ils fussent.
Pour ce qui est des communistes, vous parlez à quelqu'un qui est convaincu, et j'ai déjà eu l'occasion de le dire ici, que l'utilisation de l'idéologie, n'est pas l'idéologie. D'autre part, associer ou comparer l'extrême droite, au communisme, en ne découvrant que la partie noire de son utilisation par certains, en traitant l'un et l'autre sur le même plan sur son rapport au peuple, (populisme, démagogie...), c'est ne pas vouloir voir les vrais forces d'opposition qui ont réellement anéanti le fascisme en Europe. Ceci dit je n'applaudirai jamais les tyrans, de quelque bord qu'ils fussent.
Invité- Invité
ça va être compliqué vot'truc , là !!!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:paslà a écrit:Parler de ces gens, c'est les faire vivre
la démocratie implique de parler de toutes les forces politiques sans en occulter une seule
pour ce qui est du reste , les communistes on seulement quelques millions de fois plus de morts à leur actif , alors , tout est relatif , je n' ai jamais vu personne jeter l' opprobre sur les rouges alors qu' ils sont coupables de génocides nombreux et variés , je crois que l' estimation en est de plus de 300 millions de morts , sont ce des gens bien ?????
Communiste c'est ringard ,plus personne n'est communiste aujourd'hui ,et ,avec l'inculture criante des jeunes générations formatées "bisounours " ,plus personne ,à part quelques dinosaures comme nous ,ne sait le malheur qu'a apporté cette idéologie ...
Bon ,plus de communistes ,mais sous un autre vernis ,les idées et les idéaux sont les memes : "ce qui est à moi est à moi ,mais ce qui est à toi est à moi aussi " !!!
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Un FN plus fréquentable, et des villes passé au FN qui font le ménage dans les gestions clientélismes de gauche: Henin Beaumont c est le laboPatogaZ a écrit:snif a écrit:Pas sur, l'excès monte. De plus en plus de gens se rendent enfin compte qu'on se moque d'eux depuis longtemps maintenant.
+1 , à force d' être baladés , les gens ne vivent plus de promesses inaccessibles , mais au final , j' ai dit il y a longtemps que l' élu de 2017 serait celui qui serait en face du FN au second tour
2017 le FN fera peut être plus que 49,9
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ouais ben des communistes en quelque sorte !!!!iris a écrit:
Bon ,plus de communistes ,mais sous un autre vernis ,les idées et les idéaux sont les memes : "ce qui est à moi est à moi ,mais ce qui est à toi est à moi aussi " !!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Quand il y aura des syriens des roumains et autre dans toutes les paroisses de Francepays envahi beaucoup plus se décideront à voter marine car ils en auront ras la casquette de tous ses profiteurs et pire
LIEN
LIEN
gilles- + membre techno +
puy de dome
Il y à même les soit disant comiques qui s'y mettent:gilles a écrit:Quand il y aura des syriens des roumains et autre dans toutes les paroisses deFrancepays envahi beaucoup plus se décideront à voter marine car ils en auront ras la casquette de tous ses profiteurs et pire
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
et lui,il en accueille combien au vatican?tous les donneurs de leçon, moralistes commencent à me gonflergilles a écrit:Quand il y aura des syriens des roumains et autre dans toutes les paroisses deFrancepays envahi beaucoup plus se décideront à voter marine car ils en auront ras la casquette de tous ses profiteurs et pire
LIEN
nonord- + membre techno +
dunkerque est
C'est encore une belle pub gratuite pour les stars du cinéma ou de la musique. Ces personnes possèdent combien de résidences secondaires super luxueuses alors pourquoi ne pas commencer par occuper ces maisons et ensuite on verra si ils soutiennent vraiment les réfugiés.
Pour ma part, il est intolérable que ces personnes soient obligées de quitter leur pays, il faut agir là bas pour que ces personnes puissent retrouver leur pays et y vivre en paix. Ensuite, pour ceux qui viennent chez nous, il y a assez de place pour faire vivre dignement ces personnes sans faire de grand tapage pub mais il faut simplement faire le tri entre les vrais réfugiés et les profiteurs qu'il faut virer au plus vite. Mais tous ces politiques, stars et comédiens, commencez par vous mêmes à donner l'exemple avant de donner des leçons !!!!!
Pour ma part, il est intolérable que ces personnes soient obligées de quitter leur pays, il faut agir là bas pour que ces personnes puissent retrouver leur pays et y vivre en paix. Ensuite, pour ceux qui viennent chez nous, il y a assez de place pour faire vivre dignement ces personnes sans faire de grand tapage pub mais il faut simplement faire le tri entre les vrais réfugiés et les profiteurs qu'il faut virer au plus vite. Mais tous ces politiques, stars et comédiens, commencez par vous mêmes à donner l'exemple avant de donner des leçons !!!!!
Sylv57- + membre techno +
moselle
tout ira mieux,tout mou va bombarder daesh en syrie .....
dunkerque est
c est les services de renseignement qui vont etre debordé, combien d islamiste dans cette masse de réfugiésSylv57 a écrit:C'est encore une belle pub gratuite pour les stars du cinéma ou de la musique. Ces personnes possèdent combien de résidences secondaires super luxueuses alors pourquoi ne pas commencer par occuper ces maisons et ensuite on verra si ils soutiennent vraiment les réfugiés.
Artesië
j ai pas compris ça à la radio, il a dit qu il allait bombardé le fabricant de lessive dashnonord a écrit:tout ira mieux,tout mou va bombarder daesh en syrie .....
Artesië
derme alors,j'ai mal comprendufergie62 a écrit:j ai pas compris ça à la radio, il a dit qu il allait bombardé le fabricant de lessive dashnonord a écrit:tout ira mieux,tout mou va bombarder daesh en syrie .....
dunkerque est
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1